Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:28

    Des plainte fleurissent sur le net sur le ralentissement des P.C .... sur mon ordinateur tout arrive a la seconde sauf quand l'hébergeur met de la mauvaise volonté ou per manque de personnel , pour répondre a ta demande .
    C'est souvent le cas d'O.B dont les srv ne sont pas toujours présents pour t'ouvrir l'accès aux commentaires par exemple , Mais l'ordinateur n'y est absolument pour rien .
    Les articles qui n'apparaissent sur ton blog qu'au bout d'une demi-heure après que l'hébergeur t'ai indiquer qu'il l'avait afficher .... ton ordinateur n'y est pour rien non plus !
    Alors ils sont ou ces ralentissements ?

    Problème de matériel , peut-être ! Je n'ai pas de P.C mais un iMac , plus cher a l'achat je le reconnais mais je n'ai pas eu pratiquement rien eu a acheter en plus vu le nombre de logiciels déjà dans la machine !
    Mon navigateur FireFox fonctionne parfaitement et j'ai en plus le Safari , parfait également....alors ou sont les ralentissement s ?

    J'ai été me frotter au nouvel OB . Si vous êtes curieux cliquez sur VivelaVie1 en lettre blanche au dessus de l'article .....sur les photos il suffit de d'un clic pour qu'elles s'ouvrent en grand . J'y suis déjà presque a l'aise ....

 

sc001bb6eb03

Verdun .....souvenirs --- Photo de 1960 Jeannine Bellamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Jean j'ai ouvert un blog avec le nouvel ob  je n'y ai mis qu'un sul article depuis plus de deux mois je dos t'avouer que ce n'est pas encourageant    bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Essais...tu vas voir , ça marche pas mal .....<br /> <br /> <br /> salut mon ami Marcel<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'en as bien de la chance que de ne rien constaté ! moi c'est galère, c'est pas un ralentissement, c'est les juilletistes et les aoûtiens aux péages d'auturoutes.<br /> <br /> <br /> Très laborieux, ce qui me rassure c'est que tu en parles, çà veut au moins dire que çà vient pas de mon ordi, pc de 2002 et en bas débit, toujours sur l'autoroute, j'ai l'impression d'être en<br /> voiturette.<br /> <br /> <br /> Bonjour à toi, amitiés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> les hébergeurs sont enfolie en ce moment ....j'ai fait des essais surOB.KIWI ....c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la raison en est peut être qu' à un moment T, nous sommes nombreux sur la même plateforme !<br /> <br /> <br />  bonne soirée Jean<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non je ne crois pas ....ou alors ils sont mal équipés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jean<br /> <br /> <br /> pour l instant je suis bien ou je suis en plus je ne suis vraiment pas une pro pour chercher ailleur cela n est pas mal ce que je fais et e restesur AOL aussi depuis que j ai débuter je me<br /> souviens comment nous parlions  tous les deux parfois des fous rires ton travail qu il te plaisait tu faisais pleins de rencontres. et oui enfin pour moi les gens viennent car cela leur<br /> plaît mes artcles et d autres non mais ce n est pas mon souci chacun est libre heureusement le principal c est que tous vont bien dans cette vie malsaine je t embrasse et excellent après midi de ce lundi caresses à tes chats ton amie Danielle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mes aventures sur OB KIWI ( le nouvel OB) n'impliquepas un changement de blog courant mais je prevois l'avenir pour éviter d'être surpris.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir Dan<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ton passage sur le blog.<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine je t'envoie avec moi au Maroc, alors, garde la forme !<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je ne change pas de plate-forme d'OB. ca marche, alors je garde le même blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et porte-toi bien<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> JY<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aucun problème je te suis mes essais sur OB KIWI (c'est son nom)c'est pour ne pas être idiot quand ils vont nous<br /> basculer .....et encore , j'ai ouie dire que les deux OB fonctionnerons l'un a coté de l'autre !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives