Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:03
    Réponse a la première question ce soir ........ Allez les petits . Avec les anglais c'est toujours un peu la castagne  . Depuis Jeanne d'Arc , Fachoda et Mers El Kébir , sont un peu les champions des coup bas nos copains macérés dans le whisky !
    N'oubliez pas , vous l'avez dit vous -même que le Rugby est un sport de gentlemen .......... tiens tu n'as qu'a voir ce qui se passe sous les mêlées pour t'en convaincre . Mais le rugby c'est comme une religion ou les supporters ne se tuent pas entre eux comme au foot . Un stade de rugby n'est pas une arène de fous comme au foot . Pourtant j'ai aimé le foot . Je me souviens de match ou nous les parisiens nous montions a Lille au stade Henri Jooris , au milieu des Lillos . Nous partagions les bières et les frites . J'avais quinze , j'en ai maintenant soixante dix sept ..... il y a plus de soixante ans  . Pourquoi ils se tuent maintenant , le public du foot est devenu plus con ! Ou c'est le fric , ici comme ailleurs , qui a tout gâché ?

Gifs-et-Photos-pour-articles 0215                 Nostalgie d'un printemps attendu..........photo Jean Bellamy  -- Coye la Forêt

    Vous allez tout de m^me pas me dire que les abstentionnistes sont des fanatiques de foot ......vous n'oseriez pas !

    Ils se voient tous en haut de l'affiche même Valérie Régresse .......

    Il faut votez c'est un devoir dont il faudra rendre compte a vos enfants .....si la régressions continue.....ce vote n'est pas que régional , il est politique et national C'est votre vie qui est en jeu !   
   
    Pour une France de toutes les couleurs , sauf le bleu sale de la magouille, des banquiers et de l'injustice ............VOTEZ !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Battre, bien sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> avanti , no passaran ! La liberté est mon pays !<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Batre les anglais et sarko, c'est une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mais j'aime mieux les anglais que Sarko........lui il botte toujours en touche .....sans marquer d'éssais !<br /> Salut Michel<br /> <br /> <br />
P
<br /> Non et non !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> d'accord !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, le rugby, c'est fait...plus qu'à attendre demain soir pour les abstentions.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison .....mais le Rugby c'était tout de même bien .<br /> Salut , bon dimanche .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive la FRANCE le match vient de finir et ils ont gagnés !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche JEAN<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mes commentaires disparaissent ,;pour quoi ?<br /> Essayons une nouvelle fois .<br /> Je te disais hourra trois fois pour les "petits" après un sacré combat .<br /> C'est pas des footeux ça !<br /> Bisous  et bon dimanche<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives