Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 00:00
    On commence a nous dire que mettre au point un vaccin demande plusieurs mois .....même plus de six mois et subitement il est au point ! De qui se moque-t-on ? Bonjour les dommages collatéraux comme disent les militaires .
    Et pour qui la manne ......cherchez l'erreur !
    Ils se frottent les mains les patrons de labos , d'un labo surtout  ! Un ami de qui vous savez ? Tout cela sent la magouille a plein nez . Ce n'est pas la grippe A qui va tuer mais la peur et les inconvénients d'un vaccin préparé a la hâte . Tiens je croyais qu'il fallait prendre des précautions pour mettre un médicament sur le marché et encore plus un produit qui introduit une maladie dans le corps !
    Un vaccin c'est la maladie qu'on vous inocule , ne l'oubliez pas .

    Je suis étonné qu'on nous dise maintenant que le paracétamol suffit a combattre la grippe alors qu'au début il fallait rejoindre l'hôpital de toute urgence .
Si ce médicament suffit , pas de panique , j'en ai toujours eu dans ma pharmacie et quand j'en prend je n'ai jamais constaté le moindre inconvénient .
    Alors cette gripette , le nouveau monstre du Loch ness , qui alimentait les médias pour faire passer la pilule amère des augmentations de la rentrée ?

    Fermeture des écoles préventive , une catastrophe pour les services de santé ! Envoyer les enfants infectés chez les grand -parents ......... super , comme elle n'est parait - il dangereuse et mortelle que pour les jeunes et les vieillards , l'état vas faire d'une pierre deux coups , moins de retraites a payer et des classes moins surchargées donc moins
Dessin de Geoffrey Bellamy                                                 d'instits a payer !

    On crois rêver !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu peux citer ce que tu veux ; internet est un lieu de partage !
Répondre
J
<br /> Merci Lisa , retenu , ton article est superbe !<br /> <br /> <br />
F
Je me marre !
Répondre
B
Des choses suprenantes circulent sur le net à ce sujet... je reçois toujours des mails"d'arrêt sur image" une émission télé qui avait été supprimée...sans doute trop fouineuse... et à ce sujet, ce matin j'ai suivi des liens édifiants... alors ensuite on s 'interroge, mais comme je m'interrogeais déjà depuis le début sur cette manne venue du ciel pour occulter la crise financière, et faire en sorte que les gens pensent à autre chose...enfin bref...beaucoup de questions et plein de réponses douteuses...je ne me ferai pas vacciner je l'affirme...pour le reste si je suis malade eh bien tant pis...et si je meurs de ça tant pis encore...Je n'ai pas compris tout ça depuis le début... et je trouve curieux la manière dont le sujet est traité...on a laissé les gens vadrouiller et maintenant on parle de fermer une classe pour trois malades .... c'est étonnant !... gros bisous Jean et bonne journée au frais...
Répondre
J
<br /> Le fameux vaccin ......... immense cadeau fait aux labos !<br /> Faut bien cacher les incohérences du grand "faitout".<br /> Pendant ce temps , l'insécurité augmente et la vie aussi .....et l'autre grande oie qui crie que le coût de la vie baisse ! <br /> <br /> <br />
L
Excellent article ... mais le lobby pharmaceutique dans notre pays est une plaie qui manipule comme il le souhaite les gens, l'opinion, et les politiques ! Peu importe qu'il y ait des gosses qui resteront cloués dans un fauteuil roulant après les injections, peu importe que des dizaines de gens deviennent atteints du syndrôme de Guillan-Barré ou de maladies auto immunes, peu importe que les gens deviennent de véritables réservoirs à virus, accélérant par là même la mutation des virus... il FAUT que les 100 millions d'euros dépensés pour construire l'usine de SANOFI destinée spécialement à la production des vaccins anti grippe A, même s'il n'y a pas de pandémie ! La maladie fait peur, donc rien de plus simple pour rendre les gens prompts à aller se faire piquer comme des chiens : on dit qu'il y a une pandémie, de façon totalement arbitraire, de toute façon personne n'ira vérifier ! Une poignée de gens éternue dans les pays riches, et c'est le drame mondial ; pendant ce temps-là chaque jour des millions d'enfants meurent de faim, de malnutrition, de maladie de Chagas, de Sida... mais ce sont des pays pauvres, on s'en fout qu'ils crèvent ! nous on toussote, et voilà qu'on sort la panoplie de masques, de gels "antibactériens", et surtout qu'on se jette sur les vaccins et les médocs ! ... c'est consternant. Un des meilleurs livres jamais écrit à mon avis sur le sujet est "la dictature scientifique" ; une enquête extrêmement précise de Sylvie Simon, journaliste scientifique qui travaille depuis plusieurs années sur le lobby pharmaceutique et dénonce toutes les magouilles qui se font sur le dos de... NOTRE SANTE. Je veux juste préciser à toutes fins utiles qu'à 26 ans, j'ai ZERO vaccins dans le corps, et hormis une petite varicelle à l'âge de 5 ans ... je ne tombe jamais malade !! Indipensables, les vaccins ? Je devrais être morte depuis longtemps, alors !!
Répondre
J
<br /> Je te suis a 100 % sur tes réflexions et ton de gueule salutaire . Merci de ton passage . <br /> Puis-je éventuellement citer ton commentaire dans un article sur mon blog ?<br /> Amicalement .<br /> Jean. <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Tu as du remarquer depuis quelques temps que ma bannière en haut de page n’existait plus !<br /> Bon ! Il n’y a pas que cela, certains modules ont disparu et je n’arrive plus à les modifier.<br /> Non pas que je ne sais pas faire mais parce que OB continue de buger gravement. Evidemment les admin ne sont pas presser de te répondre pour t’expliquer comment réparer ou plutôt faire le nécessaire pour que cela remarche. Je suis donc désolé d’avoir cette vilaine présentation qui aboutit directement sur l’article. De plus pour les sites d’OB, la réinscription à chaque commentaire est toujours nécessaire et ce problème persiste depuis des lustres. Tu comprendras la difficulté et la patience qu’il faut avoir pour laisser un com. En attendant que tout cela revienne à la normale, merci de ta patience<br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> J'ai l'impression quand ce moment ils marchent sur la tête chez O.B .......problèmes techniques d'une grosse machine qui déraillent !<br /> Pour Geoffrey et moi ........la réponse que j'ai obtenue c'est " on a autre chose a faire .....voir les forums " . J'ai trouvé ça très sympa ! Sont débordés par leur classement imbécile<br /> .......peut-être .<br /> Amicalement .<br /> Jean. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives