Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 09:16
Bonjour mes amis ,
    Le ciel est bleu Ile de France ce matin , je puise dans unescapade.jpg"petit courage" pour vous écrire un petit mot .
    Je suis un sac de problèmes que ma doctoresse va devoir démêler et analyser cette  après-midi vers 14h30 . A mon avis il va falloir qu'elle décape intérieurement la bête mais a la manière homéopathique...douce ! Le choc allopathique m'a fait mal mais seul les allopathes se dérangent a mon domicile . Ma doctoresse n'habite pas la porte a coté .
    Mais je vous rendrais compte des résultats .
    Je vais essayer de sortir de  ma réserve un texte correcte et amusant si possible , du moins je le crois !
    Le calme est revenu chez les Copains et les Copines.......d'abord !
    Mais bien des visiteurs passent et laissent des commentaires intéressants .
    Allez mes amis , je vais essayer d'aller jusqu'à mon kiné , la bête est un peu moins vacillante ce matin .
    Saluts les copains , bisous les filles .
      Jean.

Photo souvenir - la bête avant le départ pour un petit tour en France ( Aout 1952)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite mon ami un prompt rétablissement je reviens sur over car j'ai un peu lus de temps pour écrire les travaux d'automne commencebt à prendre fin mais ils sont de plus en plus pénibles avec l'age a bientot
Répondre
M
Bon, tu prends les bonnes décisons, c'est tant mieux. Je te fais un petit mot, je t'ai emmené dans un de mes rêves et je vais te raconter çà. Bisous en attendant. Ce que je peux te dire, c'est que tu es vraiment le symbole de l'amitié pour moi.
Répondre
J
Ne me dis pas que tu vas voir le kiné en enfourchant ta bicyclette (sourire), attention aux chutes afin de ne pas suivre une thérapeutique ostéopathique.Que tu te soignes à la manière douce "homéopathique", ou de choc "allopathique", le principal c'est que tout ce petit monde soignant soit sympathique avec toi, c'est fort désagréable d'avoir à faire à des gens antipathiques.....Concernant tes visiteurs, il s'agit probablement d'une communication télépathique...Bon, ne te fatigues pas trop, et ne cherche pas à te creuser les méninges, car attention aux douleurs neuropathiques...(sourire)... Bon courage, ton ami Jacques...Merci pour la perme......
Répondre
O
j'espère que la charmante doctoresse ne trouvera rien de grave! bisous et bonne après midi!
Répondre
L
Bon courage mon Jean, je suis de l'avis de Mamy Annick qui me semble toujours pleine de bon sens...Tu as un grand coeur, soignes-toi bien , nous avons besoin de toi dans cette blogosphère, tu as si souvent le ton juste....bisous...bonne journée...
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives