Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 17:47
 Amies et amis .
Je reviens du radiologue, en principe pas d'évolution notable .
Donc pas de panique , c'est pas mauvais . Les douleurs sont sans doute plus "mécaniques" que liées au système respiratoire .
Il n'y a pas  le feu au lac mais il m'a conseillé de marcher le long d'une petite rivière tranquillement en reprenant ma respiration .
A plus , je vais marcher , donc moins d'ordinateur .  Hé, hé ,  je  vais aller a la pèche  avec  Tintin et Mathu  mes deux complices de la Taverne à Balsy .jean-teeshirt-noit.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Papy Jean. Des bonnes nouvelles, alors rendez vous demain matin, je passe à 8h et nous partons faire le tour du lac, en faisant une petite marche, bien sur  pas trop vite, car je ne suis pas un jeunot.A bientôt et bonne santé.
Répondre
D
Repose toi Jean!La marche tranquile, c'est sympa en plus.
Répondre
M
tu nous vois soulagés je te souhaite un bon repos et une activité raisonnableamities
Répondre
A
Bonjour, sois raisonnable, Bonsoir , je me suis inscris à  ta Newlester pour que je puisse m'abonner à ton blog , mais je n'ai jamais de signal que tu as un nouvel article?. Je recommence , dis moi si je suis bien sur ta liste.
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives