Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 19:44


    On commence a parler dans le peloton , les preuves s'accumulent , nous aurions donc un faux vainqueur de .....combien ...... de Tour de France .
    Et quand vous l'avez vu passer une fois , devant vous , en montagne , vous ne pouvez plus en douter . Le milieu cycliste depuis qu'il, est venu sur le Tour , c'est la magouille a tous les les niveaux . A coup de fric , tout le monde sait mais personne ne parle .....  Ceux qui sont propres ne peuvent parler sous peine de briser leur carrière !
    De toute façon , a quelques exceptions près , les gens propres sont rarement aux premières places . On peut multiplier les contrôles , les Docteurs Férrari , savent bien tricher !
    Basta Amstrong , retourne chez toi .......

 

Monstres-36.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est drole c'est toujours avant le tour de France ces histoires...fatiguant à force! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as raison ......<br /> <br /> <br /> mais c'est  vraiment parce que je suis excedé de toujours les voir parader......ces tricheurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce sport est pourri et le seul systèeme de défense des cyclistess et de leur entourage est de préciser qu'ils ne sont aucunement des sportifs mais des pros. Point.<br /> <br /> <br /> Trop de fric. Les "grands" ne tomberont jamais. De temps en temps on en sacrifie un de deuxième choix pour se refaire une virginité et un, deux ans après on le voit revenir, blanc comme<br /> neige. Faute payée. Hi hi hi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi Vénérable Pépé. Continue à grogner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> .......pour grogner, soit tranquille , pas besoin de me pousser<br /> <br /> <br /> En fait ils se foutent de nous ,tut simplement !<br /> <br /> <br /> Bonsoir Vénérable ami ....!<br /> <br /> <br /> Le non moins vénérable Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN<br /> !<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas les fans du vélo qui glorifient ce pseudo sportif ! De plus quand il fut accusé de dopage, ils répondit au journalistes :<br /> <br /> <br /> "Si moi moi je me dope aux anabolisants, les français se dopent à la connerie".<br /> <br /> <br />  L'année suivant il revenait au Tour de France et à nouveau, il était encensé ! Comme je te disais, ci-dessous, il n'y a rien de propre dans le sport<br /> spectacle !<br /> <br /> <br /> Si ! Peut-être Jeannie LONGO ! Non ?<br /> <br /> <br /> Tous les sportifs dopés finissent tôt obèses ou cancéreux !<br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Obéses ou cancéreux sans aucub doute , ils meurent souvent brutalement ,le coeur ne supportant plus les "bibines " des bons docteurs Férrari !<br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui ne se dopent qu'a l'effort ......ils finissent souvent "déglingués" ! J'ai pas loin de chez moi , plusieurs grands champions d'athlétisme qui ne sont pas en bon état . Difficulté<br /> de marcher , impssibilité de soulever la moindre charge , douleurs dans les muscles ..... ils me disent souvent il faut faire du sport , oui , mais surtout pas de la compétition .<br /> <br /> <br /> Bonne journée Rémy.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir papy Jean... je suis native de la même région que... Franck Vandenbroucke... dcd mystérieusement en octobre dernier dans une chambre de passe en Afrique...à l'âge de 34ans !!! La<br /> performance est celle du portefeuille peu importe les moyens...et si à clé on fait miroiter des salaires juteux... Le francilien tu dopes tes légumes pour en avoir des grosses ?? je<br /> plaisante !  Savourez le beau temps Jean et Jeanne et n'y pensez plus peuchère !!! Bise de moa jill à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jill , pépé est fatigué ce matin, mal dans les genous a force de descendre et monter un escabeau pourdes travaux d'aménagemet dans mon sous-sol .<br /> <br /> <br /> Mais le cyclisme et une religion en Belgique !<br /> <br /> <br /> bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> PARTOUT IL Y A DES MAGOUILLES § DANS L4ADMINISTRATION ET AILLEURS MAIS QUE NOUS RESTERAI T6IL SI ON SUPPRIMAIT TOUS LES PLAISIRS DU SPORT § ?<br /> <br /> <br /> il y a eu aussi bartali coppi ! de grands champions qui vous dit qu'ils n'étaient pas dopés ? bise colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui , le grand Coppi .......sait-on jamais !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives