Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:55

    Depuis le début de cette affaire j'ai dit et redit qu'il y avait trop de zones d'ombres sur cette femme , que de nombreuses femmes se sont empressées de défendre en maltraitant DSK a qui elles ne donnaient même pas la présomption, d'innocence .
    Aujourd'hui , ça bouge a New York , ou les services de police font profil bas .
    Ils reconnaissent qu'elle n'a pas cessé de leur mentir .
    Alors que la prochaine audience était fixée vers le 18 Juillet , DSK et ses avocats ont été convoqués d'urgence ...... je me suis fait traité de macho.....alors les filles , je maintiens qu'elle n'a sans doute pas été violée mais " comme elle savait qui c'était " elle a vu le bénéfice qu'elle pourrait tirer d'une aventure .
    Cela ne vous a jamais choqué ce sois disant frère qui disparaît subitement .

    Cette justice américaine a voulu se payer un petit français ....
    Attendons la suite !

A notre que la Chef des Services des Crimes sexuels , vient de démissionner ! Coincidence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir Jean voici une affaire qui ne manque pas de rebondissements  et au bout c'est peut être lui notre futur président de la république qui va essayer tirer profit de cette affaire qui<br /> sait ?  mais bon il  a sans doute couché avec vu les traces qui ont été retrouvées il se serai tenu tranquille il n'avait pas ce problème  bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi penser mais c'est certain il s'est passé quelque chose ......<br /> <br /> <br /> Futur Président tu vas peut-être un peu trop vite <br /> <br /> <br /> Bonne journée Marcel ......et bonne pêche ? je suis pas du tout au courant des périodes de pêche !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci Jean de m'avoir répondu bien sur qu'il faut battre Sarkosi et Marie Lepen ,mais il faut faire très attention comme Hulot lui non plus je ne voterai pas pour lui ,chacunveut la place ils en<br /> fichent de nous tous ,car eux ils ne changeront rein j'attends ce n'est pas terminer ,je vous embrasse tous les 2 et attention aux chats ,avec votre entourage de fou bonne soirée dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu as raison car Hulot ce n'est jamais que l'ancien copain de sarko , les deux pieds dans la<br /> <br /> <br /> m.....agouille politique........!<br /> <br /> <br /> Faut pas compté sur la Marine, elle raconte des histoires impossibles et irréalisables . Je crois que nous avons besoin d'un Président calme , pas d'un huluberlu , et d'un Premier ministre avec<br /> des c....hoses . C'est drole mais beaucoup de gens rèvent d'un ticket gagnant , Hollande , Ségolène . A lui une présidence calme et responsable , a elle la bagarre d'un vrai premier ministre .<br /> <br /> <br /> Même si on ne l'aime pas , faut dire qu'elle en a dans le pantalon !<br /> <br /> <br /> Attendons !<br /> <br /> <br /> Tites caresses a tes deux molosses qui ont de bons yeux sans méchanceté .<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux a vous deux .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Jean<br /> <br /> <br /> j'ai toujours penser que c'était un complot ,la preuve ,ce matin paraîtil qu'elle serait une protistuée et que sans doute il ne repasserait plus devant la justice ,c'est dingue d'enfoncer une<br /> personne par sa personnalité et l'argent on revient à cela toujours le fric ,c'est sur que lui n'est pas du tout ma tasse de thé ,mais bon il faut quand même justice ce fasse ,par contre j'espère<br /> quil n'osera pas ce présenter aux Présidentielles ,je te souhaite une très belle journée avec ta petite femme ettes 4 pattes  que je caresses Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien d'accord mais attendons que la Justice ait parlé  .......si justice il y a !<br /> <br /> <br /> Ne pas se présenter s'il est blanchi ...........je croisque cela dépendra des sondages ! DSK n'est pas ma visionde la gauche mais s'il faut battre Sarkosy.....entre deux maux il faut parfois<br /> choisir le moindre .<br /> <br /> <br /> Bonnesoirée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour papy Jean, sans doute une aventure physique consentie et un plan derrière la tête pour cette partenaire pas très claire.... Même s'il est connu pour être un amateur le voilà sauvé<br /> sans doute d'une situation bien gênante ma foi... Bon dimanche à vous deux  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Princesse<br /> <br /> <br /> Aux USA , si j'ai bien compris les divers commentaires le "Parjure" est séverement condamné et la supposée victime pourrait même se retrouver a son tour en accusation ! Comme elle semble avoir<br /> continuellement menti ........tout est possible !<br /> <br /> <br /> Mais pour moi le viol reste un crime .<br /> <br /> <br /> Attendons la suite ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Il faut savoir que Michael JACKSON est passé par là et tout le monde sait (y compris les parents des enfants) que ce sont les<br /> "dédomagements" colossaux qui ont "blanchis" Bambi et pas les faits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Toi qui n'aimes pas, à juste raison, les USA, pourquoi que lorsqu'ils blanchissent un de tes chouchoux, ils trouvent grâce à tes yeux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Une chose me choque, cette Ophélia, donnée actuellement pour une menteuse, une délinquante notoire avec des relations mafieuses, avec un<br /> versement (récent) de 100.000 $ sur son compte et ayant 5 abonnements téléphoniques GSM à 100 $ chacun par mois...,<br /> <br /> <br />         ...que faisait-elle dans cette situation de femme de chambre dans cet Hotel ? Pourquoi pas clocharde non plus ?<br /> <br /> <br /> --Franchement, à sa place, aurais-tu choisi une telle "COUVERTURE" ?....Moi pas, je me serais catapulté "écrivain" ou "artiste peintre" !<br /> <br /> <br /> --Franchement, à sa place, aurais-tu demandé à la Mafia de te remunérer sur un compte à New York ? Moi pas, les banques des Îles Caïmans sont facile à contacter !<br /> <br /> <br /> --Franchement, à sa place, aurais-tu pris 5 abonnements téléphoniques à ton nom ! Moi pas, c'est le meilleur moyen d'être espionné et pisté actuellement ! Ne regardes-tu pas les<br /> "experts" ?<br /> <br /> <br /> --Franchement, çà ne t'étonnes pas ce délai entre l'arrestations et tous ces faits flagrants comme des coups de pied au cul !<br /> <br /> <br /> --Franchement, çà ne te choques pas ce torrent de fric sortant des poches de DSK et AS, ces 250.000 $ par mois de location et de frais de garde !.......... C'est 14 ans de SMIG, ou<br /> le salaire de 170  ouvriers, (une grosse PME), tous les mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Tu en veux d'autre ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Tu as raison , énormément de choses sont choquantes dans cette affaire , tu sais très bien que je n'aime pas DSK et surtout ce qu'il représente mais je suis bien obligé de reconnaitre que ce<br /> Procureur a un certain courage a revendiquer ses erreurs sur la supposée violée !<br /> <br /> <br /> ET je te répète que DSK n'est pas un des mes chouchous , comme tu dit .<br /> <br /> <br /> Et je maintiens aussi qu'il y a un max de zones d'ombres dans cette affaire qui peuvent laisser supposer un machiavélisme politique . Qui sait ? La vérité nous ne la saurons peut-être jamais .<br /> <br /> <br /> Salut Rémy .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives