Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 15:41
    Question souvent posée dans ma vie professionnelle et toujours d'actualité . Sans hésiter je répond oui . J'ai eu beaucoup de relations amicales avec mes courtières sans aucune équivoque .
    Bien sûr que parfois je me suis dit qu'une ou l'autre , devaient être agréables a déshabiller , a coucher sur la mousse  ou dans un lit . Mais c'était sacrifier la qualité de nos relations , cette extraordinaire confiance que nous avions  l'un dans l'autre . Et pourtant ces filles étaient presque toutes belles et attirantes . Généralement dans du beau linge que leur situation financière leur permettait .
    Assez souvent je connaissais bien leurs maris avec qui je déjeunais parfois
    Ma profession m'entraînait a inviter ces jeunes femmes a déjeuner et j'aurais pu profiter de l'ambiance feutrée d'un restaurant chic pour ...... mais non , même pas dans une auberge campagnarde loin de Paris ou nous pouvions nous cacher si nous l'avions voulu .
    De toute manière il y a deux choses qu'il ne faut jamais faire , mélanger le travail et la gaudriole .
    J'entend  souvent dire que l'amitié n'est pas possible entre deux personnes de sexe opposée , que le fait de se rencontrer souvent de travailler parfois ensemble va amener immanquablement les circonstances d'un dérapage . Il faut dire que dans un coup de blues , avec quelques vapeurs d'alcool , après un incident matrimonial le risque est possible oui .... mais pas certain !
    Et dans ma profession cela aurait voulu dire que devenu amant j'aurais été obligé d'accepter toutes les affaires proposées par cette femme , même les plus mauvaises . C'était incontestablement aliéner ma liberté de jugement et une énorme faute professionnelle .
    L'amitié dans la vie courante ......dites moi ce que vous en pensez ?
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dac aec orphéa ! mais a nos ages , c'est plus simple , hein papi ? .une jeune vieille ! si tu aimais colette magny vienst me voir !
Répondre
O
LA GAUDRIOLE ET LE TRAVAIL C'EST ENCORE UN AUTRE SUJET.ET PUIS çA NE CONCERNE PAS FORCEMENT DES GENS DE SEXE DIFFERENT!pour l'amitié ,bien sur que c'est possible- de toutes façons ,un mec qui ne pense qu'à coucher devant chaque jolie fille qu'il rencontre est soit obsédé par manque,soit un macho pour qui une femme n'est que valable dans un lit..UN AMI c'est rare ,au féminin comme au masculin!mais il suffit d'avoir une complicité ,un respect reciproque et bcp d'affection-..qu'il y ait parfois une tentation ,a chacun de "gèrer"..Bisous Jean!
Répondre
O
LA GAUDRIOLE ET LE TRAVAIL C'EST ENCORE UN AUTRE SUJET.ET PUIS çA NE CONCERNE PAS FORCEMENT DES GENS DE SEXE DIFFERENT!pour l'amitié ,bien sur que c'est possible- de toutes façons ,un mec qui ne pense qu'à coucher devant chaque jolie fille qu'il rencontre est soit obsédé par manque,soit un macho pour qui une femme n'est que valable dans un lit..UN AMI c'est rare ,au féminin comme au masculin!mais il suffit d'avoir une complicité ,un respect reciproque et bcp d'affection-..qu'il y ait parfois une tentation ,a chacun de "gèrer"..Bisous Jean!
Répondre
E
Je crois que vous exagerer beaucoup car si la forme de visage est approchante le regard est totalement différent . Souvenez vous lorsque j'ai revu Djamila , elle m'a dit " c'est ton regard que j'ai reconnu " . J'ai beaucoup de défauts physiques mais laissez moi mon "regard" bien personnel .....je peux pas tout vous dire .....mdr ....... vous savez bien , les yeux bleus sont des yeux d'amoureux ......
Répondre
J
Incroyable mais vrai ...http://etoilium.free.fr/Souplexe.jpg
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives