Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 11:00

Je n'aime pas le copié/collé mais comme le prévoyait mon ami Oupas (rémy) .....je ne tiendrai pas a fournir autant d'articles  a autant de blogs .....je sature !
Alors faire un choix , trier les amies et amis .....non , cela je ne peux pas ! Alors que faire ? Faire comme l'ami Alain , (petitalan) une photo par jour et la même sur chaque blog ? Oui c'est envisageable mais je suis trop bavard pour cela ......! Je peux aussi rester sur ma  toile et attendre vos commentaires et y répondre ....c'est un peu ce que je fais en ce moment .

Mais depuis mon passage a l'hôpital je ne vois plus tout a fait les choses comme avant , je me sens plus vulnérable . Il faut reconnaître que cette fatigue informatique existe bien . Et je n'oublie pas celle de mes yeux .
BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOI 0069                       Les arbres meurent aussi.... Photo jean bellamy
Je vais donc ralentir et n'alimenter mes blogs que deux fois par semaine . Limiter mes réponses et ne pas délayer .

Visiter mes amies et amis ,moins souvent . Je comprend que certaines personnes ne considèrent le passage sur mon blog qu'en réponse a ma propre démarche .

J'ai mis assez de liens pour que vous puissiez passer d'un blog a l'autre , par simple curiosité , sans être obligé d'y laisser un commentaire .

Votre déception est peut-être au coin de cette page .....qui sait !

Le blog de Jean le francilien sur O.B restera mon blog de coups de gueule et de polémiques , celui sur Eklablog de poésie , de souvenirs ....de douceur de vivre .

je vous embrasse tous et toutes comme un bon pépé le ferait !

Et vive la Vie ......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MERCI DANIELLE<br />
Répondre
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZ ET excellent samedi amitiés à vous tous et caresses aux chats ton amie Danielle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> .....lu seulement Lundi mais bisous tout de même....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR JEAN<br /> <br /> <br /> TU AS RAISON DE TE SOIGNER PASSE UNE BELLE SOIREE BISOUS ET CARESSES AUX 4 PATTES ET AMITIES A TA FAMILLE  Danielle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Puisque tu me mentionnes je revendique le droit de réponse.<br /> <br /> <br /> Sur OB il y a des liens avec les réseaux. Donc on y retrouve la production. Sur ces réseaux je publie des photos qui ne passent et passeront pas sur mon blog. Je n'accompagne pas mes photos de<br /> baratin. peu le font d'ailleurs. La photo ne nécessite pas de tartinage autour. Elle parle (ou doit parler) d'elle-même. Ceux qui font dans le "texte" souvent surenchérissent dans leurs<br /> réponses, répondent, redéveloppent. Question de tempérament, de disponibilité, d'intérêt au sujet traité. Cela demande du temps.<br /> <br /> <br /> Et puis, ce n'est pas le plus important dans la vie. Il faut savoir se limiter, je le crois.<br /> Bien à toi. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton systhème me plait et je ne sais pas l'imiter car il faut avoir toujours l'appareil prêt a schooter et chez toi  on n'a pas besoin de développer,l'image parlant d'elle même...quelques<br /> mots suffisent ;<br /> <br /> <br /> Amitiés vieux grigou<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> Ps.....et aussi l'apropos !.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jean<br /> <br /> <br /> tu as raison ce que tu as écris prends bien soins de toi pour moi je passerais de faire un coucou et sache que tu n ais pas obliger d y répondre car nous sommes ami
Répondre
J
<br /> <br /> Je me soigne Dan ,croismoi ,je me soigne <br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives