En faisant ma sieste cette galéjade m'a fait éclater de rire , nos ancêtres le gaulois......Bien entendu vous aller me sortir un vieux livre d'histoire.....pour confirmer qu'au mieux vous êtes un descendant d'un latino-gaulois .
Un peu de sérieux s'il vous plaît ......
A l'Est vous avez subi toutes les invasions barbares ....et qu'est ce qu'ils font les barbares quand ils arrivent dans un pays ......ils violent les femmes . Et neuf mois après il y a plein de petits barbaro-gaulois ....l'herbe ne repoussait peut-être pas a près le passage des Huns mais les bébés , si !
A l'ouest, invasion des vikings.....et les gaulois deviendrons des Normands ....tais-toi le parisien, ils sont venus jusqu'à Paris ....Lutèce si tu veux !
Au sud , les Grecs ont laissé des ports et des enfants . Faut pas les croire tous homosexuels . Civilisation gréco-romaine car les romains arrivaient .......et souvenez-vous qu'ils ne sont pas resté au bord de la Méditerranée ..... et c'est bien connu les jolies filles sont toujours influencées par l'uniforme et faut dire qu'en plus les Légionnaires romains sentaient bon le sable chaud .
Vous commencez a faiblir et vous y croyez de moins en moins a l'ancêtre "Gaulois" . Et vous avez raison car ce n'est pas finit . La Gaule ne s'est pas appelé la gaule longtemps car entre temps les Francs sont arrivés , des barbares que la douceur gauloise a transformé en Français ..... Le vase de Soissons , vous vous rappelez de l'Histoire en cours élémentaires ! C'est pas du pipeau ....
Oui , la France est une terre d'invasions , tellement belle que tous autour ils bavent de jalousie ......et mêmes les Maures , venant d'Espagne , ont lutinés nos jolies filles de la Garonne , de gré ou de force , et cela a donné de beaux yeux noirs .
Mais c'est toujours pas finit , des mâles de toutes sortes se sont uni a nos femmes ......Allemands , Autrichiens , Italiens , les anglais et même les cow-boys américains !
Et ce n'est toujours pas finit ...
En Bretagne , les mélanges celtiques , des deux cotés , de la Manche sont une réalité et les bretons ont essaimé dans le monde entier !
Et puis , maintenant les si jolies les filles du Maghreb...... qui épousent des soi-disant "gaulois"....
Rassurez-vous les français ne sont pas en reste , eux aussi ont fait de beaux petits enfants dans les pays proches ou extrêmes .
Et la réalité c'est que l'amour est sans frontière car ces unions n'ont pas toujours été des viols , rassurez vous .
Alors ....ce sont les femmes qui font l'histoire ! Pas les pauvres hommes . Vous croyez les dominer , ce sont elles qui vous font marcher par le bout du nez.
PEACE AND LOVE