Les plus simples sont peut-êtres les plus jolies ; Qui sont-elles , des Top modèles venues de l'Est ? Des filles de chez nous tout simplement , a mon avis .
Pour le savoir il faudrait interroger les responsables de la publicité .
Elles surgissent a tout bout de champs sur nos écrans dans les publicités des grandes marques de vente par l'internet .
A force de les voir on a l'impression qu'elles font partie de la famille......c'est vrai que chez moi je suis gâté , j'ai depuis longtemps une femme qui leur ressemble .....et ma fille aussi .
Minces , légères , marchant avec grâce , elles n'ont rien a envier aux filles de la Publicité .
Je me souviens des regards des hommes lors de nos premières vacances ensemble , sur les cuisses de ma femme et ses shorts ultracourts , comme c'était la mode a l'époque . Les regards presque courroucés de celle qui ne pouvaient en faire autant .
Personne ne lui avait appris a marcher , a se déplacer avec une telle légèreté ....la Parisienne que le moindre bout de tissus met en valeur .
Le charme d'une fille , toujours naturelle dans ses moindres gestes , m'émeut toujours . Je suis sensible au charme naturelle et je remarque que les publicitaires utilisent de moins en moins des beautés apprêtées et souvent vulgaires et privilégient ces jeunes charmeuses .
Ils ont raison , car beaucoup de mes anciens collègues feuilletaient avec leurs femmes les catalogues de mode et je suppose que maintenant ils conseillent leur épouse ou leur maîtresse , sur l'Internet . Une de mes secrétaires m'avouait que son mari la conseillait toujours .... tenues simple mais très sexy.
Mes courtières étaient aussi des filles minces....surtout une
qui parfois m'emmenait visiter un château qu'elle me proposait d'assurer et me faisait admirer ses cuisses dans sa petite voiture de sport ... et apercevoir la petite culotte ....elle portait des mini-jupes incroyables pour une pro de l'Assurance et des soutiens gorge balconnets sous un corsage qui s'ouvrait au moindre de ses mouvements .
Son mari , un copain , me disait souvent " tu vois les cuisses et les seins de ma femme plus souvent que moi......"
J'ai répondu " peut-être mais toi tu les pelotes..."
La femme est l'avenir de l'homme .....et sa joie de vivre !