Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:10
    En me retournant , je me dis que 2009 , n'a pas été une trop mauvaise pour moi et ma famille . En ce qui me concerne , principal apporteur financier de notre petite équipe , je suis toujours vivant ,a ce jour tout du moins , sauf pépin de dernière minute .
    Mon principal soucis , ma bronchite chronique, après une fin d'année 2008 catastrophique , la reprise en main de ma petite personne par une doctoresse homéopathe a porté ses fruits . Je ne cherche même pas a comprendre pourquoi ces petites pilules ont réussi a stopper cet engrenage qui m'amenait plusieurs grosses bronchites tous les ans . De grands esprits me disent que c'est un placebo et qu'il y a rien dans ces petites boules sucrées .
    Alors pour quoi cela marche ?
    Jalousie de cette faculté de médecine rétrograde maquée avec les labos  chimiques . Ces "grands" professeurs sont a leur service .....bling , bling , bling , la messe est dite , prosternez vous malade du monde entier .....eux seuls savent !
    Mais sur vos remboursement on ponctionne 0,84 % pour la grippe A .
    Les vaccins ....on brade, on brade ....... dégâts financier estimés a deux milliards et demie ....!

    NON , rien ne vas plus dans ce pays , chômage en hausse constante , délocalisations sauvages , ponction supplémentaire sur nos retraites ,  vente de nos biens nationaux au privé , cadeaux aux banques et aux entreprises .........
    Le "Saigneur de Neuilly" continue a distribuer , a dilapider l'argent de l'état dans une basse logique électorale .......Il cherche ce qu'il va bien pouvoir vendre encore dans ce qui nous reste , la Poste , la SNCF , et pourquoi pas .....nous .....physiquement !
    On irait par exemple replanter l'Amazonie , que ses pareils détruisent pour faire des fortunes , bah oui ,  l'esclave ça se vent bien !

 
BOIS-ET-CHEMINS-DE-CHEZ-MOIN1337.jpgnos foréts vendues aux belges qui nous les renvoient sous forme de pâte a papier , cherchez l'erreur !

     Mais aussi ..........
    Rappelez vous GDF "vendu" au privé = augmentation substantielle des tarifs !
    Pour EDF , ça va venir ........
    SUEZ s'est goinfré la Lyonnaise et les petites compagnies locales de distribution d'eau ...... leur dernière trouvaille , mettre un robot sur vos compteurs d'eau . Premier réaction , c'est bien , plus besoin d'être présent quand le releveur passe . Mais continuez a lire . C'est vous qui payer le matériel et l'installation plus des frais d'abonnement . Et qui a gagné dans l'opération ......SUEZ !
    Sous prétexte de vous faciliter la vie , il vous ponctionne encore plus et font un chômeur de plus , le releveur des compteurs . Et notre Saigneur vend toujours plus a ces magouilleurs !
    Les autoroutes qu'il a cédé a ses amis vont commencer a rapporter de l'argent ....trop tard ....... vendus !
   
    Mais tout est comme cela en Sarkosie ....... alors vous le soutenez toujours ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR JEAN<br /> Magnétisme et Osthéopathie sont des sciences concrètes et explicable rigoureusement. L'homéopathie est basé sur la foi et l'auto-guérison ! Pour l'instant aucune discipline scientifique ne peut<br /> mettre en équation une quelconque implication des "granules" dans cet "effet" connu dépuis que l'homme est homme !<br /> Pour l'instant cet outil s'identifie à la baguette magique (ou l'eau de Lourdes)<br /> Il faut y croire pour que çà marche !<br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais non il n'y a pas besoin d'y croire ...... tu crois que le bébé sait qu'on lui donne ds petites pilules pour ses ennuis de santé ? Tu crois que la jument a qui on donne de l'arnica pour des<br /> saignements prolongés sait que c'est un médicament ......non ...... et pourtant ça marche . Demande aux vétérinaires qui l'emploi . Et si jamais tu te fait un gros choc avec un meuble ......trois<br /> grains d'arnica et pas de bosses , sans cela c'est la grosse bosse . Essais avec et sans .<br /> Et tu crois qu'un sans foi comme moi pouvait croire par l'opération du St esprit .<br /> Je suis comme toi je ne crois que ce que je vois ! Je ne crois pas aux miracles . Mais ce que je crois c'est que tout s'explique ou s'expliquera un jour.....surtout que , dans la nature rien ne se<br /> crée tout se transforme ......c'est pas moi qui l'a dit .<br /> Homme de peu de foi , toi aussi un jour tu te soigneras a l'homéopathie si non les allopathes aurons ta peau , ceci dit avec humour .<br /> Le dialogue est parfois plus riche quand on n'est pas d'accord , comme entre nous deux.<br /> Bien amicalement Rémy .<br /> Bonne journée .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu sais, ce qui compte c' est que ça marche, peu importe ce qu'on en dit.<br /> le public a trop tiré sur la corde, alors qu' il avait déjà plus , alors je ne suis pas étonné qu' on veuille privatiser, comme partout dans le monde d' ailleurs !<br /> Nous verrons bien qui passera en 2010, moi je ne voterais plus pour lui, mais pas pour les mêmes raisons que toi.<br /> bonne soirée, Jean, content de voir que tu tendes la main à Chantou !<br /> elle est un peu comme toi , entière dans ses idées<br /> Ps.<br /> Je ne vois pas mes coms précédents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si des coms ont disparus , ce n'est pas de mon fait . O.B a parfois des faiblesses . Des photos ont disparu puis sont revenus apres un com vengeur cde ma part  alors .....!<br /> Fait attention aussi a bien valider tes coms , moi il m'arrive de l'écrire et  d'oublier de le valider.<br /> Bonne journée Pierre .Amicalement .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et oui... les tarifs GDF ont augmenté d'à peu près 50% depuis la privatisation, et maintenant, il n'y aura même plus d'intervention de l'état pour limiter les augmentations...<br /> Pour les autres, ce sera pareil... ce matin, il y avait un discours sur les "démunis climatiques", ceux dont la retraite est si faible que même s'ils sont propriétaires de leurs logements, ils<br /> essaient de se chauffer le moins possible because budget... et ils y allaient de leurs promesses... et de certifier qu'il y aura une réunion pour aborder le sujet fin février... l'hiver sera sur sa<br /> fin lui aussi...<br /> <br /> En plus, maintenant, certaines banques se mettent à rejeter les comptes qui ne leur rapportent rien...<br /> <br /> Bon, je vais essayer de penser à autre chose..<br /> Gros bisous à toi Jean <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui , c'est dramatique car il y a en France une misère qui se cache par pudeur , c'st souvent le cas de veuves avec une petite pension de reversion . Des veuves de petits agriculteurs par exemple ,<br /> ou d'artisans .<br /> Difficile de penser a autre chose !<br /> Bisous , animal sauvage <br /> Ton ami<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Jean.<br /> Oui le bilan que tu annonces et effectif et hélas réel.<br /> De plus ce matin, j'émets des doutes sur la mort de Seguin qui avait osé aller vérifier les comptes de l'Elysée.<br /> Dans ce monde politique pourri, pourqoui pas, il suffit de ce souvenir des autres décédés de Matignon ou de l'Elysée dont on a jamais su de quoi ils étaient morts.<br /> Quand quelqu'un géne, il meurt facilement !!!!!!<br /> Bonne journée et tant mieux que tu a été guéri, même si ce sont de petites pillules.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Diablement inquiétante ton hypothèse ......oui je sais , un homme politique s'est suicidé dans 15 centimetres d'eau....! Alors tout est possible .<br /> Bonne journée .<br /> Amicalement .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
O
<br /> BONJOUR JEAN !<br /> Pour les populations à risque, tu as tout faux, les vieux cons (comme nous) qui on vécu 1968 et la grippe de Hong Kong ( "A" elle aussi) sont pour la plupart immunisés. Si tu écoutes bien les<br /> infos, ce sont souvent des jeunes qui meurent.<br /> <br /> Pour tes "granules", les scientifiques du monde entier affirment qu'il n'y a pas de " principes actifs " dans ces médicaments homéopathiques et donc ce qui n'est pas scientifique est une<br /> "croyance".<br /> Je suis cartésien, pragmatique et réaliste, je ne crois pas aux "guérisseurs" !<br /> Peut-être que le futur mettra en évidence des "fluides" toujours inconnus, mais pour l'instant c'est une croyance comme Lourdes, l' Astrologie ou autres philippins.<br /> Je t'avouerais même plus, j'ai hâte de découvrir autre chose que nos sciences "au ras des pâquerettes", mais voila, je suis un peu St Thomas !<br /> <br /> Pour ce qui est de SUEZ, je suis SAUR et c'est pareil (c'est valable aussi pour VIVENDI), le monde entier fonctionne comme çà !<br /> Si tu veux aller par là, je suis convaincu que ce n'est pas la bonne voie, mais qui veux poser la première pierre ? Qui veux retourner au Moyen Age, sans ordinateur ni voiture etc. A vingt ans<br /> je l'aurais fait, mais plus maintenant !<br /> Salut Jean !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais  moi non plus je ne crois pas au guerisseur . Pourtant mes certitudes en ont pris un vrai coup quand j'ai réalisé que cette médecine marche . Comment ? Cela je ne sais pas l'expliquer .<br /> Une autre medecine douce m'a stupéfié , le magnétisme . Par suite d'une chute d'un arbre quand j'étais ado , j'ai maintenant des douleurs atroces dans mes deux pouces . La seule chose qui annule<br /> cette douleur en 15 a 20 minutes c'est l'application d'aimants , des petits aimants plats de la taille d'un ongle . Mais là , je crois que cela se mesure ! Mais peu importe comment ,  ça<br /> marche ! Avant j'étais obligés de prendre un médicament  qui me démolissait l'estomac . Un ami qui avait des migraines toues les nuits les a vu disparaitre en changeant simplement<br /> l'orientation de la tête de son lit !!! Pourquoi ?<br /> Mais Rémy il n'est pas question de revenir en arriere mais de diriger société et vie familiale dans une nouvelle direction . Actuellement nous avons une science sans conscience !<br /> Bonne journée Rémy<br /> Jean<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives