Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:12

Je suis mort de rire ce matin , Fillon hier soir a bien donné ses biens et revenus , bravo ,mais Copé ...hum mes enfants ....ça freine drôlement .....aurait-il des choses a cacher le riche Maire de Meaux ?

Ce ne serait pas plutôt des accumulations de mandats qui le gène ?

En attendant il nous met dans le doute a son sujet  .

Mais la Marne coule toujours sous les ponts de Meaux.....

 

Hello ,le soleil brille,brille, brille.....continuez en sifflant

 

BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOI 0013

A bientôt .....Photo Pépé de la Nonette...elle ne ment jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j' attends de voir pour Fabius par exemple !<br /> <br /> <br /> Mais déjà notre président !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme chaque président au début de son mandat, François Hollande a remis au Conseil<br /> constitutionnel une déclaration de son patrimoine publiée vendredi 11 mai 2012 au Journal officiel.<br /> Il déclare 1170 000€ de patrimoine se répartissant ainsi : assurance-vie 3 550 €, 3 Comptes courants 8259,58 €, divers meubles 15 000 €, une villa de 130m² sur 1500m² à Mougins déclarée pour 800<br /> 000 €, des parts de 2 appartements à Cannes l'un de 54m² et l'autre de 80m² déclarées respectivement pour 230 000 € et 140 000 €... Une société civile peut être un excellent outil de stratégie<br /> patrimoniale, en particulier sur le plan fiscal. Hollande en sait quelque chose, utilement conseillé par ses experts payés par les contribuables qui eux peuvent toujours courir mais seront<br /> rattrapés par le matraquage fiscal organisé !<br /> De ce montant de 1 170 000€, il convient de retirer le montant du passif de Hollande qui s'élève à environ 255 300€. On peut se demander au passage à quoi servent ses prêts qui viennent en<br /> déduction du patrimoine ? Étaient-ils indispensables pour "ne rien acheter" quand on gagnait 19.500€ nets par mois en tant que député et président de conseil général de la Corrèze et qu'on est<br /> aujourd'hui totalement pris en charge par la République ? D'autre part, on peut espérer que l'appartement de Boulogne proche de Roland-Garros estimé aujourd'hui à 1,4 million d'euros est revenu à<br /> la mère de ses enfants...<br /> <br /> Côté rémunération, le président gagne 14 910,31 € bruts par mois dont 2 982,06 € d'indemnité de fonction non imposable et une indemnité de résidence 347,43 €. Mais pourquoi ce salaire mirobolant<br /> pour des bises aux derniers gogos du PS, quelques interventions télévisuelles insipides, des photos de vacances grassouillettes et un carnet de voyage tintinesque ?<br /> Rien que de l'argent de poche puisque toutes ses dépenses sont prises en charge par le contribuable : résidence principale, résidences secondaires multiples, eau, gaz, électricité, déplacements,<br /> voitures de fonction avec chauffeurs, une flotte d'avions dont un Airbus A330, frais de bouche et de réception, cave personnelle de vins fins, divertissements, loisirs, entretien physique,<br /> conseillers en ceci ou cela... tous les salaires de son cabinet, habillement avec garde-robe quasi-illimitée , télécommunications, sécurité, frais de réceptions et cadeaux, sans oublier<br /> l'entretien de sa maîtresse. C'est vrai que le pauvre homme qui "n'aime pas les riches" aide aussi son ex (Ségolène), mère de ses 4 enfants. Valérie n'est que "la favorite" actuelle. Donc, au<br /> moins deux de ses femmes pourraient bien vivre aux crochets des Français...<br /> <br /> Vous voyez où je veux en venir. Une bonne partie de cette rémunération est certainement épargnée (planquée ?) quelque part et devra en toute logique être réintégrée au patrimoine de notre<br /> "Président des bisous".<br /> <br /> N'allons pas jusqu'à dire que Valérie Trierweiler née Massonneau, issue d'une famille de banquiers est aussi pauvre que Madame Sinclair.<br /> Est-ce que le patrimoine de Trierweiler dépasse 385 300€ pour atteindre avec les 914 700€ déclarés par Hollande, de seuil de déclenchement de l'ISF soit 1 300 000€ ?<br /> Évaluer son patrimoine au minimum à 400 000 € n'aurait rien d'extravagant pour une journaliste de 48 ans en poste à Paris depuis 24 ans, divorcée deux fois avec 3 enfants et partageant la vie de<br /> François Hollande depuis 7 ans. Madame Trierweiler qui confiait en mai 2012 au magazine Elle "Mon indépendance financière est une priorité" reste journaliste à Paris Match. Il est difficile<br /> d'estimer les revenus d'une journaliste de Paris Match mais épouse (ou ex-épouse d'après Xavier Kemlin) de Denis Trierweiler, secrétaire de rédaction du journal... (entre 80 et 100 000€ ?)<br /> <br /> Une info "fantôme" révélatrice d'une opacité financière du duo élyséen :<br /> La "Une" réjouie du journal régional l'Echo du Val d'Oise le 17 mai 2012 annonçait que Valérie Trierweiler avait acheté une propriété dans la région. L'article élogieux envers la première<br /> concubine s'achevait ainsi : " Mais c'est finalement à Verville, dans le hameau de Nesles-la-Vallée, que la First Lady aurait trouvé son bonheur. Éloignée des turpitudes médiatico-politiciennes,<br /> Valérie Trierweiler sait pourtant que sa vie en Val d'Oise ne sera plus jamais la même". L'auteur de l'article Nicolas Briard, "Goncourt" du journalisme local, qui "jure avoir des sources<br /> solides" n'est pas un obscure scribouillard de blog. Le document a quasiment disparu de la toile, rapidement neutralisé par l'Élysée, effacé par l'équipe d'"experts en communication" de la<br /> concubine ?<br /> Rue89, notoirement de gauche, avait repris l'info pour la démentir dans un article intitulé : " Non, Hollande et Trierweiler n'ont pas triché pour éviter l'ISF". L'article ne donnait évidemment<br /> aucune information concernant le patrimoine de la concubine, se contentant d'indiquer "qu'ils n'ont pas menti"... puis signalant un démenti laconique de l'Elysée. "Aucun bien n'aurait été acheté<br /> par la première dame."<br /> <br /> Il est plus qu'urgent de clarifier les choses.<br /> De deux choses l'une :1. Soit les concubins Hollande/Trierweiler font une<br /> déclaration commune de patrimoine et, le cas échéant, paient l'ISF comme tous bobos concubins honnêtes et citoyens.<br /> A signaler pour ce Président qui "n'aime pas les riches", être obligé de payer l'ISF, lui l'expert en jongleries fiscales qui aura tout fait sans aucun complexe pour y échapper, voilà qui ne<br /> manque pas de piquant... Mais le pire pour ce Président "normal" est qu'en cas de fausse déclaration, la loi prévoit entre autre la privation des droits civiques ! Rassurez-vous, Christiane<br /> Taubira veillera à ce qu'il n'arrive rien de la sorte à ses tourtereaux élyséens.<br /> <br /> 2. Soit Madame Trierweiler n'ayant définitivement aucun statut légitimant sa prise en charge par l'État, ils sont tous deux en infraction, passibles de sanctions fiscales et/ou de condamnation<br /> pour détournement et abus de fonds appartenant à l'État.<br /> Le 12 mars dernier, Guillaume Larrivé, député UMP, posait une question<br /> au Premier ministre publiée dans le Journal officiel concernant "le site internet officiel http://www.elysee.fr/valerie-trierweiler. Il lui demande de bien vouloir préciser en vertu de quel texte<br /> - constitutionnel, législatif ou réglementaire - la compagne du Président de la République bénéficie ainsi d'un site internet présentant une biographie et des portraits photographiques..."<br /> J'attends avec curiosité la réponse de Jean-Marc Ayrault si elle arrive un jour !<br /> Pour conclure, cette situation scabreuse persiste, ces deux-là voulant le beurre, l'argent du beurre et la bise des électeurs. Je me réjouis de voir Monsieur Kemlin que l'on décrit comme le<br /> "frondeur qui arrive toujours à ses fins" mettre ses moyens au service de la justice et de la morale en dénonçant enfin ce scandale qui n'a que trop duré.<br /> <br /> "Je ne lâcherai pas, même sous la pression" affirme Xavier Kemlin, je lui souhaite sincèrement bonne chance et bon courage!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pierre ne descent pas au niveau du pot de chambre....j'ai cru que tu parlais de Sarkosy....tu as de sacrés renseignements .....qui ne m'interessent pas .....sortis du Figaro ?  Ou pire de la<br /> presse d'extrème droite .....si tu savais comme je me fiche de tout cela ! La sagesse des vieux cons <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas besoin ...ronronnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir JEAN, <br /> <br /> <br /> Perso je me marre, ils sont tous là  à brandir un certain patrimoine...<br /> <br /> <br /> Bahhh Cinéma... en 3D... plus personne ne croit à rien .<br /> <br /> <br /> . Moi si en les MINETS...!<br /> <br /> <br /> Belle nuit et de GROS BISOUS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a que nos animaux qui ne mentent pas le matin quand mon Ponpon se frotte a moi , monte sur l'évier pour<br /> passer sa tête sous mon cou ......j'ai compris , je sais qu'il réclame sa petite assiette....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certains rient jaune en effet !!! Bon mardi le francilien et vive la petite rivière qui n'a rien à cacher ! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , papa Hollande est colère ca va "saigner"<br /> <br /> <br /> Ho si la petite rivière sait bien cacher ses truites....<br /> <br /> <br /> Bpnsoir ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Jean<br /> <br /> <br /> De qui se moque t'il fillon ? Il est facile de mettre un capital de coté et d'acheter des biens , quand tout est frais payés pendant des années et des années ...<br /> <br /> <br />  voitures qui ont dix ans ? Oui peut-etre , mais il en a pas besoin , car les voitures de l'etat avec essence et chauffeurs sont des limousines qu'ils profitent .... Les hotels et la bouffe<br /> (restaurant étoilé) ? pas besoin , encore tout frais payé par l'élysée ... L'eau l'electricité , le tel , l'avion et la maquilleuse pour le rendre moins laid  ! pareil .<br /> <br /> <br />  Pour mon compte à la fin du mois , je deduis de mon salaire tous les frais habituel et ensuite je fais mes courses pour me nourrir . Alors que reste il ? 20 € que je vais mettre à la caisse<br /> d'epargne ...<br /> <br /> <br /> Pa de quoi pouvoir s'acheter une maison à 440000€ il y a 20 ans ... non non pas possible avec mes 20€ par mois à la caisse d'epagne.<br /> <br /> <br /> La aussi, il y a à dire ! une maison de 440000€ ,il y a 20 ans à pris aujourd'hui 100% de plu value .... et non pas la somme de 25% de plus comme il déclare.<br /> <br /> <br /> Si en 20 ans notre pouvoir d'achat n'aurait augmenté que de 25% , ce serait la belle vie ... Mais non , il a augmenté de 100% !<br /> <br /> <br /> Alors Fillon ne prend pas les gens pour des cons ..... et le copé n'en parlons pas , il respire le mensonge et la malhonneteté.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là Pat , il t'a énervé le petit Fillon<br /> <br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives