Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 17:41

    C'est grave , l'UMP pourrait perdre la majorité au Sénat ....... je suis mort de rire , eux qui n'arrêtent pas de dire que les gens de la gauche ne sont pas sérieux et très divisés....pour un fauteuil au Sénat ils menacent de s'entre-tuer .
    Heureusement nous sommes en France et les menaces ne sont que verbales.......et il menace seulement , le méchant "dissident " de "chauffer" le fauteuil promis au Sénat à Madame Jouanno .
    Le méchant "dissident" c'est monsieur Pierre Charon qui était conseiller du Président ......c'est pas bon d'être trop prés du soleil on s'y brûle les ailes , Icare en sait quelques chose....
    Vous ignoriez que le Président s'est pris longtemps pour le soleil ( d'Austerlitz bien entendu) et l'empereur en même temps !
    Et pendant ce temps , Bruxelles va nous plumer , parce que les riches Grecs ne payent pas leurs impôts et vendent leurs boutiques aux Chinois .......

DSCN0716

Et oui les petits chinois faut avoir la voie qui va avec ....pas celle là !

    J'oubliais , un conseil , ne prenez pas les trains rapides en Chine , ils ont piqué les plans du TGV , de notre TGV , mais ils ne savent peut-être pas s'en servir ....ils déraillent !
    La preuve , ils planquent les voitures endommagées sous des déblais .
    N'allez pas non plus en Norvège , l'extrème droite a remplacé Al Qaida ...... Zut ils sont déjà dans mon village !
    Ali alo ,ali alo .....le nazisme n'est pas mort !
    Tous au abris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br />  bien d'accord même si on est plus dans le sujet bikers .<br /> <br /> <br />  bonne journée à tous manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... et oui nous sommes bien d'accord !<br /> <br /> <br /> salut Manu , bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello jean<br /> <br /> <br /> Jacques Coutela,candidat FN dans l'Yonne aux cantonales de mars, a posté sur son blog un texte faisant l'apologie du suspect des attaques meurtrières d'Oslo.Sur son blog, baptisé "la valise ou le<br /> cercueil",présente Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2".<br /> "La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien : combattre l'invasion musulmane, voilà ce que l'on vous cache", dit ce billet, signé Jacques Coutela.<br /> La duplicité de Marine Le Pen ne trompe personne ! elle adoube des candidats FN racistes qui assurent la promotion de Anders Behring Breivik", a dénoncé les associations des droits de<br /> l'homme.<br /> Ce parti devrait etre interdit pour danger contre la liberté ... la democratie a bon dos d'accepter ces ignobles individus !<br /> <br /> <br /> Seulement voila ! la droite populaire , ne vaut pas plus cher .... Avec son gourou , elle a été la premiere a envenimer l'esprit raciste en France ....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le racisme existera toujours , un certain nationalisme devient vite un racisme déguisé . Ne pas être raciste demande de la réflexion parfois et une certaine intelligence . Ne pas être raciste est<br /> un don dont nous avons le bénéfice toi et moi . Heureusement nous sommes de plus en plus a le comprendre . Le racisme naturel qui est le refus de l'autre , pour sa couleur , pour sa religion ,<br /> recule !<br /> <br /> <br /> J'ai une grande chance de ne voir aucun racisme autour de moi , mais dans le village le FN a pris pied et a même gangréné le Conseil Municipal sous le couvert de sois disante association<br /> apolitique et d'un maire royaliste.....l'horreur !<br /> <br /> <br /> Il faut combattre sans cesse le FN si on ne veut pas qu'un jour ces cinglés qui avancent cachés gouvernent la France .<br /> <br /> <br /> Salut Pat<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  salut jean!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas nouveau qu'ils se battent , mais disons que çà devient plus médiatique . ils se sont déja battus et entre-tué pour la place  de la dame du FMI . le jeu de la chaise musicale çà<br /> les excite dis donc . En résumé cela signifie bien qu'il ne sont là que pour une chose leur interêt personnel , nous ils s'en balancent . le seul truc qui es fait encore frémir et encore <br /> c'est le bulletin que nous mettrons dans l'urne prochainement , leur donnant par la même occaion le permis de s'amuser  et nous traitant d'ingrat .<br /> En attendant on nous promet un serrage de ceinture  qui va nous retomber dessus  à la rentrée , c'est génial , c'était quoi denouveau la prise de la bastille ?<br /> <br /> <br /> bonne journée manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a eu hier soir une intervention inquiétante a Soir 3 , d'une sinistre du gouvernement......pour nous rassurer a -t-elle dit .....et comme en général ils font le contraire de ce qu'ils<br /> promettent ......gare a nous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Manu .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vais faire preuve de patience, et comme madame ex Aubry a fini par accepter en rechignant, que les prétendants à la présidentielle se confrontent à la rentrée, je te propose qu' on en<br /> reparle à ce moment là !<br /> <br /> <br />  tu sais l' Europe, ce n' est pas que la France, et aussi, en ce qui me concerne, que je n' y crois absolument pas .<br /> <br /> <br /> d' ailleurs, de plus en plus de catas, montrent que j' ai raison.<br /> <br /> <br /> Quand aux chinois, ils ont voulu aller plus vite que la musique et commencent à avoir des retours de bâton ,même en ce qui concerne leur monnaie!<br /> <br /> <br />  bonne journée Jean<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Attend les impôts en 2013.....si le peit Nicolas regagne ses billes !<br /> <br /> <br /> Bone journée Pierre .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour papy Jean, je dis comme bikero !  Tu te tiens au courant de la vie politique d'ici et de là... C'est bien, chez toi je sais plein de choses !!!   Bonne journée à toi, mon bonjour à dame Jeannine !  Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , je fait un tour a l'AFP de temps en temps et surveille les unes des journaux....<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives