Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:50

    Encore une loi de plus qui ne veut rien dire , mes amis arméniens , les Turques d'aujourd'hui ne sont pas ceux de 1914 . Alors d'accord pour se souvenirs mais pas pour mettre la zizanie entre nos deux nations modernes .
    Cette loi est un piège de l'UMP pour impliquer les socialos qui n'oserons pas voter contre car les arméniens sont des électeurs .
    A quoi va-t-elle servir , perturber nos entreprises , c'est vraiment pas le moment , pour une fois que nous arrivons a vendre nos produits a l'étranger ! Mais Sarkozy s'en fiche pas mal , du moment qu'il peut mettre éventuellement le PS en porte a faux ! Il est prêt a tout pour remonter dans les sondages.
sc00028c36
    Soyons sérieux , les allemands , les russes , les américains  ont tous commis des génocides , la destruction d'une ville allemande "civile" sous des tonnes de bombes au phosphore déversés par les bombardiers américains ....ce n'est pas un génocide cela ? Et la bombe A sur les villes japonaises .....ce ne sont pas des génocides?
    La politique ne doit pas interférer l'histoire , laissons cela aux historiens ........
    Au moment ou j'écris cela je ne connais pas le résultat du vote a l'Assemblée Nationale .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> la nouvelle génération n' a pas à s' excuser pour les erreurs commises par les générations passées !<br /> <br /> <br /> Devrions nous nous excuser pour les morts occasionnés par les campagnes napoléoniennes !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Saine réaction mon ami Pierre ....tu vois que nous sommes une fois de plus d'accord .<br /> <br /> <br /> Amitié et bonne année pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2012 à toi, à ta famille, à ton petit-fils, à tes chats. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> Jean Yves<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jean-Yves . Bonne et heureuse année .....en oubliant les nuages..... pour toi et les tiens .<br /> <br /> <br /> Tu sais que tout passage sur ton blog c'est une détente pour nous .....car tout y est bon , texte et photos .<br /> <br /> <br /> Amitiés de nous tous .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bon Noel à vous et à vos proches et la forme pour 2012   !!!!  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ydel , autant pour toi et ta famille , et sois sage pense a ton cholestérol <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis tout à fait d' accord avec toi, les générations actuelles ne sont pas responsables de ce que les ancêtres ont pu faire !<br /> <br /> <br />  je me refuse à endosser la responsabilité des morts dûs aux campagnes napoléoniennes !<br /> <br /> <br />  et franchement, il y a en ce moment bien d' autres chats à fouetter !<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon Noël, de bonnes fêtes de fin d' année, à toi et ta famille<br /> <br /> <br />  amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pierre , tu vois qu'on peut etre d'accord....tu parle de Napoléon mais déjà sous la royauté , l'incendie du Palatinat ressemblait bien a un génocide...... quelques chômeurs de plus pour<br /> quelques voix pour lui a l'élection présidentielle ....cet homme est la ruine de la France .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Christine ......joyeux Noêl pour toi et ta famille .<br /> <br /> <br /> Avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Les bellamy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives