Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 09:52

    Le minimum acceptable me semble être le bandeau a trois pubs entre les articles , au-delà  c'est le carnage , vos photos disparaissent dans la masse des publicités criardes et parfois a la limite du convenable .
    Je me suis battu comme un beau diable avec les publicités qui arrivaient sur mon mail "orange" . J'ai finit par changer son titre et de toute façon . J'ai avertit les amies et amis que je supprimai ce mail orange mais je n'ai indiqué nul part les références du nouveau .Par contre sur ma boite a lettre de "laposte" la publicité n'est pas dérangeante car elle se fait en dehors du cadre des messages . Et je n'accepte aucune publicité sous autre forme .

    EN FAITE VOUS ?

    QUE VOUS RAPPORTE-T-ELLE , RÉELLEMENT  ?
   
    AVEZ VOUS SIGNÉ LE FAMEUX CONTRAT DE PUB AVEC O.B .....?

        Si j'en crois O.B on peut rendre ses articles payants , ses photos payantes ! Ainsi je vais me transformer en commerçant  ......NON
    C'est vrai que par exemple mon nom de Balsy a été repris sans autorisation par un site commercial . Ce nom a été inventé , ils l'ont donc piqué sur mon blog .
Certaines de mes photos se baladent sur d'autres sites ! Comment pourrais-je en demander la valeur , et quelle valeur ?
    Tout cela sent trop le fric et le magouillage , ces trucs là c'est bon pour nos gouvernants !
    Une dernière pour la route ......et je file au boulot !

 

Fort-003.jpg

Fort de Condé ........les ruines se relèvent ......!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Pas de pub chez moi, j'ai même supprimé tous les "trucs" qui sont dans "partager" en fin d'article (çà rallentit la lecture) Maintenant, chacun fait ce qui lui plaît;;enfin, tant que celà est<br /> possible...et comme Oupas, celà m'est bien égal qu'on "pique" sur mon blog (celà pourrait même être flatteur !)<br /> <br /> <br /> Tu me parlais d'eau savonneuse, eh bien un peu de savon noir liquide dans de l'eau est un excellent insecticide pour les plantes, c'est ce qu'utilise ma soeur bordelaise pour ses framboisiers<br /> (plus de punaises vertes, ni de pucerons)<br /> <br /> <br /> bise Pépé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai toujours entendu parler du savon noir , merci du conseil . Et c'est bon aussi contre les punaises bleues qui pullulent du coté de la Place de la Concorde ?............. à Paris bien entendu !<br /> <br /> <br /> Et bien tu vois je lance mon histoire de la bête des fontis sans craindre le plagiat ...tans pis !<br /> <br /> <br /> Tu sais les Fontis existent réellement dans un colline au dessus de mon village..... le moulin aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> savais tu qu' Emile Basly fùt une grande figure du syndicalisme, dans le bassin minier du Nord Pas de Calais ?<br /> <br /> <br /> né à Valenciennes, et mort à Lens, où un boulevard porte son nom.<br /> <br /> <br /> Moi, j' avais signé le contrat pour voir, mais, je me suis vite énervé, et ai annulé.<br /> <br /> <br /> en plus je dénonce souvent tout ce qui est pub, et il n' aurait pas été logique d' en permettre sur lmon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jean<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ignorai , mais mon nom de domaine c'est  balsy et non Basly . J'ai peut-être indiqué quelquepart Basly par erreur .<br /> <br /> <br /> Je vais maintenir ce petit bandeau que je peux maitriser car il sépare bien mes articles . Mais j'ai chassé avec vigueur la pub sur mes deux BAL.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pierre.<br /> <br /> <br /> Amitié .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas de pub sur mon site ..... niet , nada , nicht, no<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo , moi c'est pour voir . De toute façon , le petit bandeau séparateur entre mes articles n'est pas génant . D'autant plus que j'en gère la couleur ,  la forme et les sujets . (dits<br /> tags)<br /> <br /> <br /> Amitié .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour papy jean... Ben moi j'suis hébergée par une mamie bretonne qui n'en veut pas... et je rajoute chez "nous" tout se pique... Comme dis le monsieur du dessus c'est mis sur le trottoir<br /> alors... Fais comme tu le sens le francilien avec ou sans pub moi je viens te voir pour le plaisir d'échanger quelques mots amicaux, regarder tes photos le reste me laisse un sourire<br /> indifférent sur les lèvres... je consomme ce que je veux, pas besoin de me dire... Bizous, mon bonjour à dame jeanine et à jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vision très saine de la pub ! Ne consommer que ce dont nous avons besoin.<br /> <br /> <br /> Merci de tes messages journaliers .....ma poétesse du nord !<br /> <br /> <br /> Bisous de nous tous  ( Jo est en vacances )<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN<br /> !<br /> <br /> <br /> Contrairement à une majorité de blogueurs, je considère qu'Internet est un foutoir !<br /> <br /> <br /> Mais, pour moi le Breton, c'est comme la mer, c'est très dangereux mais je ne suis bien qu'au bord d'elle (Non ! Non ! Pas chez les putes)<br /> <br /> <br /> La propriété industrielle et de l'image est encadrée par des documents, mais comme c'est toujours discutable, ce sont les avocats qui se régalent<br /> !<br /> <br /> <br /> Moi je m'en fou de ce qu'on pourrait me prendre sur le Net, on ne met pas sur le trottoir ce que l'on veut protéger (Tiens ! Encore une référence aux<br /> putes)<br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re-bonjour rémy ,<br /> <br /> <br /> Tu es en plein dans l'humour ce matin .....et les références aux putes !<br /> <br /> <br /> Je te suis pleinement mais je veux voir ce que donne la pub minimum du bandeau séparant les articles .<br /> <br /> <br /> Basta a toutes les autres formes de pub , je ne veux pas défigurer mon blog . Tu sais pour ce qu'on m'a piqué  , c'était histoire de dire  car je m'en fou aussi .<br /> <br /> <br /> Salut Rémy et amitié a la belle Martine .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives