Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 11:34

    Bonjour Jean , tu sais je n'aime pas passer derrière une blonde , pourquoi tu lui a donné la primeur....pour son petit cul ... le mien n'est pas mal non plus et j'ai de plus beaux seins qu'elle .....tiens regarde ...
- ferme moi ce corsage lui dis-je en riant .....et présente toi !
- je suis Léa , et dans le Service certains ajoute "la terreur" , bon d'accord j'en ai cabossé quelques uns , j'ai pas le caractère souple......comme mon père , curé défroqué , pour l'amour de ma mère , une sublime beauté brune arrivée a l'âge de deux ans en France .
- algérienne ou marocaine....
- non Kabyle du sud .....
- c'est drôle une fille splendide m'a déjà parlé de  kabyle du sud
- ma mère était très belle . j'ai eu une enfance heureuse jusqu'à la mort de mon père et le remariage de ma mère avec un homme de sa race qui a voulu appliquer la charria a la maison et me violer par la même occasion.......je me suis enfuie et j'ai été recueillie par une institution caritative catholique . Mais la aussi , un prêtre s'est intéressé a mes formes ....et je me suis enfuie a nouveau  ! Et un soir ou je cherchai ma pitance dans les poubelles d'un village provençale , un vieil harki m'a ouvert la porte de sa maison , isolée dans les collines , ou j'ai passé des jours heureux avec ce grand-père qui m'a instruite et éduquée .
    Ce qui est plus étrange c'est que le maire du village et la Capitaine qui commandait la gendarmerie , ont protégés mon anonymat , cette situation pas très normale ! Puis j'ai appris que mon "grand-papa" harki faisait partie d'un Commando de chasse en Algérie , créé par le maire du village et que la Capitaine de la gendarmerie était la fille du Maire . Il y a avait bien un parfum d'illégalité dans tout cela mais il sentait bon le pastis et l'aïoli . Et sous le soleil du midi la frontière de la légalité n'est pas toujours précise .
- mais comment es-tu devenu "espionne" ?
- entourée et choyée par des militaires ou d'anciens militaires , à dix sept ans je me suis tout simplement engagée chez les paras.....ou je me suis fait remarquer , pour mon physique mais surtout pour mon aptitude a l'emploi des armes et mon sang froid !
- ça , nous nous en avons une démonstration dans l'anéantissement de la bande a Rocky..... 324387331-3f954459-e3fd-42ab-a625-1e1bb06a83ee_300.jpg
- mes instructeurs te diraient "peut mieux faire" !
- un jour j'ai cabossé un gus qui me serrait de trop près , sans savoir qu'il était fil d'un  Général ....et bien entendu , bobo papa elle est vilaine .... trente jours de tôle , bingo ...mais surprise ,le Général en question était un ami du Maire......
- et alors ?
- et alors , "Zorro est arrivé"...... pistonnée par le Général sans aucune intervention de ma part ....je me suis retrouvée à St Cyr dont je suis sorti première de ma Promotion .
- et alors , encore Zorro ...
- non mais ayant le choix des armes j'ai demandé les commandos de choc ....et j'ai eu une proposition d'un cador des Services Secrets mais je ne peux t'en dire plus c'est "Top Secret Défense "......
- maintenant tu peux reboutonner ton corsage , a chaque fois que tu respire , il y en a un qui essai de sortir....tiens au fait qu'elles sont tes mensurations ?
- petit cochon ,si tu veux les connaître tu prend un mètre de couturière et tu contrôle sur la bête .....dit-elle en ouvrant encore plus son corsage ...ou de jolis petits lobes montraient des aréoles divines et des tétons gonflés par le désir d'amour !
- Muriel au secours ta copine veut me violer criât Jean en s'enfuyant.....tout de même Léa ,tu pourrais mettre un soutif !
- nous nous préférons sans , pour pouvoir nous caresser plus facilement lui  crièrent les deux belles en se prenant par la taille ......
    Vive l'amour libre au soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Jean, a mon avis la brune de la photo aura beau respirer fort, rien ne sortira ! Bon vivement que tu les envoient en mission.<br /> <br /> <br /> Bon samedi soir avec ton espionne.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> .....oui maisça c'est une photo de mode , tu pense bien que la DGSE n'admettrait pas qu'on dévoile le vrai visagede Léa ni son vrai nom  mais Léa a des corsages très ajusté et a partir du troisième bouton , sans soutif , c'est exposition ..... au moindre<br /> mouvement .En activité , j'ai eu une courtière qui était comme Léa ......<br /> <br /> <br /> La femme est un plaisir des yeux avant tout autre chose !<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amour libre sous le soleil ou sous la pluie...Même s'il pleut on s'en aperçoit pas...la peau est imperméable...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , c'est bien vrai ,la peau est imperméable maiselle craint parfois le soleil <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce serait donc les années de jeunesse qui formateraient l' avenir !<br /> <br /> <br />  c' est bien possible.<br /> <br /> <br />  et on se méfie moins d' une femme, surtout si elle est belle !<br /> <br /> <br />  bonne soirée jean<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> j' ai bien noté une de tes réponses : c' est drôle, je n' arrive pas à dire du mal d' une femme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pierre ....je parlais des vraies femmes <br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois on ne se méfie pas d'une jolie femme , quoique dans mon métier je m'en suis toujours méfier ! Prens soin de toi.....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Jean, <br /> <br /> <br /> Bien.. que de rebondissements.<br /> <br /> <br /> . Bon week'end et de grosses Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est jamais simple dans l'environnement de Jimmy et dans la réalité c'était déjà pareil .....car Jimmy a existé....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un destin mouvementé pour cette jeune femme rescapée de l'enfer. Je comprends mieux maintenant les raisons de son engagement.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai connu une fille presque comme cela .....inoubliable.....c'est drôle je n'arrive pas a dire du mal d'une femme <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives