29 novembre 2009
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09:46
Message reçu ce matin de "Matins bleus "
Bonjour à tous les malheureux clients d'Orange, Depuis le 11 novembre 2009 (nous sommes le 29.11.09) orange a un problème de serveur, bien sur aucune indication, ni la moindre excuse ne figure sur la page d'accueil. Impossible d'accéder à ma messagerie, ni recevoir, ni envoyer le moindre mail, ce qui est fâcheux, car je suis propriétaire de maison d'hôtes et de gîtes en Normandie, mes hôtes ne réservent QUE par mail, un mois à peine avant Noël, et le Jour de l'An c'est pour moi une catastrophe économique, je vais perdre toutes mes réservations potentielles, à cause de cette panne dont personne ne veut rien nous dire. J'appelle chaque jour le 3900 (service d'assistance qui n'assiste pas...) les réponses sont formatées, dans un français improbable, et si l'on demande quand cette plaisanterie va enfin s'arréter, c'est le flou le plus total, un jour on nous dit que cela " risque"...d'être réparé dans la matinée, le lendemain, peut-être dans une semaine, le surlendemain, cela peut prendre 15 jours...on nous a même dit que des clients n'avaient pas pu utiliser leur messagerie pendant deux mois !!! Mais de qui se moque t-on ??? Le 3900 est comme les serveurs d'orange, saturé, au bout d'appels quotidiens, on vous propose l'intervention payante d'un technicien (entre 29 et 40 €, en plus du coût des appels et des longues attentes... On m'a également proposé d'envoyer mes mails sur Outloock, problème...Le nom d'utilisateur et le mot de passe (pourtant bons) ne pas reconnus par orange...De quoi vraiment perdre patience ! Comment un groupe soutenu par l'Etat (donc par nous) peut-il se jouer de ses clients et faire crever des gens qui entreprennent et qui n'ont aucune sécurité d'emploi ? Il faut s'unir, j'ai fais une mise en demeure au service client, à Bordeaux, en lettre recommandée avec A/R, copie à l'AFUT et à mon avocat, les menaçant d'une injonction auprès du Tribunal d'Instance Je demande aux jeunes qui surfent alègrement sur le net, de faire pression, en bombardant ces témoignages sur Facebook, auprès de la Presse, auprès des autorités: Ministre des Télécoms, Ministre des petites et moyennes entreprises, sur tous les forums, et des associations. Orange veut déclancher la guerre avec ses clients, défendons nous ! Bien sur, le meilleur des moyens serait de les plaquer, c'est ce que je vais faire, mais battons nous pour ne plus être les otages de ce groupe qui nous prend pour des cons ! http://www.petitsmatinsbleus.com
COMMENTAIRE DE JEAN
Voila le résultat d'une privatisation rampante, de ce gouvernement qui brade au privé tout ce qui nous appartenais , les autoroutes par exemple ........
Merci "Matins bleus" de nous avoir alerter .
Bonjour à tous les malheureux clients d'Orange, Depuis le 11 novembre 2009 (nous sommes le 29.11.09) orange a un problème de serveur, bien sur aucune indication, ni la moindre excuse ne figure sur la page d'accueil. Impossible d'accéder à ma messagerie, ni recevoir, ni envoyer le moindre mail, ce qui est fâcheux, car je suis propriétaire de maison d'hôtes et de gîtes en Normandie, mes hôtes ne réservent QUE par mail, un mois à peine avant Noël, et le Jour de l'An c'est pour moi une catastrophe économique, je vais perdre toutes mes réservations potentielles, à cause de cette panne dont personne ne veut rien nous dire. J'appelle chaque jour le 3900 (service d'assistance qui n'assiste pas...) les réponses sont formatées, dans un français improbable, et si l'on demande quand cette plaisanterie va enfin s'arréter, c'est le flou le plus total, un jour on nous dit que cela " risque"...d'être réparé dans la matinée, le lendemain, peut-être dans une semaine, le surlendemain, cela peut prendre 15 jours...on nous a même dit que des clients n'avaient pas pu utiliser leur messagerie pendant deux mois !!! Mais de qui se moque t-on ??? Le 3900 est comme les serveurs d'orange, saturé, au bout d'appels quotidiens, on vous propose l'intervention payante d'un technicien (entre 29 et 40 €, en plus du coût des appels et des longues attentes... On m'a également proposé d'envoyer mes mails sur Outloock, problème...Le nom d'utilisateur et le mot de passe (pourtant bons) ne pas reconnus par orange...De quoi vraiment perdre patience ! Comment un groupe soutenu par l'Etat (donc par nous) peut-il se jouer de ses clients et faire crever des gens qui entreprennent et qui n'ont aucune sécurité d'emploi ? Il faut s'unir, j'ai fais une mise en demeure au service client, à Bordeaux, en lettre recommandée avec A/R, copie à l'AFUT et à mon avocat, les menaçant d'une injonction auprès du Tribunal d'Instance Je demande aux jeunes qui surfent alègrement sur le net, de faire pression, en bombardant ces témoignages sur Facebook, auprès de la Presse, auprès des autorités: Ministre des Télécoms, Ministre des petites et moyennes entreprises, sur tous les forums, et des associations. Orange veut déclancher la guerre avec ses clients, défendons nous ! Bien sur, le meilleur des moyens serait de les plaquer, c'est ce que je vais faire, mais battons nous pour ne plus être les otages de ce groupe qui nous prend pour des cons ! http://www.petitsmatinsbleus.com
COMMENTAIRE DE JEAN
Voila le résultat d'une privatisation rampante, de ce gouvernement qui brade au privé tout ce qui nous appartenais , les autoroutes par exemple ........
Merci "Matins bleus" de nous avoir alerter .