Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 14:35
 Au  sujet d'un possible mariage
 
C'est comme la boite de petits pois faut toujours avoir une femme a la maison
......qu'on lui a dit .
 
undefined   Ma chatte est bouleversée , y va pas prendre celle la ....... tu la vois lui a dit son copain Wouha wouha , sur le perron accueillant un VIP en jupe fendue ...... Miaou  t'as raison c'est pas possible , faut rappeler une femme digne de la France pour accueillir les visiteurs et tenir correctement la maison ! Madame de Fontenay par exemple dit Wouha Wouha !
    Miaou a plus .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce serait de loin préférable. Sa chatte est aussi intelligente que la tienne. De plus, il serait certain de ne pas avoir un enfant supplémentaire... Parce qu'on n'en sort plus de nourrir des enfants ! Et, n'étant pas distrait par des grivoiseries et obscénités diverses, il serait plus efficace et remonterait dans les sondages.Ta chatte est très perspicace. Et le wouha wouha aussi !Amicalement
Répondre
B
qui se ressemble s'assemble !!!!
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives