Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:57

En réponse  ceux qui pensaient que je fuyais le combat ....!

Jean-brevet--.jpg

- Pégresse pour acheter des gilets pare-balles pour les flics voulait piquer dans le budget pour les logement d'urgences  ....le social ne l'étouffe pas celle -là .....même le rapporteur UMP en était gêné .... quel gouvernement !
- Sarkozy a permit a son ami du Qatar , al-Kalifa de faire main basse sur le PSG et , plus grave , sur le contrôle des droits de retransmission des matchs de foot pour porter atteinte a Canal+ qui lui déplaît . C'est comme cela qu'il veut défendre ce qui est Français ?
- chaque déplacement du " pas candidat" c'est trois compagnies de CRS , tout est bouclé a plus d'un kilomètre et la foule est composé de figurants payés qu'on déplace par car , c'est nous qui payons par nos impôts .....
- tant qu'il n'est pas déclaré candidat , son temps de parole ne compte pas , les frais de campagne , les tracts c'est nous qui payons
- il a "vendu" EADS ( Airbus ) aux allemands en acceptant toutes leurs exigences et la nomination de Tom Enders a la place de Louis Gallois .
- la ridicule loi sur le génocide Arménien va plomber une partie de ce qui reste de l'Industrie Française . Pourquoi ne propose-t-il pas une Loi sur le  Génocide des Indiens d'Amérique , aux Etats Unis ou au Mexique . Pour attirer les voix des arméniens il préfère saboter notre industrie ........
- il est responsable d'au moins un tiers de la dette de la France avec ces niches fiscales exclusivement au bénéfice de ses amis
- une bourgeoise du 16eme dont le revenu du ménage dépasse allègrement les 20.000 euros mensuellement , touche des allocations familiales et l'Etat lui rembourse les frais de la nounou a domicile ....honteux ! ( parfois simple femme de ménage déguisé en nourrice ).
- j'ai pardonné aux allemands car la paix vaut mieux que la guerre . Mais Merkosy , c'est " Deutchland uber ales " . Ils mentent tous les deux sur le fameux modèle Allemand qui est loin d'être un modèle .....il s'est couché devant  madame Merkel qui n'a aucune leçon a nous donner ! A lui peut-être ....
- UMP , FN , même combat , c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! A droite toute ....et au bout la dictature des esprits en attendant celle des corps !
    Mais la liste des guignolades et des erreurs dramatiques pour la France de ce "non-candidat" est encore longue et moi je suis fatigué .....
    Mais je ne pouvais laisser dire que je suis un lâche ,fuyant le combat ......
    A plus tard ......pas tout de suite .....
   
    No pasaran

BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOI 0477

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Heureusement, tout passe...<br />
Répondre
J
<br /> ....tout casse .....et demain sera un autre jour ! Meilleur santé . Jean<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'essaie d'éviter le terrain politique quand je suis "vache"...<br /> <br /> <br /> MEUH ton billet m'a bien informée...<br /> <br /> <br /> (-;<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....heureux de t'avoir informé .....Le soleil est revenu après la gelée de la nuit . Il va fair bondansl'étable <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> CÀ N'A AUCUNE IMPORTANCE<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Enders (pistonné pa Merkel) ou un autre Allemand (pistonné par Tartenpion) ! L'état Français et<br /> l'état espagnol sont les seuls pays intervenant ! La voix de l'Allemagne passe par la Banque Publique KFW (7,5%) !....Daimler à vendu 66,666% de ses parts en 5 ans, un peu partout !<br /> <br /> <br />         Les compétences de ENDERS sont sans doute plus estimables que celle de Noël FORGEARD (français) de triste mémoire.  Et de toute façon,<br /> Thomas Enders ne peut prendre de décisions contre l'avis du conseil d'administration.<br /> <br /> <br />        Tes peurs devraient faire rire les responsables EADS et AIRBUS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy<br /> <br /> <br /> Es-tu sûr qu'ils rient tous .......la magouille sarkozienne c'est comme une pieuvre .....mais commenous avons le regard pourri par ses manoeuvres, nous ne voyons pas tout !<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le dernier candidat sait bien faire ses courses pour remplir au maximum son panier,<br /> <br /> <br /> et, à mon avis, ses achats ne sont pas encore tous dans son panier. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.paperblog.fr/3320171/christine-boutin-la-boutin-de-la-republique/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'en rit juste, la musique est belle, mais d'autres appaudissent et continuent <br /> <br /> <br /> à remplir son panier. Il achète dans le but de rester et de continuer......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ....oui , depuis cinq ans nous sommes habitués a ses mensonges ......a ce "petit" monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il me semblait que c' était la gauche qui était au pouvoir  en Grèce !<br /> <br /> <br />  ils payent leur tricherie, mais je peux les comprendre en voyant que ni les armateurs, ni l' église orthodoxe ne paient l' impôt, alors qu' ils détiennent des richesses !<br /> <br /> <br />  Notre monde est bien pourri !<br /> <br /> <br />  bonne soirée Jean, ça va mieux côté rein, mais je suis patraque<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pierre ....je crois que c'est un peu plus compliqué , la gauche ayant repris le pouvoir après la droite , qui a repris le pouvoir ...... De toute façon c'est le fonctionnement de la<br /> société grecque qui est entierement a revoir .<br /> <br /> <br /> Jr suis heureux que cela aille mieux pour tes reins mais je sais , par mon oncle qui en souffrait beaucoup , qu'il faut quelques jours après pour retrouver un état normal . Surtout sois prudent<br /> ,ne vas pas prendre froid .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives