Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 10:08

    La "Manif" ne défend plus la vision du mariage exclusivement religieux , non tous mélangés , droite ,extrême droite , F.N , extrémiste catholique , casseurs de tous bords , c'est la politisation et le baston .
    L'UMP en perte de vitesse se mélange a la lie de la société pour politiser ce qui n'aurait jamais du l'être .
    Le vrai visage de la droite.....des casseurs !

    Une personne catholique et honnête de mon village en ai revenu écoeuré de ce qu'elle a pu voir .
    Un père avec un gamin de dix ans voulant forcer un barrage de police.....aux infos sur la TV ! Pour lui apprendre la vie , a-t-il dit !
    Les extrémistes catho étaient là pour le baston !
   
    Elle est belle la démocratie vu par la droite .

 

Gifs-et-Photos-pour-articles 0137

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En a marre de ce Trublion qui vient vous faire la morale, alors qu'un tract FN a circulé sur le net pour que des personnes aillent provoquer des problèmes lors de cette dernière<br /> manifestations. <br /> <br /> <br /> Ce Trublion est loin d'être un pacifiste. Que de coups de pieds au dérierre je lui mettrais.<br /> <br /> <br /> Mieux vaux pour des enfants avoir deux pères ou deux mères aimants, que des parents comme lui, ne sachant que propager la haine..... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que là il me dépasse .....Pierre est une vieille connaissance dont je ne connais ni le nom ni l'adresse a part son prénom et que nous nous étrillons depuis au moins six ans . Par<br /> contre moi je ne cache rien , tout le monde connait mon nom mon adresse , moi le pseudo c'est pour qu'on me situe lors des échanges . Je signe toujours de mon prénom .<br /> <br /> <br /> L'autre Pierre lui est un habitant de mon village , petit fils d'émigrés polonais et catholique comme il se doit <br /> .....mais d'après ce qu'il m'a dit il n'est pas près de retournera la manif !<br /> <br /> <br /> C'est amusant ton pseudo "vieux Singe" je sens une certaine forme d'humour !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c' est ta mémoire qui est en perte de vitesse !<br /> <br /> <br /> c' est bien le Ps qui accepte l' extrème gauche dans ses rangs<br /> <br /> <br /> c' est bien l' Ump qui refuse le Fn, ce qui lui a coûté les élections !<br /> <br /> <br />  c' est bien la Cgt communiste qui casse !<br /> <br /> <br /> quand au référendum, si la gauche le refuse alors qu' elle l' exigeait de Sarkosy, c' est parce qu' elle sait  qu la loi ne passerait pas !<br /> <br /> <br />  si elle était sure du contraire, elle le ferait, surtout avec la côte de moi je<br /> <br /> <br /> n' essaie pas d' inverser les rôles !<br /> <br /> <br />  et tu diras à ton supposé catholique honnête, que s' il a vu un père vouloir forcer un barrage de police avec son fils, il n' a pas dû voir  les centaines de milliers d' autres<br /> manifestants<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....il est honnête et s'est vu coincé par des excités entre laplace de l'Etoile et la rue d'argentine ....l'UMP refuse el FN alors qu'il y a des conversation en cours pour lesmunicipales ....tu<br /> te fiche moi...je sais pas ou tu habitemais moi je sais ce qui se passe dans les villages de la région ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres jeunes enfants qui hier n'ont du voir que de la haine des adultes. <br /> <br /> <br /> Si c'est ça la liberté et surtout l'éducation que leur donnent certains parents, ces enfants sont vraiment à plaindre. <br /> <br /> <br /> Certains ne se plaisent qu'à propager de la haine. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dramatique....la haine est la pire des choses...d'autant plus que cette loi ne leur enlève rien a ces allumés catho !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le dernier paragraphe du com de Philippe. <br /> <br /> <br /> Je les entendrai donc jouer juste, lors de mon prochain séjour à Paris. <br /> <br /> <br /> -----<br /> <br /> <br /> La seule réponse que je puisse vous donner cher Jean, c'est que je ne comprends plus rien à certaines personnes. Sans doute ont-elles trop de haine dans le coeur. <br /> <br /> <br /> Les personnes âgées et les jeunes enfants avaient-ils besoin d'aller à cette dernière manifestation ? Etaient-il vraiment concernés ? Pour certaines personnes âgées, n'auraient-elles pas mieux<br /> fait de se mettre devant leur poste de télé et les jeunes enfants, il me semble ont été bien utilisé par leurs parents. Je continue à penser que la religion catholique et une des plus grandes<br /> sectes du monde. Et ajoutant la politique, on est vraiment dans un monde de plus en plus malade..... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que nous somme biend'accord.....qu'allaient-ils faire dans cette galère ... se servir des enfants ainsi ....c'est odieux .<br /> <br /> <br /> La bise du vieux et bonne journée a toi .<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que la manifestation pour laquelle de nombreuses personnes s'étaient déplacées, a été substituée par un rassemblement de colère de l'Ump. Sur France-Infos, les journalistes qui<br /> étaient à l'antenne, relataient en boucle ces propos. Comme dans toutes manifestations, il y a des éléments incontrôlables, qui sont prêts à en découdre avec les forces de l'ordre et de je ne<br /> sais qui. Ce sont eux les plus dangereux et que l'on doit contenir. Je crois qu'il serait bien de demander pour une bonne fois pour toute, l'avis des Français par exemple lors des<br /> municipales. Ainsi l'affaire serait tranchée.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs ce qui me dérange le plus, c'est ce vote Fn dans l'Oise. Est-ce un présage ? Cette France commence à puer la haine à cause d'hommes politiques qui ont utilisé la démocratie pour la<br /> mettre à terre, et la corrompre. Je suis en colère mais pleins d'espoirs. Bonne soirée. Amicalement, Jean.<br /> <br /> <br /> P.s : L'inauguration des cloches de Notre Dame de Paris, fut vraimant émouvante. Elles ont sonné à toute volée avec une qualité de son remarquable. C'est la raison pour laquelle les<br /> anciennes ont été déposées car elles sonnaient faux. Seul le bourdon "Emmanuel", l'un des plus gros au monde, est resté. Il est désormais accompagné d'un autre bourdon "Marie" qui sonne en sol<br /> dièse. Magnifique.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis en colère contre les journalistes qui ont parlé des cloches sans nous les faires vraiment entendre ....quand je lepourrais , j'irais les écouter.....dans mon village je crois savoir que<br /> ce sont des cloches enregistrées qui sonnent par hauts parleurs . J'ai cru comprendre que la charpente ne supporterait plus le "branlebas" .....<br /> <br /> <br /> Tu sais l'oise est a droite et l'a toujours été , il me semble .....c'est l'abstension qui est inquiétante !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives