Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:15

    Dès demain , l'histoire continue mais je dois vous prévenir , les termes vont devenir violents , et après un pasage heureux l'histoire va s'emballer .
    C'est pas une histoire a l'eau de rose . Elle épouse les vivcicitudes de l'époque , elle va s'amplifier .
    J'ai écris cette histoire il y a déjà presque un an , d'un seul jet , sans retour en arrière ,sans ratures . J'ai longtemps hésité a vous la livrer......
    Tant pis si je froisse certains ou certaines d'entre vous , tant pis si je perd des amis ou des amies mais je ne modifierais pas mon texte .
    Je crois que maintenant vous me connaissez , je suis toujours sincère mais souvent maladroit , alors si je vous choque ne m'en voulez pas trop .
    Le N°16 est déja dans la boite il apparaitra demain à 0h.

    A vous tous bien amicalement .
   

    J'embrasse les filles ....


    Jean

 

JARDIN-NOUVEAU 0389

 

 

JARDIN-NOUVEAU 5929

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci JEAN, repose toi bien a bientôt. Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> J et j<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il faut que je fasse attention mes frappes déconnent ,pour la politique je ne suis pas forte du tout ,simplement que je réalise qu'elle n'est pas belle ,à droite ,à gauche;et que chacun ce<br /> lancent la balle ,pour ne rein faire,alors sur mon blog ,je préfère parler de ce que je sais à peu près ,déjà ceux qui souffrent ,femmes et hommes aussi ,animaux important pour moi,et si je viens<br /> sur ton blog ,cela me fait plaisir ,et j'essaie d'y répondre correctement et mes idées ,franche surtout ,alors je te souhaite avec ta petite femme un bon dimanche et je crois que tu as un beau<br /> cht ,alors pleins de caresses ,amitié dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois l'informatique a parfois des inconvénients , hier pour une raison inconnue je n'avais plus d'internet pendant quelques heures.......J'ai tout vérifié avec le logiciel Apple ( Mac )et<br /> c'est revenu mais je n'ai toujours pas compris comment . Ce logiciel verifie point par point ...... ensuite j'ai reçu le message m'indiquant que me connextion est bonne .....dans la seconde c'est<br /> revenu . Je ne sais pas pourquoi non plus , sur certains blogs pour déposer un commentaire mon clavier se bloque par moment . J'ai beau taper sur la touche ça n'avance pas ...!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous de nous deux et un miaou de mon Tigroo.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j' ai bien compris que tu nouss prépares le terrain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ,ha , prespicace !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime bien ton blog,car même si tu n'ais pas d'accords,tu réponds ;c'est vrais que pour les soldas ,ce n'est pas évident ,mais que veux tu faire ,ce sont eux qu'ils on choissi ,regarde les<br /> gueerres dans le fond ,ce sont les religeons ,et ça dur oufffffffff des milliers d'années ,et cela continu même en 2010 ,et as tu entendu ce PR2SIDENT PARLER ?moi je n'en peux plus de le voir<br /> ,ces ronds de cuir qu'ils ce prennent supérieur ,grâce aux pauvres gens qui subissent à causes d'eux ,je me répète ,mais depuis tous ces présidents qu'ils ont passer ce sont les pires ,ils ce<br /> fichent de nous en tout ,je suis à plat ,de voir cela ,j'espère que tu passeras un bon dimanche ,amitié dan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , je vais essayer de me reposer un peu de l'informatique .<br /> <br /> <br /> Tu sais , rien de nouveau sous le soleil . Les élites bavent et se prennent pour des rois et le peuple souffre de leur incurie.......Ce sot toujours les m^mes qui paient les erreurs des autres .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche aussi Dan<br /> <br /> <br /> Amicalement .<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oui, il faudrait les faire rentrer au pays nos soldats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le fait d'être rentré dans l'OTAN , par la grace de deigneur Sarko , ne nous permet plus tellement de faire ce que nous voulons sans le feu vert des américains ........ il a faux sur tous les<br /> fronts le "Jefaistoutmoimême".......<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche a toi qui permet aux autres de rêver .<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives