Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 20:24


J'y connais rien   ....c'est quoi ce side .........


ha là on connait mieux ....non ?


Bon d'accord ,montage a l'envers de la diapo......c'est pas moi !





z"avez pas un coup a boire les gars  !

Je vpus dois des explications .
Ces diapos ont été prises par mon fils il y a très longtemps .......... et je ne sais même plus ou ?
En très mauvais état je les ai toutes retouchées avec le logiciel " iPhoto '"de mon iMac .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vous avez fait un très bon travail bonne continuation et a bientot
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
B
oui ! mais comme rossi ou schumi quand il quitte leur morceau de plastique aseptisé , il enfouche la belle de milwaukee !! hi hi hi et ils se disent enfin on a quelque chose entre les jambes .... + Pat
Répondre
J
<br /> ho ho ho ......... le vilain chauvin ! On ne chevauche pas une Harley , on s'assoit dessus .....nuance !<br /> T'auras pas raison avec moi .<br /> Avec toute mon amitié et la bise a Soso !<br /> Forza Honda !<br /> Pépé<br /> <br /> <br />
T
un temps où l'on ne paralit ni de consommation ni de Co2
Répondre
J
<br /> Ho oui !<br /> <br /> <br />
B
Harley davidson à tout gagné , courses et records du monde toujours en activité.514 km/h sur le lac de bonneville. oui ! tu as bien lu 514 km/h.  Plus rien à prouver surtout pas avec les tupéroirs roulant et les broyeuses de riz !!! hi hi hiForza Harley@ + Pat
Répondre
J
<br /> ......chauvin , les broyeuses de riz sont des bêtes splendides , faites pour la course ........ Rossi n'a jamais chevauché une Harley , Forza Rossi .......<br /> <br /> <br />
M
je crois que l'on doit faire encore des courses avec des anciennes voitures et moto a l'époque ou nous étions jeunes c'etait un spectacle courant et je me rappelle en avoir vu quelques uns avec mes parents  amitiés Jean  bonne soirée<br /> Marcel
Répondre
J
<br /> Bien sûr , en particulier sur un circuit qui ne doit pas être tres loin de chez toi " Croix en Ternois " .<br /> Petit circuit mais agréable ,bien placé tu vois la course de bout en bout .<br /> Amitiés .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives