Comme moi tu as cru qu'il était revenu.....tu te voyais déjà en short a jouer avec ton chat dans le jardin.....les parasols avaient été réinstallé sur la terrasse ....et Canaille , le chat SDF qui tous les jours nous considère comme sa cantine , se roulait de plaisir sous la chaleur de l'astre du jour .
Et non c'était juste un petit coucou pour dire j'existe encore .
Par contre j'ai l'impression qu'il y en a deux qui vont être obligé de l'oublier pour un certain temps .
Valls va encore augmenter son pourcentage de sympathie . La police vient de réussir deux beaux coups , elle a réussi a retrouver ( a confirmer tout de même) l'auteur de l'attaque au couteau d'un soldat vigipirate et retrouver le bandit dangereux qui s'était échappé de prison .
Les journaleux vont pouvoir broder pendant huit jours sur ces faits . Quand la police va mal , c'est de la faute de Valls mais quand elle va bien , "ils" l'oublient !
Les journaleux sont responsables de la supposée sinistrose ambiante .....c'est la mode de dire que tout vas mal .
On pardonne toujours les erreurs de la droite , on ne pardonne jamais la moindre erreur de la gauche .
Dans ce pays la droite se considère comme de droit divin - comme les rois - et la gauche au pouvoir c'est un crime de lèse-majesté ......ben voyons !
L'industrie en ruine , c'est pas Sarkozy c'est Hollande ...et encore quoi !
Mais ce matin il y a surtout une troisième surprise , la critique virulente de François Baroin de la politique développée par Copé et sa bande de guignols a l'UMP . Enfin un qui voit clair dans la dérive de l'UMP , les magouilles de Copé avec le FN . Dans ma commune , le FN est déjà maître de l'administration communale en avançant masquer sous une étiquette apolitique .
Ce sursaut d'honnêteté de François Baroin doit être salué comme il se doit . Et si on lit bien son texte , bien qu'il s'en défende , il fait même la fête a Sarkozy .
L'UMP ne serait donc pas tout a fait pourrie . Cela est bon pour la démocratie .
Un grand rayon de soleil ? Qui sait ....