Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 11:13
    Cette nuit là , Julian n'a pas bien dormit . Le parfum d'Elisa , de la peau d'Elisa le hante . Il a résisté bien sur , mais sera-t-il capable de toujours résister  ? Il est inquiet , il ne croyait pas qu'une autre femme que Tina puisses le troubler . Et   son coeur battait plus fort et de ses reins montait un mouvement inconscient sous cette étreinte devenue amoureuse .
    La main de Tina se posa sur lui et elle l'entraîna dans la recherche d'une chaleur amoureuse qu'ils trouvèrent rapidement . Mais après , il ne se rendormit pas, comme d'habitude . Insatisfait , ho non , la science amoureuse de Tina savait lui prodiguer le maximum de plaisir mais ses seins épanouis ne lui firent pas oublier totalement les petits seins durs d'Elisa .
    La fraîcheur du matin lui remit ,semble-t-il, les idées en place , de bonnes résolutions de sagesse prirent le dessus . Diablo courre autour de lui et la petite Athéna se rendort sur son arbre perchoir . Tina l'appelle pour le petit déjeuner .
La vie reprend normalement .......sur la dalle !  Mais après ?

    Dans le labo de Marcus , Julian détaille ses calculs et sa solution . Les deux amis sont un peu perplexe puis se penchent a nouveau sur la solution envisagée ......et si c'était ça , s'exclame Marcus .....et si c'était ça mon vieux frère !
C'est avec fougue cette fois , encouragé par les exclamations de Marcus que Julian reprend sa démonstration .
- tu vois , Julian , je suis resté trop longtemps confiné dans mes recherches , mon labo , déconnecté de la simplicité de la nature . Toi , sous ta bulle , tu a reposé ton esprit , tu es retourné vers la simplicité d'un environnement originel .......
- dis donc mon ami Marcus , tu ne veux tout de même pas dire que c'est le fait de vivre nu si longtemps qui m'a aidé a trouvé cette solution.......
- et oui , Julian , je le crois . Non c'est pas vraiment d'avoir vécu nu mais surtout d'avoir au  contact de la nature libéré ton esprit de toute les contraintes mécaniques que moi j'ai rencontré . Ton esprit est redevenu neuf .
- je crois surtout Marcus que tu t'es enfermé dans tes certitudes et que tu ne voulait pas en sortir .
- Alors Julian , on y va ? Au travail , vieux camarade !
   
    Ils réalisent tous les deux que la mise en forme de cette solution va être longue et difficile .
    Tina retrouve Elisa pour la mise au point du fameux Bourdon .
    Hors des atroces combats de la résistance , ces savants allaient vivre , au jour le jour , mais bien protégés par une organisation solide .

    Elisa , tout a son amour pour Julian , n'en arrive pas pour autant , a regarder Tina comme une ennemie , une concurrente . Elisa n'est pas une mauvaise fille . Elle a , au contraire , envie de lui dire qu'elles aiment le même homme . Qu'elle souffre de cet amour qu'elle juge impossible après une nuit passée a réfléchir .
Va-t-elle pouvoir continuer a vivre au milieu de ses amis en leur cachant cet amour ? En aura-t-elle vraiment la force ?
    Tina , la magicienne de l'informatique , ne se pose pas de question , elle a un homme , elle l'aime autant qu'il l'aime et ce matin son principal soucis c'est la mise au point du Bourdon .
    S'octroyant une petite pause , les deux femmes se racontent leurs vies respectives avant ces derniers jours . Tina surprend Elisa par son retour a la nature .                                            
Et Elisa raconte la vie dans cette société que son amie a quitté depuis bien longtemps .
- tu sais la vie des femmes a bien changée . Pratiquement plus de cuisine a faire , les enfants sont pris en charge dés qu'ils savent marcher , le mobilier fonctionnel et presque inexistant ne nécessite plus d'entretien ......mais c'est une vie mécanique , sans peine réelle mais sans joie . Les suicides se multiplient . Les couvents regorgent de nonnes .......
- autrement dit le "progrès" c'est le curé ou la mort !
- ou une vie de poupée bien propre  , bien nette , sans émoi ...... ne connaissant que l'amour mécanique pour fabriquer d'autres esclaves pour le pouvoir central .
- et tu as vécu cela ?
- oui ,d'où ma fuite ...... comme toutes ces femmes que tu trouve dans les groupes de résistants . Là au moins , m'ont-elles dit " on baise parce qu'on aime " pas pour faire de la gymnastique .
- et chez les hommes  ?
- comme chez les femmes , l'homosexualité progresse , le Pouvoir central les oblige seulement a alimenter les banques de sperme pour perpétuer la race humaine .
- mais l'humanité st entrain de s'autodétruire .........
Un silence répondit a cette sentence . Elisa vient appuyer sa tête sur l'épaule de la grande soeur .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon ! elles peuvent pas partager les filles !! hi hi hi@ + Pat
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives