Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 10:51

    Je vous ai piégé mes amis vous pensiez a l'amour physique entre un homme et une femme....et bien non ! La désillusion première c'est le comportement d'O.B que je ne comprend plus. D'un coté , l'ancien O.B ou je suis depuis Février 2007 , on me dit que mon blog -balsy.net- va basculer sur O.B Kiwi cela fait des mois que j'attend et j'ai même été obligé de payer a nouveau pour maintenir mon blog en "Prémium" . Je suis donc sous Prémium jusqu'au 22/06/2014   
    Mais O.B ancien ayant indiqué que nous pouvions ouvrir un blog d'essais sur Kiwi . Je l'ai fait avec beaucoup de difficulté car tous les paramètres qui fonctionnaient sur O.B étaient refusé sur Kiwi . Je croyais que c'était  la même maison mais ils semblent s'ignorer !
    PICARDIE 0135
    Et les emmerd.....pardon les embêtements ont commencés . Kiwi refuse mon adresse postale habituel qu'il déclare invalide . Pour fonctionner il a fallut que j'ouvre d'autres adresses postales sur Orange . Alors que j'ai déjà payé sur O.B ancien , Kiwi ne reconnaît pas mon nom de domaine et il faudrait que je paye a nouveau pour conserver mon classement en Prémium .
Devant tant de difficultés et de mésentente je vais quitter les deux . Je n'irais plus non plus sur Face Boock , même si je perd des amis .
    Heureusement j'ai un disque dur séparé qui enregistre tout .
Mes  photos et la quasi totalité de mes textes sont sur mon système Apple ou sur Orange . Pas d'exclusivité O.B .
  Fort-une-casemate.jpg  Pour toute ces raisons je quitte momentanément  O.B et  kiwi et je me réfugie sur Ekla ou je n'ai jamais eu aucun problème et des relations très agréable avec leur staff . En particulier la charmante Stéphanie .
    Je suis donc pour un certain temps:
    http://balsy.eklablog.com
    le blog s'appelle , VIVE LA VIE ET L'AMITIÉ

    Je n'en voudrais pas a ceux qui ne suivrons pas .
    J'embrasse les filles et amitié a tous et toutes.
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Où tu iras, j'irai...<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je ne bouge pas. Depuis les crises d'Orange, j'ai pris de la "hauteur" en matière de blogs, et rien ne se perd...grâce à Google on retrouve tout le monde..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Absoluement Fusette mais O.B est inquiétant . Comme la SNCF qui a tout mis sur le TGV , eux ont tout mis sur Kiwi .....Je voulais laisser tomber OB un certain temps mais ça hurle dans le<br /> poulailler<br /> <br /> <br /> On va essayer de prendre une ligne tangente .......<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je sais que tu m'a découverte sur Ekla, mais moi, j'ai découvert ce blog et il me plait bien aussi. Je pense que tu es agacé par cette incompréhension entre les deux plateformes. Mais que vas-tu<br /> faire de tous tes billets que tu as publiés ? Il y en a pas mal que je n'ai pas eu l'occasion de voir encore ! Je suis chiante hein ?   Bisous mon p'tit Balsy. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai a coté de l'ordinateur un disque dur , plus puissant encore que celui de l'iMac et même au besoin le staff d'Ekla m'a proposer de le transferer eux même , dans le cas ou......<br /> <br /> <br /> Aucune inquiétude . Attention c'est OB Kiwi qui m'ennuie pas O.B l'ancien . Tu sais demande a un militaire qui a fait l'Algerie ce que veut dire NPSFQQA.......aller je traduis "ne pas s'en faire<br /> quoi qu'il arrive" et voila mon coté optimiste ! Chiante ...noooonnnnn !<br /> <br /> <br /> Bisous bourrique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si cette plateforme est gratuite, pourquoi veux-tu la quitter ? Tu sais, il y a des contraintes sur beaucoup de plateformes. Et je remarque que pas mal de tes visiteurs et teuse. apprécient<br /> également celui-là ! J'en fais parti. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parce que je suis fatigué de leur valse lente et de leur incompréhension entre O.B et OB Kiwy ....je ne siis pas une girouette . Je vais leur écrire .<br /> <br /> <br /> N'oublie pas que je t'ai découverte sur Ekla !<br /> <br /> <br /> Bisou gamine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pauvre Jean ! Je suis comme toi, dans l'expectative. J'attends mais ne suis pas content du nouvel OB que j'ai ouvert pour voir et m'entraîner....J'y ai fait glisser mon club de marche mais ai<br /> aussi ouvert un blog sur eklablog..Il est possible que je migre totalement mes environ 1400 articles sur ekla...J'attends....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu me donneras tes adresses de blog ....moi aussi j'attend de voir s'ils s'énervent <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour JEAN<br /> <br /> <br /> je suis aller faire un tour sur ton nouveau blog sympa vraiment j y est laisser un petit message et me suis abonner  mais tellement habituer a celui là je verrais je te souhaite un bon Lundi<br /> bisous et caresses aux 4 pattes DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est comme tu voudras ma belle ....<br /> <br /> <br /> Bisous du pépé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives