La nuit est chaude et dans les buissons et les arbres les oiseaux de jour dorment . Les nids sont calmes , les enfants dorment .
Mais deux yeux brillent dans l'ombre , mais ce n'est pas un prédateur , un petit coup de sifflet léger et il saute sur la terrasse . C'est Ponpon le chat , lui aurait plutôt tendance a jouer avec les souris , a leur faire peur .....Ponpon a oublié d'être méchant . Tête contre tête , quand il montre sa petite langue je sais qu'il veut du lait , sa petite gourmandise du soir .
Une chauve-souris vire sur l'aile au ras de la terrasse , chasseuse de moustiques . Il n'y en plus beaucoup car les vieilles granges disparaissent et les greniers modernes ne sont plus accessibles pour elles . Et puis l'homme de maintenant ,le nouveau pavillonnaire , ne supportent pas tous les petits animaux de l'ex campagne .
Il détruit les nids d'hirondelles car elles salissent ses murs , pauvre con , quand tu auras détruit tous les nids d'hirondelles , ta mort sera proche .
La chauve-souris revient faire une dernière moisson d'insectes puis de son vol chaloupé elle s'échappe vers le fond du jardin , dans la nuit claire de l'été , suivit par l'oeil débonnaire de Ponpon .
LA QUESTION :
La réponse ,c'est simplement que l'avion repose sur le ventre et sur la roulette de nez , le train d'atterrissage est incomplet ,la partie sous les ailes a été cassée lors d'une exposition par une petite curieuse....et pourtant c'était bien visible que cette partie du train d'atterrissage manquait ! Rassurez vous j'en ai pour dix minute a le recoller .
Pardon pour le piège .
A bientôt pour les autres avions .
Et celui là connaissezvous sa particularité......
Réponse bientôt......