Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 10:25

    Je suis heureux que les forces obscures des USA aient été battues . Merci Monsieur OBAMA pour tous ceux qui souffrent dans votre pays . Avec vous c'est la lutte contre l'injustice et la pauvreté qui va reprendre , autant que cela peut se faire dans ce pays dominé par l'argent et le chacun pour soi .
    Pour l'homme de gauche que je suis votre réélection était attendu avec espoir .
    Bravo ....d'un petit Français qui se souviens qu'en 14/18 les soldats américains se sont battus pour notre liberté aux cris de "Lafayette nous voilà "
    Nos deux pays ont une histoire commune .

 

sc001b1b5602

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c est vrai que l hiver arrive avant l heure je pense aux personnes qui couchent dehors en France  qu elle galère et dans un monde mesquin que nous vivons et oui bisous Danielle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi .....bonsoir Danille ,je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Jean<br /> <br /> <br /> tu as raison avec ton article mais tu sais OBAMA j espère qu il va faire des choses pour les sinétres de ce qu il c est passer pour SANDY tous ces personnes qu ils n on plus rein et en plus la<br /> Neige qui arrive ,cela ne va pas être facile encore pour lui  mais bon  je lui souhaite ainsi pour les américains bisous Danielle excellent jeudi après midi <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous ma Dan . Esperonspour les pauvres gens sous la neige.......<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi je suis contente que B.O. ait été réélu parce que j'estine que 4 ans ou 5 ans comme en France c'est trop peu pour mettre une véritable statégie de relance de l'économie...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais le précédent en France n'a pasmis cinq ans pour tout détruire.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci mon ami pour cet article qui recoupe l'essentiel de mes opinions!je l'écris différemment dans mes articles de hier et d'aujourd'hui!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nos différences se rejoignent <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Jean !<br /> <br /> <br /> Je t'admire ! tu fais front contre tes soucis de santé qui doivent tout de même te mettre bien à plat ! Chapeau bas l'artiste ! J'espère que ces problèmes ne seront que passagers et que ta<br /> vitalité l'emportera sur ce manque d'air qui ne manque pas d'air à t'imposer ses caprices...Vive l'oxygène quand même pour tous ceux qui comme toi ont besoin de s'aérer un peu...Je vois que comme<br /> moi tu espérais que notre bel homme noir gagne de nouveau ce combat à la tête des USA... hourra donc ! et je lui souhaite de réussir tous ses projets qui tiennent compte du bien être de toute une<br /> population, même si ce n'est pas simple...<br /> <br /> <br /> C'est comme François, j'en ai marre des gens qui lui font un procès avant même de lui laisser un peu de temps... et j'espère qu'il prouvera qu'il est capable aussi de remonter le pays le plus<br /> justement possible...<br /> <br /> <br /> Je me fais rare, car tu l'as compris je me tiens assez loin du net, mais je n'oublie personne et surtout pas toi mon ami des premiers jours... Courage ! Tiens bon ! et garde cette belle humeur<br /> qui te caractérise... je t'embrasse très très fort...<br /> <br /> <br /> La Bigornette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma belle  , j'ai compris , ne t'inquiéte pas , tu seras toujors la bienvenue ....<br /> <br /> <br /> De l'audace ,encore de l'audace ,toujours de l'audace et Vive la vie.......<br /> <br /> <br /> Il faut laisser du temps au temps .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives