Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 09:15

    Vous êtes bien dans la ligne classique de la droite . Les attaques sous la ceinture et la descente au caniveau . Vous n'êtes pas digne de votre fonction .
Qui y a t'il d'étonnant d'être contrôlé au Bois de Boulogne quand on habite a coté car on n'est bien obligé de le traverser pour aller visiter des amis a Puteaux ou a Suresnes , a StCloud ou a Garches .
    D'autant plus que les services officiels ne trouve trace d'un tel contrôle . laissez  DSK tranquille , il est politiquement au sol . Mais c'est bien dans la pratique de la droite de tirer sur les ambulances.
    Monsieur je ne vous salue pas .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est vrai qur Gueant n'a pas besoin d'en rajouter...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ho non surtout pas lui ....vu le nombre de cadavres dans le placard !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Tu n'es pas objectif !............ Ces attaques "basses" comme tu le dis sont aussi nombreuses de droite comme de gauche et les condamnations de<br /> polticiens de gauche sont beaucoup plus nombreuses que celle de droite (publications officielles) !<br /> <br /> <br />        En se qui concerne DSK, il attaque en justice plusieurs journaux et pour ce faire, ceux-ci sortent de nouvelles histoires comme sur OUEST FRANCE,<br /> premier quotidien français, ou DSK invitait au frais du FMI des politiques Français et Américains à des "balais roses", c'est d'ailleurs pour çà que la "traque" fût lancer !<br /> <br /> <br />         Maintenant, je m'en fous !.......... Mais j'essaie de rester objectif et je ne fais pas de l'anti-gauche primaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Jean !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rebonjour Rémy<br /> <br /> <br /> ha la politique ....tu sais l'objectivité est un légume que chacin assaisone a sa manière . C'esr pas de Confucius .....mais de moi ! <br /> <br /> <br /> Tu sais OUEST FRANCE c'est du genre PARISIEN LIBÉRÉ......le caniveau , toujours le caniveau ....Murdoch doit déteindre sur certains de nos journaux...... tu sais il y a eu les ballets bleus aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> Les politiciens de droite sont moins condanmés parceque les procureurs sont généralement de droite , ils ne se dévorent pas entre eux . Encore qu'on ne peux comparer les condamnations entre elles<br /> . Je te signale tout de même qu'en gravité les affaires de la droite sont souvent beaucoup plus dramatique que celles de la gauche.... Voyez Karachi.... Pas a moi Rémy , je suis trop vieux et ma<br /> mémoire ne flanche pas toujours .<br /> <br /> <br /> Le drame c'est qu'on pardonne toujours a la droite et jamais a la gauche ...car dans l'esprit du bon peuple les erreurs de la droites sont normales ....c'est la rançon du pouvoir !<br /> <br /> <br /> Salut Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jean<br /> <br /> <br /> Je ne te savais pas fan de DSK à ce point. Qu'y a t il pour le mettre en valeur?<br /> <br /> <br /> Tout le monde dénigre tout le monde de droite vers la gauche et plus encore de gauche vers la droite .J'ai écouté la campagne Aubry qui n'a fait que ça. Je n'ai rien compris à leur programme<br /> car"ils"n'en parlaient même pas ..<br /> <br /> <br /> mais bon tu sais que je n'aie pas parler de ça. Tu as des problèmes d'articulations et ça commence chez moi . je me suis réveillée avec un pouce bloqué...<br /> <br /> <br /> je voulais aussi te dire que j'ai mis en pause le blog toulousain.Je n'ai plus le temps et pas trop l'envie d'aller faire des photos.Je fais un peu bouger l'autre blog  Anne-Lise  pour garder le contact.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite meilleure santé et de passer de bonnes fêtes (perso je ne les aime pas )<br /> <br /> <br /> Bisous jean à bientôt ou à l'année prochaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais Christine je ne suis pas du tout fan de DSK mais j'ai horreur des gens qui tirent sur une ambulance.....il est au sol ......mais les UMPne savent plus quoi faire pourmasquer leur<br /> incurie.....et leur Président se fait b.....par madame Merkel ! Pauvres gens.<br /> <br /> <br /> Fait attention ça commence par un pouce et 15 jours après c'est toute la main . Je soigne ces douleurs handicapantes avec des aimants , qui ne sont pas destinés a guerir vraiment mais soulagent<br /> beaucoup . Beaucoup d'hopitaux commencent a les utiliser , c'est un signe ! L'origine de ces douleurs handicapantes n'est pas tellement bien définit . Il faut savoir que ce n'est que très<br /> récenment que la médécine s'est interesser a la douleur !<br /> <br /> <br /> Et les aimants ne sont ni de gauche ni de droite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cher Jean,<br /> <br /> <br /> Depuis quand un simple contrôle de police arrive sur le bureau du ministre, à moins que le ministre est demandé une enquête sur la dite personne<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont roublards et menteurs ces UMP .......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Jean<br /> <br /> <br /> Comme Hortefeux , il est indigne de ses fonctions .... Mais chacun d'entre eux est à l'image de son seigneur et maitre et ils en accomplissent toutes les bassesses que leur demande leur Naboleon.<br /> On en a un ici qui est à l'identique de cette clique d'individu , il ferait tout pour plaire au nain ... il s'appelle Lucas et dans ses propos sur le ps , il en devient meme ridicule ! Meme<br /> estrosi l'a isolé completement tellement il est grotesque...<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...oui mais Estrosi ,il n'aime plus vraiment son ancien maître <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives