Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:37

.....et tout va exploser , avec ce superbe local , bienôt nous sommes cinquante et plus......


sc0002f84c

 

 

sc00031919

 

Et tous ensemble , les ferrovipathes (trains miniatures) , les maquettistes pures , avions , chars , radio-commande et nos filles avec les petites maisons , une extraordinaire ambiance que nous ne retrouverons jamais , s'installe.....

 Et les expositions vont s'enchainer.... Compiègne , Caverne du Dragon , Soissons , Meeting aérien du Bourget , Base de l'Armée de l'air , Beauvais , Sevran , Clermont ,Lizy sur ourcq , Meaux .....Marly la ville ,Survilliers , Puiseux , Villiers le Bel......et les sorties sur les aérodromes pour les baptèmes de l'air par le groupe Pascal....

Le changement de l'équipe municipale ne change rien a notre aventure ,le nouveau Maire , Arnault de Saint Salvy deviens aussi notre admirateur et soutien .

Seul bémol , des mauvaises langues du pays racontent que MJC veut dire Maison des Jeunes Communistes , et que le club utilisant ces locaux.....Cela nous vaudra quelques adhésions manquées . La bétise humaine n'a pas de limite .....

 

Aventure a suivre ,demain avec des photos.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Jean,<br /> <br /> <br /> Je suis obligé de me réinscrire pour te commenter et ce à chaque-fois..<br /> <br /> <br /> Sinon bonne réussite pour to expa<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Patrick , la nécessaire réinscription ne viens pas de mon ordi mais d'une case qui a du se décocher ou se cocher dans ton "Administration" ...... Manu aussi a eu ce problème , c'est<br /> revenu sans qu'elle intervienne, j'ai eu le même problème et je me souviens que j'avais trouvé la "case" défaillante ! Mais je ne me souviens plus laquelle .<br /> <br /> <br /> Cela vient-il d'O.B avec toutes leurs modifications ? Suis-je visé pour mes articles anti-chose ?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'Expo mais , pour moi , ce sera sans doute la dernière car c'est très fatiguant !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais si la bêtise a ses limites. Celles de l'infini. Ca va chercher loin...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Les chiens aboient, la caravane passe (l'inverse est vrai d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha mon humoriste ami <br /> <br /> <br /> Amitié et bonne journée Alain<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ah ben merde alors !....... Je n'avais pa pensé à çà pour être élu Président !<br /> <br /> <br />         Mes respects Monsieur le Président !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Au fait, Jeannine n'a pas voulu que tu y ailles seul ?........Remarques, la mienne aurait fait pareil !.......Il y a toujours une femme derrière un<br /> Roi, un Régent et un Président !<br /> <br /> <br />         Il faut, à tout prix que je trouve un job comme çà pour 2013 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Je suis plié de rire .......déménage , il y a des petits pavillons a vendre a Survilliers .....tu feras de la maquette avec moi .....mais je ne suis plus le Président , j'ai passé la main a un plus jeune, a un ami !<br /> <br /> <br /> Salut Rémy .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> surement tres interesant a voir cette expo, maleureusement pas dans le secteur à ces dates<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans aucun doute , j'y suis déja passé rapidement .....<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> lorsqu' on arrive à passionner les jeunes, ils  se donnent à fond !<br /> <br /> <br /> Aujourd' hui, je constate quand même, tout au moins pour mon club de pêche, que si le nombre d' adhérent a plutôt tendance  à augmenter, aucun jeune ne veut prendre de<br /> responsabilité  !<br /> <br /> <br />  qu' en est 'il chez toi ?<br /> <br /> <br />  bonne journée Jean<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faudrait déjà qu'ils adhérent .......mais je ne suis plus le Présdent du club et je ne peux influencer le recrutement . Ce qui était vrai a mon époque ne l'est plus . Le Président actuel qui est<br /> un ami ne peut plus assure la formation des jeunes  comme je le faisait . Sa profession ne lui permet pas et moi je suis bien fatigué . Je vais essayer de l'aider si quelques jeunes nous<br /> rejoignent !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives