Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 18:17

    Le danger est permanent , elles nous vampirisent , nous  mettent la tête a l'envers........
    Nous sommes sans force devant leurs charmes , ces poitrines qui se dévoilent dans des corsages trop serrés , ces seins qui jaillissent ,le troisième bouton ayant lâché sous la pression de ces beaux fruits .
    Quand a cette silhouette d'amphore grecque , qui y a t'il de plus beau dans la nature .
    Et ces jambes qui nous appellent , entre lesquelles nous aimons mourir.....d'amour !
    Nous sommes vraiment sans force devant tant de beauté et nous sommes comme des jeunes chiens espérant la caresse de leur regard , espérant l'accord parfait de deux êtres fait pour s'aimer...... et ce sont ces hommes là que vous accusez de sexisme a longueur de journaux , sous entendant que nous sommes toujours prêt a vous violer ?
    Par contre si nous ne succombons pas a vos charmes vous nous traitez d'homo , de sans choses et de tous les noms d'oiseaux....!
   JARDIN-NOUVEAU 0304 Faut arrêter mes chéries....! Je connais beaucoup d'hommes qui comme moi , aime la femme , aime leur femme , vous admire sans vous violer et partage les responsabilités sans vouloir vous dominer . Qui savent dialoguer avec vous quand vous le désirez . qui jamais nous vous ont pris pour des êtres inférieurs .
    Oui il y a des machos , oui il y a des patrons qui pensent qu'ils ont un droit de cuissage , oui il y a des violeurs .....oui , oui ,oui et oui , mais nom d'un petit bonhomme ne faites pas l'amalgame .
    Non ce n'est pas normal que même a l'Assemblée nationale vous soyez si peu et sujettes a des moqueries de bas étage de la part de vos collègues masculins .
    Et puis si nous aimons vous caresser , par hasard  ne serait ce pas parce que vous aimez aussi qu'on vous caresse.
    Faut arrêter les accusations de sexisme , si non je vais vous parler de ces allumeuses ....
    Paix les filles .....on vous aime....                                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Les femmes !...Moi je contre,.....tout contre, le plus souvent possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ceux qui imaginent l'égalité homme-femme c'est qu'il n'ont rien compris !...... Pour moi c'est un miracle que les femmes soient si différentes<br /> de nous et c'est surtout la nature qui l'a voulu comme çà !............Non ?<br /> <br /> <br />         Aussi loin que remontent les temoignages humains, on y retrouve, en premier les histoires d'amour !...........C'est un signe, quand Même<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Mais si on aime, il faut être aimé, c'est la moindre des choses !..........................Hein DSK !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  bonjour Rémy ......comme je m'en doutais nous avons la même religion....j'ai jamais pu m'en passer mais je ne les ai jamais violer...... (C'est qui DSK ? Pas de ma famille en tous cas ,<br /> suis pas de la gauche-droite ... tu le sais bien !)<br /> <br /> <br /> Différentes oui , mais pas inferieures .....du moins celles que j'ai su choisir ....ou qui m'ont choisi ....je ne sais plus . <br /> <br /> <br /> De toute façon ,c'est un merveille de ma nature !<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Jean comment ne opas être d'accord avec ton analyse la majorité des hommes dont nous faisons partie aiment a regarder les femmes leur faire des compliments aimer être en leur compagnie<br /> sans pour cela les harceler ,hélas il y a des prédateurs incorrigibles qui par leur comportement imbéciles sortent du créneau et ceux là bien évidemment il faut les dénoncer pour ce qui est de la<br /> maquette d'hélicoptère je pense bien que c'est ce que j'ai vu passer au dessus de ma tête il y a quelques jours et que j'avais diffusé sur mon blog <br /> <br /> <br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui Marcel , depuis tout petit ma mère m'a appris a aimer puis a respecter les femmes .<br /> <br /> <br /> Cet hélicoptère , le TIgre , est un projet initial typiquement Français quia pris corps avec une conception finale Franco-Allemande . Il équipe les deux armées .<br /> <br /> <br /> C'est lui qui "officie" sur le terrain en Lybie avec l'Apache anglo-américain (inferieur au tigre) .<br /> <br /> <br /> A bientôt Marcel<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu exagères, respecter les femmes n'est pas être homo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr que non mais c'est ce qu'on entend dans certains milieux féminins ou féministes , c'est comme tu veux !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle et belle le fleur a mémé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> geoffrey bellamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui mon Jojo ......mais celles que tu sais photographier sont aussi belles .<br /> <br /> <br /> Ton pépé t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> il y a des regards qui font laisirs et d'autres non . il y a des attentions que l'on attend et celles  qui vous éccoeur .Il y a des caresse qui vous font ronronner et celles qui vous donnent<br /> envie de vomir .<br /> <br /> <br />  toute le différence est là je crois . Ce n'est pas le geste que l'on condamne mais la personne qui se crois obligée d'outrepasser  l'interdiction de l'autre .Car notre liberté s'arrête<br /> là où commence celle de l'autre .<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> quand à mes seins je es montre si j'en ai envie , mais je choisit qui y touche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Manu , très bien ,très vrai , ton commentaire .<br /> <br /> <br /> La liberté de la femme doit être reconnue . Chaque être humain , homme ou femme , doit pouvoir faire ce qu'il veut de son corps . Regarder n'est pas avilir .<br /> <br /> <br /> Mais je refuse cette accusation de sexisme , de ces intellectuelles qui profitent d'un évènement récent pour mettre tous les hommes en accusations .<br /> <br /> <br /> Et puis la nature nous a créé diffétents mais totalement complementaire . Jamais il ne me viendrait a l'idée de rabaissée la femme , que j'ai toujours considéré comme mon égale . A noter que mon<br /> épouse n'appprécie pas du tout ces peronnelles dites intellectuelles . Elle a été secretaire de Direction a haut niveau et a su tenir a distance les excités du bozoto .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Manu.....je n'en attendais pas moins de toi .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives