Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 01:00

    En bute aux chinoiseries de l'Orange blog qui censurait mes articles qui , déjà , alertaient du danger pour la France de la candidature d'un certain SarKozy , quand je suis arrivé sur O.B j'ai eu l'impression de respirer .
  sc0020e2a901.jpg   A cette époque O.B était encore un espace de gentillesse , de courtoisie , de gens simple....... L'argent et la publicité en a fait un monstre , sans aucun doute Number one en France .
    Je lui doit ma liberté d'écrire et de critiquer, je lui doit une belle présentation de blog qu'aucune publicité ne vient souiller. Je règle normalement mon écot pour avoir un nom de domaine , il ne me demande rien de plus.
  sc0020e2a902.jpg  Après deux ans au moins sur Orange-blog disparu depuis , a ce jour j'ai reçu 168.649 visiteurs qui ont lu 410.800 pages de mes humbles écrits qui m'ont valu 11. 340 commentaires soit un peu plus de 6 par jour !
    J'ai une trentaine d'amies et d'amis , inscrits a ma newletter qui reçoivent les alertes d'articles .
    C'est modeste , j'en conviens mais c'est mon cocon ou jusqu'à ces derniers temps je me sentais bien .
    Mais depuis quelques temps on se demande ce que peuvent bien représenter pour OB des gens comme moi .
    Les bugs se succèdent , de modif en modif on se demande ce que cherche O.B , si non une lenteur désagréable . En ce moment je suis amusé par le fameux BR , plus j'ai de visiteurs et de pages lues , plus ils me le dégringole ! Je doit sentir le souffre.....et mal penser a leur  idée ! Mais n'ayant pas signer le contrat de pub , je ne tire pas un centime de OB et je me fiche pas mal de leur cinéma ....c'est amusant leur attitude et puéril .
 sc002007dc02.jpg   Heureusement j'ai déjà un pied ailleurs avec des gens agréable ...tout comme O.B a ses débuts !
    Merci tout de même O.B pour ce que vous avez été pour moi , car O.B voulait dire Liberté .......
    Les photos d'aujourd'hui sont en l'honneur de mon amie Jill .....bisous ma Princesse .

sc002007dc

Jill , toutes ces photos sont des diapositives que je viens de numériser, souvenirs de notre ballade en Belgiqueil y a presque 55 ans .... les diapos sont très abimées .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je pense que le but est de gagner de l' argent, d' où les pubs par exemple .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je le crains ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Validation OK !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> .....toi aussi ! Prudence ....ce matin c'est bon ........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  bon mon comm est parti dans les limbes pas grave, c'est quoi BR?<br /> <br /> <br />  en tout cas quel palmares ! Bonne journée manu<br /> <br /> <br /> Tu n'est pas le seul a te plaindre de OB ces derniers temps , moi heureusement non mais je publie pas beaucoup ces dernier temps .<br /> <br /> <br /> Bonne journée manu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Manu ....le BR , Block Rank , est une sorte de cote d'amour instituée par OB pour récompensé ceux qui sont bien obéissants .... pas des gens comme nous car , que tu le veille ou non , des<br /> gens comme nous , nous sentons le souffre . De toute façon moi cela ne m'apporte rien puisque je refuse la pub sur<br /> mon blog ..... O.B deviens n'importe quoi ! Il serait temps qu'il redevienne ce qu'il a été au début .<br /> <br /> <br /> Pas grave je peux aller ailleurs .....Peut-être apres les élections quand tout sera plus calme .<br /> <br /> <br /> Bisous Manu , bon dimanche<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En lisant les commentaire, je recois la reponse : Dinant, bien sur !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , c'est Dinant en 1961 ou 63...... demain je ferais un article sur cette ballade ....ou nous n'avons pas eu l'impression d'avoir passé une frontière .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'essaie de deviner de quelle ville il est ici question.<br /> <br /> <br /> Bonne soiree a toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> .....cherche bien , la vallée de la Meuse en Belgique......avec une célèbre citadelle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives