Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 09:44

    Dans un match incroyable contre les anglaises  sauvées par leur gardienne exceptionnelle , les petites Françaises ont réveillé dans nos coeurs l'amour du football . Elles ont dominé la partie de la tête et des épaules et comme s'est exclamé un ami  "elles en ont dans le pantalon ces filles là" .
    Mais tranquillisez vous ce sont bien des femmes , belles , jeunes , mais fortes dans leurs têtes et dans leurs corps .
    Elles se sont battues jusqu'à l'épuisement . Elles ne serons peut-être pas championnes du monde , mais elles nous aurons redonner de la joie .
    Et qui sait elles en veulent tellement.......
    Merci les filles......et j'entend Julien Clerc chanter ......
      Femmes , je vous aime .......

           Corolle--jpeg.jpg

 

DSCN0112

 

FRAGILES ET FORTES TOUT DE MÊME...........COMME CETTE FLEUR ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour jean,<br /> <br /> <br /> Ils étaient beaux.....ils s'en sont partis...<br /> <br /> <br /> à la visite du Président d'hier. Mais que faisons nous dans ce pays, il faut rapatrier sans attendre nos soldats, assez de faire assassiner nos jeunes. Condoléances aux familles des<br /> soldats. Combien d'orphelins cette fois-ci?<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick ( qui sature du "net" )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , j'ai encore perdu des frères hier .....Faut arrèter le massacre et faire taire ce con a la télé (ministre en plus) qui trouve normal qu'un soldat se fasse tuer......<br /> <br /> <br /> Bonne journée Patrick.....ne sature pas trop !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j' ai lu qu' elles gagnaient 8000 euros par mois !<br /> <br /> <br /> c' est un salaire pour lequel on peut se défoncer !<br /> <br /> <br /> Mais suis bien !<br /> <br /> <br />  si par leur succès, les salaires s' envolent, tu verras qu' il en sera de même pour leur performance !<br /> <br /> <br />  c' est ce que j' ai constaté avec notre coureur de 100 et 200 mètres, comme avec nos nageurs et nageuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...tu sais les "masculins" en gagne 10 fois plus au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le chêne et le roseau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La femme a toujours été pour moi un enchantement .......qui a dit que la femme est faible ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai pas vu le match sauf la fin au moment des effusions !qui dira que les femmes ne sont bonnes à rien !<br /> <br /> <br /> même à des jeux masculins à présent !elles les affrontent !je suis fières d'elles ! je les admire ,mais ne les envient pas ! tout en leur souhaitant belle et longue carrière !mais comment seront<br /> leurs corps à 60 ans ?bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas évident....mais après le sport le plus grave c'est que le corps a la mémmoire des coups reçus !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis sur qu'il y a un max de nicoises dans cette equipe ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas mais a coup sur il y a une Cannoise !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives