Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 12:24
     Dire que les gazelles approuvent serait exagéré ......leurs yeux auraient plutôt tendance a lancer des éclairs....... de vrais lasers . Julian a l'impression qu'elles vont le brûler vif  . En pensée seulement........puis elles éclatent de rire !
- mon pauvre Julian c'est toi qui va être privé , et de plus tu en avait deux pour le prix d'une s'exclame Tina .....
-  et vous les machos assène Elisa , les mecs a poil vous êtes pas toujours beaux .....avec ce truc qui vous pend entre les jambes .....
- surtout  qu'en vieillissant lance Marcus qui venait de rentrer , les cartouches dépassent le fusil .....
    Julian est bien obligé de rire avec les autres !

    La décision est prise rapidement , elles vont , et leurs hommes aussi ,   s'habiller uniformément dans ce fameux tissus dont on développe la production depuis quelques années . Ce Luspkin est fabriqué a partir de la luzerne mélangée a d'autres produits naturels dont la paille de blé . Les usines de tissus synthétique lutte encore mais perdent régulièrement du terrain devant ce tissus biologiquement produit .
    Pas d'allergie contrairement aux produits synthétiques dont les teinture sont parfois très dangereuses . Les combats d'arrière garde des industriels des produits en "on" dont le pire n'est pas le nylon sont d'une violence extrême , appuyés par le Pouvoir Central , allant parfois jusqu'à mort d'homme .

    Quelques jours après , leurs formes épanouies , moulées dans ce tissus merveilleux , elles ont belle allure les gazelles de la grotte du Diable . Elles travaillent assidûment aux problèmes qui se posent a la Résistance , en particulier , l'amélioration du "Bourdon" , ce petit émetteur-récepteur.
    Tina surveille tout de même la belle et jeune Elisa . Elle trouve qu'elle frôle trop souvent son Julian . Pas encore vraiment jalouse mais prudente . La fille est jeune , ardente , propre a réveiller la libido devenu plus calme du beau Julian . Les cheveux de Julian devenus blancs lui donne un air de majesté et peuvent attirer les jeunes poulettes . Pas jalouse Tina . Pas sur !
Dans la grotte , sous la bulle , aucun risque , aucune pucelle a proximité , a part la petite Athéna , mais ce n'est qu'une chouette . Parfois elle est tout de même un peu jalouse de cette bestiole . Julian lui parle comme a une femme et la belle de nuit gonfle ses plumes et cligne des yeux quand il la caresse avec deux doits légers .
    Julian , tout a se calculs , ne se doute de rien .......mais cette Elisa tout de même ! Ce qui le trouble c'est cette ressemblance extraordinaire avec une femme qu'il a intimement connu, peu de temps avant de prendre la fuite . Une femme qu'il avait aimé et qui s'est tuée dans un accident . Il n'ose pas interrogé Elisa sur cette ressemblance . N'y pensons plus se dit-il en se penchant sur un assemblage plausible du monstrueux appareil de Marcus . Aurait-t-il trouvé la solution ?
    Il est de nouveau troublé par Elisa qui se penche sur son épaule dans un geste qui pourrait passé pour amical mais il sent ses petits seins qui s'appuient de plus en plus fort et dont les pointes se durcissent . Il sait qu'il devrait se libérer de ce début d'étreinte mais il est comme tétaniser par
le désir .
    Pourtant il se dégage . Avec un soupir , Elisa se recule vers le fond du labo . A temps , car Tina venait d'entrer . Elisa a repris ses esprits , Julian est penché sur ses calculs ,Tina n'a rien vu .
    Elisa réalise tout de même qu'ils sont passés a deux doigts d'un drame . Il est certain que la réaction de Tina aurait été violente . Mais tout son être est attiré vers Julian . Comment va-t-elle pouvoir vivre avec cet amour qu'elle devra cacher . Comment regarder Marcus maintenant , son vieux Marcus , qu'elle veut tromper , qu'elle a déjà tromper en se penchant sur Julian . Elle va devoir vivre au milieu d'eux en cachant cet amour insensé ! Elle devra éviter de rester seule avec Julian , car alors........


a suivre - nouvelles possibilités de lecture voir article demain .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucoubeaucoup d'entre vous m'ont demandé quel etait la traduction des  ecrits sur mon dernier article pour le voyage en harley au maroc.Si bien sur le titre est : du 02 au 16 Mai voyage en Harley au Maroc.Le reste est:QUE DIRE DE CES GENS QUI SONT SI ATTACHANTSILS SONT SI ACCUEILLANTS COMMENT PEUT T'ONT NE PAS LES AIMER ET LES APPRÉCIERSOUVENT IL T'OFFRE LE THÉ A TOUT MOMENT DE LA JOURNÉEJ'ESPÈRE BIEN Y RETOURNER POUR Y VOYAGERDANS CE PAYS BIEN AIMER QUI EST LE MAROCPAT
Répondre
O
Bonjour Jean, je viens de temps en temps faire un tour chez toi, et je vois aujourd'hui que Kreichaline a laissé un commentaire.j'ai habité Toulouse il y a de cela plus de trente ans et nous avons ensemble biendes pints communs!!amitiés
Répondre
K
Bonjour Jean .Je remarque que tu passionnes pour plein de choses.. Intéressante la vie d'un retraité, hein? J'y suis depuis janvier et plein de projets dans la tête . Je vis bien à Toulouse ville ce qui ne m'empêche de passer quelques jours à la campagne chez ma fille  avec mon 2ième petit fils..tant attendu..ma fille a 41 ça n'a pas été facile .....Comment va mamy Jean ..Bisous à bientôt
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives