Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:25

    Impardonnable , soit , car il devait bien se douter que la vérité éclaterait .
 

    Indignité d'un homme qui a trahit ses amis , son parti et somme toute ,la France entière ! Mais attention , vous les hommes politiques , en examen ou pas , cette affaire nous prouve que sous la gauche la justice est libre , libérée de ces contraintes politiques précédentes .
    Je suis surpris , a part Copé peut-être , de la retenue de la droite . Mais je la comprend car elle sait maintenant que le pouvoir politique , contrairement aux us et coutumes  anciennes , les procureurs sont tenus de faire leur travail , rien que leur travail .
 

ME0000056254_2.JPG   Il a avoué , demandé son pardon, il rapatrie son pactole en France , remords tardifs ...... plus a plaindre qu'a blâmer ?
    Et maintenant il faudrait éviter que des gens menacent nos juges de mort , éviter les dérapages verbaux punissables   contre une autre mise en examen .
 

 

    Laissons faire la Justice de notre pays , nous ne sommes plus dans un république bananière .

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> JE NE SUIS PAS DE DROITE COMME TU L'ENTENDS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je suis contre les menteurs et le voleurs. Par les temps qui court, je ne connais que très peu de politiqueux honnête (Berégovoy en<br /> faisait partie et il a été assassiné)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         A l'extrême, je prèfère :<br /> <br /> <br /> --Les démonstrations d'Olivier Besancenot et, malgré ses gros mensonges sur son actvité et sur ses revenus mensuels énormes, quand qu'il dénonce les richesses des traders et des PDG,<br /> c'est criant de vérité.<br /> <br /> <br /> --Les accusations de Marine LEPEN et de Gilbert COLLARD quand ils dénoncent les permisivités et le laxisme de l'UMPS. Malgré leur penchant faciste, ils sont forcément "propres" sinon<br /> les "UMPS" auraient depuis longtemps trouvé la faille.<br /> <br /> <br /> Etc.etc.etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut JEAN !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy.....je te croyais a la Remartinière ....amusant c'est un ami de Marine qui a ouvert le compte en Suisse de Cahuzac !<br /> <br /> <br /> Je ne fuit pas le débat.....mais je crois que je n'ajouterai pas de critiques ridicules a la sinistrose ambiante .....que ces fameux "Journaleux" (que tu déteste ) ont créé , amplifié , provoqué<br /> pour plaire a la droite politicienne ! Les "mariniers" pataugent dans le marécage mais personne n'ose s'y attaquer car l'extrémisme fait peur .<br /> <br /> <br /> Bon repos dans ton petit paradis .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut mon ami. Mes valises sont faites. Je pars dans une heure. Ouf, pendant quelque temps, je ne vais pas ingurgiter certains articles sur les TOUS POURRIS. Je ne sais pas s'il y a des pourris<br /> dans 80% des pays qui ne connaissent pas la démocratie, mais chez nous, au moins, les politiqueux comme dit l'autre, donnent une entière liberté à ce faire traiter de pourris... J'ai beaucoup<br /> d'amitié pour Oupas. C'est un grand poète et il a un coeur gros comme ça... Comme quoi. Bon, à mardi, cher camarade.... Salut et fraternité. Hugues<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut camarade ....la chasse est ouverte comme dit Marcel le ch'ti , monpote ....<br /> <br /> <br /> Mais le grand cerf a petite grimace ,doit être inquiet ....les juges sont lachés !<br /> <br /> <br /> Oupas est un vieux copain....de l'internet<br /> <br /> <br /> salut et fraternité<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> Bon voyage .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le dernier com de votre vieux singe, mais alors le long discours de OUPAS, j'ai rien compris. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est très technique mon ami Rémy.....le vieux singe est plus proche d'un autre vieux singe ...moi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Les juges INDEPENDANT ?....Tu rigoles ou quoi ?<br /> <br /> <br />         D'abord les juges, pour la plupart sont "rouges" et c'est eux qui le disent !<br /> <br /> <br />         Le juge Michel est mort assiné sous Mittérrand (trop fouineur). Quant aux morts de Grossouvre, Pelat et Bérogovoy,<br /> petit à petit se dessine (historiens sur Fr3) la culpabilité de Mittérrand, tout comme ses alliances avec Laval et Pétain.<br /> <br /> <br />         En ce qui concerne les méfaits non jugés et par conséquence non condamnés d'hommes politiques, pour l'instant ce ne sont que des<br /> suppositions.............. Moi je te parle des CONDAMNES (par les tribunaux et l'Histoire), mais effectivement j'ai oublié CHIRAC et ses "commisions" sur les contrats<br /> d'HLM, mais çà continu toujours avec Delanoë et dans toutes les communes de France.<br /> <br /> <br />         Par contre, en ce qui concerne les guerres, je trouve bizarre que les morts aux Sahel, avec les mêmes Rafales utilisés qu'en Libye<br /> t'emeuvent moins !.................. Je te signale que l'intervention en Libye avait l'approbation de la Gauche, tout comme celle du Mali avait l'approbation de la Droite.<br /> C'est traditionnellement un débat minimum à l'assemblée. nationale et au sénat (Là çà fonctionne bien)<br /> <br /> <br />         Quand je dis qu'ils sont TOUS pourris, c'est que "petitement" j'ai connu çà. Comment veux-tu que 2.500.000 personnes élues, militants ou<br /> nommés par des élus puissent vivre avec, en moyenne 10 smigs/par mois avec les émoluments officiels ou les cotisations des sympathisants qui ne représentent qu'environ 10% de leurs<br /> énormes besoins. D'où vient tout ce fric ?<br /> <br /> <br />         Il y a une EVIDENCE imparable : Si les politiqueux de droite peuvent bénéficier des largesses des RICHES (et pour cause),<br /> les politiqueux de gauche ont très peu de mécenes et donc plus enclin à des "astuces". Tout çà n'excuse pas des les gens de droite, puisque de toute façon c'est le petit qui paie dans les<br /> deux cas.<br /> <br /> <br />         Nous n'avons pas beaucoup evolué depuis SERFS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Quelles solutions :<br /> <br /> <br /> -Ne plus financer, du tout, la politique et condamner les campagnes  "millionnaires" (affiches, journaux etc.) des politiqueux par des enquêtes sur les<br /> sources financières..............La Fraude est estimée au minimum à 50 MILLIARDS d'Euros (Cours des comptes)<br /> <br /> <br /> -Limiter les mandats à DEUX FOIS pour empêcher les politiqueux de faire CARRIERE..................... Et c'est ce qui fait qu'en France on TRICHE !<br /> <br /> <br /> -Supprimer toutes les fonctions politiques intermédiaires (j'en ai déjà parlé ici) et les offices publics bidons il y en a pour 50 à 100 MILLIARDS d'Euros tous<br /> les ans (Cours des comptes). C'est su, dénoncé mais les Français s'en foutent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         En additionnant ces écomomies, la France n'aurait plus de déficite et nous vivrions dans un paradis.<br /> <br /> <br />         C'est 90 milliards par mois pour un cumul de 1.900 milliards d'Euros en cours de remboursement (Le premier budget de la France,<br /> avant l'Education Nationnale)........ Oui ! Oui ! Tu vas me dire que c'est SARKOZY, mais en 2007, ce déficite existait dans les proportions du cours de la vie<br /> (officilel), d'accord il n'a rien fait pour le faire baisser, et ce depuis MITTERRAND, avant il n'y en avait pas (Si ! Si ! Même sous GISCARD).<br /> Alors tu sais.....Même vu de l'étranger, la France a commencé a glisser dans l'endettemenr sous MITTERRAND.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut JEAN !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> ....je sais la gauche a toujours tort , tu me l'a toujours démontrer avec talent ....ce talent que je n'ai pour te contrer dans ton raissonnement technique ....que veux tu je ne sais écrire et<br /> parler qu'avec mon coeur qui reste "viscéralement" a gauche !<br /> <br /> <br /> Tu vois que je ne veux pas toujours avoir raison . Mais ne te fie pas trop aux apparences <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas la banane qui est pourrie, mais le bananier.<br /> <br /> <br /> C'est pas non plus les noix de coco, mais simplement tout le cocotier.  <br /> <br /> <br /> Ni le bananier, ni le cocotier, même si ce dernier peut vivre presque 100 ans quand même, ne sont des arbres mais juste des plantes, et, en effet, certains doivent commencer à avoir quelques<br /> frayeurs.....<br /> <br /> <br /> Mais Le Vieux Singe sait depuis longtemps qu'il ne faut pas avoir peur des serpents minute, car ils sont juste " minutus " c'est à dire petits, mais pas dangereux. Par contre, il sait<br /> qu'il faut se méfier des taipans, dont le venin est bien plus puissant que celui des cobras.....<br /> <br /> <br /> Ah ces serpents de la tentation !<br /> <br /> <br /> Mais comme dirait notre ancien, ancien président, " mangez des pommes.<br /> <br /> <br /> Alors mangeons une petite pomme avec cette petite histoire de serpents minute et de régimes de bananes : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=40403<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les pommes sont excellentes pour la santé.....mais en secouant le cocotier , certain , des noix vont tomber et gare a rester dessous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives