Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 08:42

    Hier a l'Assemblée , développant une rumeur  de Valeurs Actuelles ,  vulgaire feuille de chou de droite , deux UMP(député et sénateur) ont violemment attaqué Monsieur Moscovici....... puis toujours surfant sur cette rumeur ils se sont précipité triomphants a Bercy pour "visiter" le bureau du Ministre .
    ILs sont ressorti la queue basse , bredouilles , ils n'avaient trouvé aucun document ou note du Ministre confirmant la fameuse rumeur !
    On se demandait d'ou viennent ces rumeurs malodorantes , ne cherchez plus , elles viennent de l'UMP et des journalistes a leur solde , Valeurs Actuelles , le magazine préféré de l'ancien Président .
    Quand on est obligé d'utiliser des rumeurs comme arguments , c'est de la politique dans l'égout ......

 

Gifs-et-Photos-pour-articles 0275

                        Photo jean Bellamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coluche aurait dit : c' est un rendu pour un vomi !<br /> <br /> <br /> Je vois encore Grémetz et  Emmanuelli !<br /> <br /> <br /> Mais je reste persuadé qu' en dehors de l' assemblée, ils mangent ensemble .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors là , j'en sais rien mais c'est bien possible <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien évidemment que tu as raison. Cette affaire est un choc dans l'opinion publique du fait, qu'un membre du gouvernement ait demandé aux Français un sacrifice, alors que lui même trichait.<br /> Certes nous ne sommes pas des électeurs oublieux. Cette affaire va permettre de clarifier et d'effectuer un électrochoc chez nos politiques. Mais rien ne permettra non plus à un politique, de<br /> continuer à magouiller même si une loi est promulguée. Dans l'Oise, il y a aussi des fraudes et particulièrement une grosse affaire avec l'hippodrome de Compiègne. Et bizarrement, c'est un<br /> ex-ministre du budget, copain de J.C (Jérôme.C), qui est mis en cause. La roue tourne...mais on ne peut pas s'en réjouir. Bonne journée. Amicalement, Philippe.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement ce n'est pas réjouissant .....et quand on voit la tête de Whoert on se dit que Cahuzac ne doit pas être beaucoup mieux . L'histoire de l'hippodrome m'a touché car avec cette<br /> magouille ils ont détruit le petit camp de camping très agréable ou au travers d'une haie on voyait passer les courses . Mais des "prolos" a proximité d'un quartier huppé de Compiègne.....cela<br /> génait ! Du camp on passait directement dans la forêt.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Jean...  Un monde pas jojo, joli du tout... Je laisse volontiers la piste aux amateurs !!! Sur ce bon vendredi à toi, bises de jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui ....je crois que je ne vais plus m'interesser a ces individus <br /> <br /> <br /> Ici le vent forcit et la pluie redouble....giboulées de Mars en Avril ?<br /> <br /> <br /> Porte toi bien , la bise du pépé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives