Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 15:10

    Voila c'est fait je suis dans le rouge, un peu par ma faute , un peu par celle de la canicule mais surtout par celle d'un médicament qui a détruit mon équilibre respiratoire .
    Lors de mon passage habituel chez mon pneumologue , il a trouvé , comme d'habitude , que mon sang n'était pas assez oxygéné .Je lui fit remarquer que  je respirai très bien , sans essoufflement . Mais , comme d'habitude , il s'en inquiétait . Il m'a donc prescrit un nouveau médicament d'un laboratoire Suisse , l'Onbrez  ......qui parait-il fait des merveilles !
    Catastrophe , j'ai complété son catalogue d'effets secondaires ..... désagréables et destructeurs d'équilibre .
    J'ai téléphoné a mon pneumologue qui était occupé mais ne m'a même pas rappelé .
    J'ai rappelé sa secrétaire médicale qui tout de suite m' a dit " ...ah bien sûr c'est l'Onbrez  ...." J'ai indiqué que je reprenais mon traitement normal ....et elle m'a approuvé . Par contre lui ne m'a même pas rappelé.....j'irais au RV fixé début Octobre .....pour lui dire que je le quitte !
    Depuis ce matin j'ai donc repris mon ancien traitement et je respire a nouveau mais l'autre m'a fatigué plus que de raison .
       Pépé est couché sous la douce surveillance de Mémé !
    Repos.....
    Mon coeur a repris son rythme normal......
    La haie est par terre ....on a gagné ....on a gagné !

    L'internet attendra aussi , bisous les filles , salut les mecs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La médecine a pris une drôle de tournure...<br /> <br /> <br /> Avant...mais c'était bien avant...juste le fait de s'asseoir dans la salle d'attente du "Docteur" et.... on se sentait mieux<br /> <br /> <br /> Maintenant......Juste à l'idée d'y aller on se sent moins bien ! !<br /> <br /> <br /> Et oui la médecine à pris une drôle de tournure.....<br /> <br /> <br /> Pour se remettre de tout ça ! ! peut être essayer de respirer encore plus le jour qui se lève, le premier café, les instants partagés...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Milie l'escargotte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ces bons conseils Milie ......je vis ralenti mais je vis tout de même .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Le bisou du Pépé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut changer de suite de pneumologue et lui faire une bonne réputation, il y en a qui ferait mieux de changer de métier. Surtout repose toi bien JEAN. Gros bisous et bon week-end a vous<br /> deux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie......avec vous tous je tiens <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pépé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Remets-toi et change tout de suite de toubib, n'attens pas octobre. En France, il ne faut pas avoir de problèmes de santé l'été !<br /> <br /> <br /> Bien à toi Vaillant, ça va repartir.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui il faut que cela reparte .........mai je suis bien faible....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         C'est ce qu'on appelle du COPIER/COLLER !<br /> <br /> <br />         Est-ce OVER l'original ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Moi qui comptais te voir en Bretagne ou en Vendée, il va falloir quer j'aille à Survilliers si je comprends bien !......Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        Le temps de recupérer (le 15/09 les 70 ans de ma soeur, le 16/09 nos 40 ans de mariage, le 17/09 la retraite de Martine, le 20/09 la<br /> nouvelle voiture, le 25/09 mon anniversaire, et quelques petit trucs encore) et je programme un voyage, avec ton accord bien sûr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut JEAN !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même si nos galopiaux sont rentrès , fille et petit fils , nous trouverons bien un endroit sympa , cette fameuse serre qu'a voulu Minouche et qui est tellement agréable ...... et si confortable !<br /> Mais après le 15 Octobre....suoerbe idée !<br /> <br /> <br /> Tu verras c'est petit chez moi , 80 m2 , pour quatre chambres et le reste . Pas de salon mais notre pièce a vivre est agréable ..... mais il y a la serre , au ras du jardin avec double vitrages<br /> ....Mais rien pour vous coucher !<br /> <br /> <br /> ça c'est moins drole .<br /> <br /> <br /> Tu peux sur ma BAL ....j.bellamy@laposte.net<br /> <br /> <br /> A plus , bise a Martine<br /> <br /> <br /> Salut, Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean, te reste qu'a lui payer les dépassements d'honoraires par ton poing dans sa gueule et emporter un bouquet de roses à la secrétaire médicale, beaucoups jouent aux apprentis sorcier.<br /> <br /> <br /> A moins que les interactions entres entres médicaments se révèle être une partie de devinettes, en attendant c'est pas sérieux et tu as très bien réagi en stoppant ce médicament.<br /> <br /> <br /> Quelle histoire! L'onbrez la lumière, ta failli voir les deux, (hi). A+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'irais peut-être pas jusqu'au coup de poing ....par contre la secretaire <br /> <br /> <br /> Salut Dominique , a bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives