Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 08:31
Samedi 14h30-Stora . Une voiture particulière arrive avec une femme magnifique au volant , trois nymphettes dont Nicolette en descendent . Nicolette me présente a ses cousines ....... et à sa mère qui vient de garer la voiture . -je crois que vous êtes Jean , le para aux yeux bleus qui semble lui avoir fait beaucoup d'effet me dit-elle en riant . N'ayez aucune crainte nous ne vous ferons pas le coup du canapé ! D'autant plus que dans quinze jours nous repartons en France , mon mari devant rejoindre le siège de sa société . Mon frère est médecin a Paris . Sous prétexte de nager longuement , avec Nicolette , nous allons vers une pointe rocheuse ou nous serons seuls , les cousines ayant prétexté une légère fatigue . Sous l'eau , Nicolette a dégrafé le dos de son bikini qui ne tiens plus que par le cou . En nageant elle enlève le bas qu'elle accroche a son cou . Je nage derrière elle , le spectacle est magnifique . Dans cette anfractuosité de la roche nous nous couchons sur le peu de sable que la mer nous a laissé . La pure jeune fille me glisse a l'oreille après un moment délicieux d'abandon " Fallait bien que cela m'arrive un jour et j'ai décidé , la première fois que je t'ai vu a la mairie que ce serait avec toi " . J'ai ravalé mon orgueil de mâle et j'ai compris qu'elle avait tout décidé et qu'elle avait repéré ce petit nid d'amour . Elle s'est relevée et a crié " Vive la vie ,l'amour et le soleil " . Nous sommes retournés vers la plage et les autres , en nageant moins vite qu'a l'allée . Sa mère m'a regardé , a compris , a sourit et m'a dit " C'est la vie qui va " Aucun reproche dans son regard . Nicolette rie et gambade autour de la voiture . Une de ses cousines s'approche de moi avant de partir - Nous nous reverrons peut-être ......je lui répond " peut-être" avec un sourire interrogateur . Je salue la maman en me penchant sur sa main et en rectifiant la position . Et en plus on se croirait au bal de la sous-préfète s'exclame l'autre cousine en riant . Souvenirs , souvenirs ........ le ciel était bleu , le bleu de là-bas ! < Vous qui lisez mon blog souvent vous remarquerez que dans ma mémoire semble être resté deux expression " ViVE LA VIE " qu'une blogueuse m'a tant soit peu obligé a transformer en " QUE VIVE LA VIE " et l'autre c'est ma série " LA VIE QUI VA " .........cela vient peut-être de cette aventure ou pas . Mais comme ne n'est pas un conte de fée , nous ne nous sommes pas mariés ensemble . Je ne me souviens que de son prénom . C'est peut-être maintenant une bonne grand-mère qui lira ce blog et se reconnaîtra . Nous avons correspondu quelques temps ,...... mais la vie efface sur le sable les pas des amants désunis ........... Nous avions bien profité de nos quinze derniers jours . Bien sûr, selon mes bonnes habitudes , j'ai changé les noms et "arrangé" les lieux . J'avais été tout de même un peu choqué par cette fille si belle qui avait décidé du jour , pratiquement du moment , du lieu , qu'elle avait repéré a l'avance, et du garçon avait qui elle allait perdre sa virginité ! C'est fou et pas glorieux pour moi . En fait de mâle conquérant c'est une femelle dominatrice qui m'avait soumise a sa volonté . Mais c'était bon . Bien sûr aujourd'hui cela ne choque plus personne . Un de mes fils donnait comme conseil a son plus jeune frère ....... - tu t'assois sur un banc , elles arrivent !"........... Mais ils sont beaucoup plus beau que leur père et toujours avec des yeux bleus >
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ALORS CETTE épaule, encore douloureuse, vite, vite il faut la soigner bien à toi voeux de guéison et à plus KARA
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives