Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 08:06

Notre petit chat rendu aveugle par un malfaisant , cruel et imbécile , a passé une bonne nuit ......malheureusement pour lui ce sera maintenant la nuit perpétuelle , ce qui était déjà son cas depuis plus d'un mois .

Dans la maison pas de problème il se dirige très bien et presque sans hésitation . Pour le jardin nous restons prudents et il ne sortira , provisoirement , que sous notre surveillance et en laisse . Bien entendu nous allons tenir compte de l'experience de Josiane . Notre grande peur c'est la rue ou il avait l'habitude d'aller .

Ne m'en voulez pas mais je ne passerais pas beaucoup sur vos blogs ces jours-ci . Nous espérions tellement qu'il revoit un peu .

LE JARDIN DE MA FEMME 0222 

 

J'ai aussi d'autres problèmes a traiter , en particulier une pannne de voiture .

Merci, a vous tous de vos messages de soutien .

Amicalement

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je suis sincèrement désolée pour Tigroo, ça me fait mal rien que d'y penser... Je sais qu'il est bien entouré et je crois en la puissance de vie du chat pour s'adapter à cette<br /> situation...Quand même quel fumier ce mec qui a tiré dessus, et encore l'expression me semble bien faible... je suis moi aussi en panne de voiture et c'est pour cette raison que j'ai 5 minutes<br /> pour te mettre un mot... j'ai du annuler mon programme , j'attend un coup de fil du dépanneur...ce n'est jamais le moment, mais avec mon déménagement ça ne m'arrange pas du tout... j'avais prévu<br /> faire un tour dans ma maison demain... c'est foutu je suppose....Enfin je relativise tout maintenant et c'est comme ça, je dois ronger mon frein...et prendre mon mal en patience en attendant<br /> qu'elle soit réparée... Bisous Jean... et plein de bisous aussi à tes minets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai ma belle que sans ces foutues voitures on se sent un peu perdus ......Bisous du vieux pépé<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjourje vois que Tigroo est trés bien soigné ! en le guidant il s'habituera les humains le font alors un chat aux sese res développé encore plus !nous avions notre Pistou  qui s'est<br /> endormi à 18 ans il est venu prés de mon lit sans bruit je l'ai découvert au matin ,satombe ma plus jeune filles l'a enveloppé dans un beau tissus avec son jouet préféré et beaucoup de pleurs il<br /> dort maintenant en regardant la mer dans un joli coin de colline,<br /> <br /> <br /> Tigroo restera encore lontemps avec vous mais il lui faudrait une barriere qu'il ne puisse franchir dans le jardin( autour du jardin !une haie de buisson peutêtre<br /> <br /> <br /> ce n'est pas possible que ce soit un adulte ! un petit voyou sans doute!pour<br /> 'essayer sa carabine son jouet  ce qui n'excuse pas la betise et la cruauté inutile !<br /> <br /> <br /> je vais à nouveau un peu regarder l'affrontement et l'impolitesse de ces messieurs au sénat comment font ils pour apporter un jugement  sain!ils n'écoutent même pas le discours des autres et<br /> ne font que parler entre eux<br /> <br /> <br /> c'est scandaleux !caresse à votre famille chat et bien sur Tigroo amitié colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le moment la politique .....bof ! Nous nous occupons de notre Tigroo tu sais.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, c'est bien triste....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean le troyen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous faisons face et nous nous occupons de lui !<br /> <br /> <br /> Amitié Jean<br /> <br /> <br /> Le francilien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que de tarés sur cette pauvre terre , ici les chasseurs surtout dans la campagne abbattent les chats qui se trouvent sur leur chemin , j'espère que ce minou va se faire a sa nouvelle vie , il a<br /> de la chance de vous avoir , et votre amour va lui être trés utile !!! pleins de caresses a Tigroo , amicalement VK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage . Tigroo dans la maison se déplace sans aucune gène . A l'exterieur nous allons lui apprendre le jardin en faisant attentionde ne plus rien déplacer . Il a déja ses anciens<br /> repaires mais il va amplifier ses connaissances . Il nous suit a la voix .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sur que vous allez bien vous en occupé de Tigroo, pour ta voiture j'espère que ce n'est pas trop grave. Ne t'inquiète pas si tu ne viens pas sur les blogs vous avez plus important a<br /> faire. Bisous a vous deux bon courage et plein de caresses a Tigroo ainsi qu'a vos autres quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie , pour le kangoo , mon garagiste semble avoir trouvé la panne.....une histoire de capteur..... mais je n'y connais rien .<br /> <br /> <br /> Tigroo accepte toutes les caresses , en fait ces chats que nous avons receuillit sont tous d'une gentillesse extraordinaire , jamais le moindre coup de griffe . Nos enfants ont toujours été élevé<br /> avec des animaux .<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives