Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 09:50
    Et oui je vais vous abandonner quelques jours , j'ai bien le droit aussi d'avoir des vacances . Je sais je vous entend " Mais il en a toute l'année c'ti là " .
    Parce que vous croyez que la retraite c'est des vacances ?

    De toute façon , j'ai refait les papiers de mon blog, après quelques petites retouches , il sera a mon goût . Notez bien que lesrosesn'ont pas de signification politique , j'adore les roses rouges .

    J'ai quelques histoires ( de femmes bien entendu)en réserve , imagination ou souvenirs réels , qu'importe !

    Au boulot , Mémé a décidé de refaire la déco de mon bureau et ce que femme veut Dieu le veut , disait ma grand-mère . Isabelle est déjà entrain de décoller le papier et mes femmes ont décidé de me virer de mon bureau pour travailler a l'aise . Ce sont donc les dernières nouvelles du front avant la relâche de quelques jours .
    Salut et fraternité .
    Pépé



Vieille diapo du passé , le moulin du Père Daudet
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est joli ton blog... je te souhaite une bonne relâche...hihi ! bisous
Répondre
J
<br /> O.B nous propose vraiment la diversité....... c'est pour cela que je ne leur en veux pas trop pour leur classement imbécile .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
voila ce qu'il en coute de les considérer sur un pied d'égalité;Pourvu que la tapisserie te plaise !Nom de nom ,t'a t'on au moins laissé choisir ?Bonnes vacances Jean , même si elles sont un peu forcées.
Répondre
J
<br /> Nomdédiou comme dirait mon grand-pêre ...... t'inquiète pas , j'ai reprisla direction du chantier !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,Je découvre ce blog par Yentl et suis tombée en arrêt devant ce moulin cher à un auteur  que j'ai lu et relu toute mon enfance et souvent encore maintenant.Bonne vacances donc.Je vais me faire un plaisir de lire vos articles pendant que vous avez le dos tourné.
Répondre
J
<br /> C'est un peu l'inventaire chez moi , de tout et de rien , mais toujours sincères .<br /> A plus mes portes sont toujours ouvertes aux amies et amis<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
M
Bon, si c'est la retraite, alors je veux revenir a vingt ans ...  c'est possible ca ?  repose toi bien Jean bisous
Répondre
J
<br /> Mais tu as toujours vingt ans !<br /> <br /> <br />
T
Ben chez nous c'est ma fille qui me téléphone hier soir pour me dire : bon on est prêts à venir tapisser la salle à manger!!!! on vient de finir celle de la cuisine !!! mais tant pis s'ils sont prêts à le faire il faut qu'on en profite non? Je vais donc te souhaiter de profiter du beau temps, super soleil aujourd'hui! et de tes vacances, les vraies! pour moi ce sera en août.
Répondre
J
<br /> Tu as bien raison , les jeunes au travail , il y en a tellement qui ne veulent rien faire .<br /> Ma fille est très active aussi.....parfois trop a mon gout ...... elle m'a déja bouzillé un aspirateur !!!<br /> Mais je l'aime bien quand  même et je n'en ai qu'une , les trois autres enfants sont des garçons , l'ainé a près de cinquante ans .<br /> Bisous gamine .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives