Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 00:00

    Encore un policier tombé sous les balles d'un voyou , on rafale a la "Kala" , a l'arme de guerre n'importe ou !
    Pourtant il me semble me souvenir qu'il avait déclaré la guerre a la racaille . Mais là c'est encore une promesse non tenue . Bientôt il voudra nous faire croire qu'il a sauvé le monde ! L'accord a 26 est une nouvelle usine a gaz ....a noté que ce sont encore les anglais , ce porte-avion USA au milieu de l'Europe , qui mettent la pagaille dans la maison . Il n'a rien sauvé , Angéla non plus , car une fois de plus on ne s'attaque pas a la racine du mal , les financiers !
    Pour en revenir a nos policiers , il est évident que les voyous ont déclaré la guerre et eux ce ne sont pas des paroles en l'air . Ils tuent si on se met en travers de leur chemin . le courage de nos policiers ne peut rien contre ces armes de guerre .
    Le fusil a pompe une solution ......je ne le crois pas . Il faut ramener nos troupes des "théâtres " extérieurs car la guerre est sur notre sol ou on détruit des installations de sécurité pour quelques kilos de cuivre . Les militaires ne sont pas fait pour porter la guerre a l'extérieur mais pour défendre nos frontières et notre sécurité . Nicolas se prend peut-être pour Napoléon !
Les interventions musclées avec le GIGN peuvent sans problème être appuyées par les paras qui sont instruits de la guerre des rues .

    Dernière trouvaille de l'UMP , devant le trou que leur patron a creusé , il veulent diminué de 10 milliards sur cinq ans la dotation aux collectivités territoriales......vous avez compris , désengager l'Etat et nous faire payer a nous , pauvres cochons de payants les défaillance de l'Etat Sarkoziste  ..... décidément ils se fichent de nous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> NOS PROTESTATIONS NE DIMINUENT PAS NI LE VANDALISME NI LES AGRESSIONS §QUE FAIRE ?notre volonté est trop faible   esperons tout de même une meilleure année ! tousz mes voeux bravo poue la<br /> splendide photo de votre petit fils !il est doué ! colibri<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Colibri ......dans la famille , les enfants et le petit fils , sont nés avec un appareil photo au bout des doigts.....parfois on ne sait plus qui a fait la photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Marseille ce n'est plus Toi Marseille !tu as toujours étéfrondeuse mais là tu exagèrev tu reviens au temps  des nervis et des marlous !je regrette les rigolades d<br /> <br /> <br /> M.PAGNOL ET DE Marius ! colibri <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les voyous a cette époque la , savaient bien se tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> JEAN<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR TA REPONSE BRAVO GROS BISOUS DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Metci Dan ...a plus  !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Et toi, as-tu une idée de ce qu'il faut faire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         A chaque fois que la police intervient, il y a une levée de bouclier du peuple qui crie au "fliquage" et à la "stigmatisation" des<br /> habitants des banlieues !<br /> <br /> <br />        Lors des deux réveillons, il y aura des milliers de voitures incendiées, comme çà, pour rien et si les flics se pointent, ils seront massacrés<br /> !<br /> <br /> <br />        A Rio de Janeiro, la police et l'armée ont fait le "ménage" => des centaines de voyous sont morts et le monde entier (dont la<br /> France) c'est ému du massacre d'innocents !<br /> <br /> <br />       Les "yakas" et les "bien-pensants" ont fait le mal de nos sociétés et c'est devenu IRREVERSIBLE !<br /> <br /> <br />       Je ne vois pas François HOLLANDE faire mieux (encore moins), ni personne d'autre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Tu vois moi j'ai trouvé qu'ils avaient bienfait de leur rentrer dedans la-bas dans les favelas !<br /> <br /> <br /> Le risque des dégats collateraux ....un famas n'est pas une bombe atomique....je sais qu'il y a un risque ( je l'ai su douloureusement en 1945 , blessé par une grenade ) mais si on part de ce<br /> principe les voyous ont gagné d'avance ! On deale dans ma rue , sous mes fenêtres , et je dois fermer ma gueule . Un jour le couvercle de la marmite va sauter . Heureusement j'ai encore assez de<br /> sang froid ! Mais tu appelle les gendarmes ils arrivent une demie heure après .....volontairement ? Pour ne pas faire de vague  ? Ordres superieurs ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas après ces pauvres gosses , dealers de base , mais sur les mecs BC/BG qui arrivent dans des grosses voitures noires leur fournir la drogue et ramassé l'argent . Il n'y a plus de loi a<br /> appliquer avec ces monstres , faut cogner les faire parler et cogner plus haut . Rien ne dit que le monsieur bien dans ton immeuble n'est pas un de ces pourvoyeur. Les têtes de ce trafic ont<br /> pignons sur rue et sont même peut-être reçus a l'Elysées .....<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Jean<br /> <br /> <br /> tous ce plaignent plus ou moins de Sarko mais ne le dis pas franchement et si cela continu nous allons le revoir sur notre dos ,personnes ne fait rein pleurent mais ne bougent pas ,j'en ai plus<br /> que marre ces politiciens qu'ils nous rabachent la même chose pour nous en dormir et c'est toujours et sera les petits qui prendront encore ,ouvrez bien les yeux car cela ira encore plus mal en<br /> 2012 et oui ,il ne faut pas un  bac ou autre pour savoir ,bonne fin d'après midi bisous dan<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela s'engage mal .....la récessionc'est toujours pour les mêmes . Ta réaxtionest très juste Dan......<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives