Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 09:14
    Bien sur que je porte le deuil de tous  les malheureux qui meurent dans le monde par la faute des puissances de l'argent et des dictatures ....
    Bien sur que je porte le deuil des pauvres gens frappés par la  tornade dans le Nord de la France , des innocentes victimes des impondérables de la nature.......

    MAIS JE PORTE AUSSI LE DEUIL DE LA LIBERTÉ DANS MON PAYS OU LES UKASES DE L'AMBASSADE DE CHINE FONT LA LOI A LA PREFECTURE INTERDISANT LES  MANIFESTATIONS DES FRANÇAIS ........
    HONTE A CEUX QUI SE COUCHENT DEVANT LA DICTATURE CHINOISE !

    Je mets ce blog en deuil pour la durée des Jeux Olympiques volés par les Chinois . Honte au C.I.O qui a "donné" a cette dictature les J.O sous la pression et la compromission .....

    Je pense aux Tibétains , martyrisés par la Chine .






  Vous pouvez laisser un commentaire
  


Vous pouvez déposer des commentaires







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MAGNIFIQUE l'action de Lionel LUCAS ! Enfin un Homme qui ne cire pas les chaussures de l' Agité du bocal ! l'UMP ce parti godillot aux sourires luisants de complaisance ...le PS avachi ne vaut pas mieux avec ses truffes ...Réconfort d'apprendre qu'il y a quand même de RARES mais PRECIEUX Hommes politiques -
Répondre
M
Un homme a plus de courage, c'est le Dalaï Lama qui a tendu la main pour que les athlètes qui se préparent depuis des années puissent concourir sans problème. Et pourtant, il est le plus en avant..... Le Tibet porte le fardeau de plusieurs siècles d"appropriation" de nombreux états, que ce soit la Chine, mais aussi la Mongolie, l'Inde, l'Angleterre, la Russie......... Qu'est ce qui attirent vers cette région du monde où l'on vit paisibles en accord avec la nature ? Pourquoi vouloir à tout prix se rendre maître de ce territoire qui, il est vrai, est grand comme 7 fois la France ? Quelles richesses justifient aux yeux des hommes cette volonté ? La Chine ne résoud pas ses problèmes de densité géographique, ni ses pollutions, ni ses manques de réserves économiques de cette manière. Et même en relisant l'histoire de ces deux pays, on ne comprend pas l'acharnement du gouvernement chinois. Quant à l'attitude de "notre président" !!!!! Ce n'est jamais qu'une lâcheté de plus et ce ne sera surement pas la dernière. Bisous mon cousin frère.
Répondre
O
Bravo Jean, défendons les droits de l'homme, notre président léche cul de dictateur le paiera un jour et j'espére avant la fin de son mandat. Tout les français digne de notre pays devrait ne pas regarder et boycotter les JO.Puis pour répondre à ta question sur mon blog, notre Troll umpiste commun, vulgaire et comme tu dis pas courageux, digne de son maitre Sarko, doit s'embêter car il ére sur plusieurs blogs antisarko et répand sa bétise, fait comme moi laisse le dire.J'aime bien ton blog, moi je suis plus jeune 35 ans, et je te remercie pour la défense de notre pays.
Répondre
B
Voila les dernieres infos de la commune avec Grasse ou mon habitation est à cheval. Si je suis un partisan de André Ascheri notre maire et enfant du pays , je ne suis pas un admirateur de lucas qui soutenait la campagne de G . Busch au madison square garden de New york pour les dernieres élection. Mais cette fois ci , je tiens à signaler son initiative car meme si ce député des alpes Maritimes est de l'UMP , il a enfin compris les bassesses,les hypocrisies,les mensonges de son président.<br /> Lionnel LUCA sera aujourd’hui à Mouans Sartoux et Villeneuve Loubet pour soutenir le Tibet. Lionnel Luca, député UMP des Alpes Maritimes, président du groupe Tibet à l'Assemblée Nationale, considère que la présence de Nicolas Sarkozy en Chine, à Pékin, pour la cérémonie d'ouverture des JO, est une erreur et n’hésite pas à comparer cette attitude à « L'esprit de Munich 1938 », lorsque la France, le Royaume Uni, et l'Italie s’étaient lâchement couchés devant l’Allemagne nazi<br /> En conséquence, Luca se rendra à Mouans Sartoux où avec «son ami» André Aschieri , qui fera flotter le drapeau Tibétain sur le fronton de la mairie jusqu’à la fin des JO, il prendra la parole à 16h30 dans cette petite ville, toujours singulière dans les Alpes Maritimes, qui milite pour le Tibet depuis qu’en 1997 elle a fait du Dalaï Lama son citoyen d’honneur.<br /> « Le 8 août Mouans Sartoux éteint la télé », c’est le mot d’ordre de la commune dont les édiles pensent que les régimes totalitaires sont sensibles au qu’en dira-t-on, tout comme les sponsors. <br /> Interrogé sur le refus de Nicolas Sarkozy de rencontrer le dalaï-lama lors de son séjour en France à partir du 11 août, Lionnel Luca ne pense pas que le fait de déléguer, le 22 août, lors de l'inauguration d'un temple bouddhique dans l'Hérault, Carla Bruni-Sarkozy à la cérémonie religieuse présidée par le dalaï-lama, vaille symboliquement une rencontre avec le président de la république française. <br /> Rappelant que, selon les Chinois, le Tibet est rouvert aux «étrangers» mais que les parlementaires français qui voulaient s’y rendre se sont vu refuser les visas.@ + Pat
Répondre
L
Bien sûr que nous sommes choqués et tristes devant la servilité honteuse de nôtre gouvernement ! La France devient la risée des pays étranger à cause d'un homme sans parole qui se déculotte devant les puissants du Parti Communiste de Chine en, même temps qu'il fait la chasse aux plus pauvres chez nous !!! Plus dégueulasse tu meurs !!!MAIS , viens voir chez moi , il y a quelque photo qui va vraiement te réconforter cher Pépé Jean ...Je t'embrasse
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives