Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 13:28

Mon premier identifiant  chez Wanadou a été remplacé depuis longtemps par  je.bellamy@laposte.net  mais régulierement vous le considerez omme faux et vous me balancez l'ancien .........

Je vous ai écrit , envoyer des messages , rien n'y fait .........


J'en ai ras la musette et si vous continuer je vais aller voir ailleurs !  C'est tout de même pas diffocile d'enregister le bon et  supprimer définitivement le premier de chez Wanadou  !


Autre problème mon petit fils est sur le même ordinateur et vous ne voulez pas le reconnaitre une fois sur deux alors qu'il vous a acheté un nom de domaine ..........www.g-ronimaux.net .......... vous l'indiquez faux et revenez sur le mien ......que vous refusez parfois !!!


ça devient du n'importe quoi .......... mes petits euros sont pas bons  !

 

Je ne sais plus comment vous le dire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Hello Jean<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui , il ne m'ont pas reconnu une adresse mail sur Voila ou plutot ils me disaient que celle ci comportait une erreur ???<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La chaleur Pat , la chaleur ........escuse majeure !<br /> <br /> <br /> Ce soir il fait frais ...<br /> <br /> <br /> @+ jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excuse-moi Pépé Jean , j'ai confondu la plateforme OB avec le FAI  - wanadoo m'ayant manqué je l'ai ainsi quitté - bref ça n'a rien a voir avec ton problème - occasion de te donner<br /> double bi pour me faire pardonner cette étourderie dûe à la chaleur probablement , les neurones ont mal capté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> S'il n'y avait que toi .........moi je ne sais même plus si j'ai des neuronnes !<br /> <br /> <br /> L'orage est passé , il fait frais ,nous allons pouvoir dormir !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cher Pépé Jean je comprends ta contrariété - peut-être cela va-t-il s'arranger - si à force de recommencer plusieurs fois sur plusieurs jours tu n'obtiens rien , prend un instantané <br /> ( screenshoot de ton écran ) en doc , à date différente ce serait le mieux , ensuite tu imprimes et tu changes de crémerie après les avoir averti par courrier papier recommandé avec accusé de<br /> réception , s'ils ne reviennent pas à de meilleures pratiques ! il ne faut pas les rater ! moi je suis toujours prête à cela et je l'ai déjà fait avec succès - tant pis pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oublions ces rigolos , les pauvres sont forcément formatés <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives