Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 14:01
   Perdu dans ses pensées il n'a pas vu le TGV arriver , des voyageurs ,se présentent a l'endroit de la gare ou il lui a donné rendez-vous mais pas de Dyne . Regard sur le quai , le TGV est reparti , le quai est vide . Bon , elle m'a poser un lapin se dit-il , un autre beau garçon rencontré avant de partir . Maintenant qu'il sait qu'elle ne viendra pas il est déçu , dépité qu'on puisse le négligé , lui " la gueule d'amour " de la garrigue . Son air triste attire le regard d'un employé ...
-  Vous savez le train a été dédoublé , il y en a un autre a dix minutes derriere .
 
   C'était donc ça ,elle va arriver par l'autre train !    La voila dans une robe courte qui révèle ses cuisses superbes et laisse deviner sa poitrine , petite , mais agressive . Ses longues jambes nues courrent vers lui . Elle se jette dans ses bras , ils s'embrassent comme des fous sous le regard amusé du même employé qui murmure en passant près d'eux ....ça valait le coup d'attendre ....et continue son chemin en fredonnant  " l'amour est  un enfant du midi ....la la la , la la la  , la la laire " ........
   
    Ils n'ont pas pu attendre , ils ont fait l'amour sur la banquette arriere de la Chambord . Un bar qu'il sait ouvert toute la nuit les acceuille , un grand café pour lui , un chocolat pour elle .
    Aux premieres lueurs du jour ils reprennent la route vers le nid d'aigle de Frédy -Frédo au dessus des gorges du Verdon . Ce n'est pas son cabanon en bas dans la garrigue non c'est une sorte de borie a deux pas de l'abime . Cet endroit partiquement inaccessible sauf aux braconniers se trouve au bout d'une piste qu'on ne peut déceler de la route .
    Pour le moment il traverse la Provence ,les cultures maraichères . Peu de voitures , encore moins en arrivant sur le plateau mais de sa main droite il ne peut s'empecher de la peloter par dessus sa robe . Subitement elle se dégage du dossier  , se soulève un peu , remonte sa robe et , bras rentrés a l'interieur , elle la tourne sur elle même .  Maintenant le derriere  étant passé devant elle descend la fermeture éclair qui fait jaillir ses seins face a la route . Un pépé qui arrivait en face a faillit se mettre au fossé . Bien ententu Frédy-Frédo en profite pour lui caresser les seins . C'était le but de la manoeuvre . Quelques automobilistes , fugacement ,profitent du spectacle  . Ce qui la fait rire aux éclats .
    Elle rit moins quand Frédo ayant pris la piste , la voiture arrive , moteur a fond ,face a l'abime ,elle ne peut s'empécher de pousser un petit cri et s'enfoncer dans la dossier . Mais la piste tourne et suit presque le bord pendant deux cent mètres .

    Elle a le temps d'admirer , étant du coté de l'abime ,les fameuses gorges du Verdon . Son cri n'était que de la surprise car elle lui a raconté qu'elle faisait de l'escalade . La borie est aménagé par Frédo et ses copains braconniers , arrieres ,arrieres petit-fils de contrebandiers . Bizarement les gabelous ou les gendarmes n'ont jamais découvert la piste . Il est vrai qu'il faut tellement zigzaguer qu'elle ne ressemble vraiment pas a une piste au, milieu des roches, des buis et chênes verts . Certains disent avoir aperçu une borie mais sa position presque au ras des gorges n'incite pas tellement les curieux a venir se perdre dans ce désert de pierres .
    Dyne regarde l'interieur de la borie avec surprise , c'est presque confortable , simple et utile . Elle remarque que beaucoup d'ustensils peuvent fonctionner avec le soleil . Ou avait-il trouver tout cela ?
- je vois ton air interrogateur . Figure toi qu'un de mes amis travaille dans un petit    laboratoire de recherche sur les applications solaires . Les gens n'y croient pas beaucoup et pourtant tu vas être étonnée.
- mais pourquoi fait-il une température tres acceptable dans cette borie alors qu'il fait si chaud dehors ?
- ça je ne sais pas .
- pour l'eau tu fait comment ?
- tu vois dans le coin , il y a une corde attachée a la voute ....va voir ......
- et la gamelle au bout je la laisse descendre de ce petit ....puit ?
- oui et tu vas remonter un eau pure et fraiche . Mes copains m'ont raconté qu'il y a sous ce désert  de pierres  , comme tu dis , des poches qui arrètent l'eau de  filtration de la roche d'ou ce puit qui n'est en réalité qu'un mince et étroite faille .
-tu sais Frefy-Frédo , sous mes dehors de vamp évaporée il y a une gamine qui a passé une partie de sa jeunesse dans la ferme de ses grands parents et qui chantait comme le coq gaulois........
- les deux pieds sur le fumier termine Frédo en riant .
-oui mais tu as vu les gambettes que cela donne lui dit-elle en laissant glisser sa robe de nonne .....avec son seul petit slip elle sort exposer son corps magnifique
au soleil brulant .
    Avec un air de défi , elle s'allonge sur une pierre sous un résineux qui pousse sur une étroite plate forme au ras de l'abime . Elle enlève son slip pour mieux le tenter . Par une reptation de couleuvre elle est maintenant a moins de trente centimètres du vide . Son bras gauche peut sentir l'haleine du Verdon qui monte a l'assaut du plateau . Mais ce n'est pas cela qui la fait frisonner mais le désir , elle veut qu'il la prenne , qu'il la pénètre , là , au bord du précipice , faire l'amour sous la menace de la mort possible .
    Frédo a compris ce désir , il ne peut pas réfléchir , il ne veut pas évaluer le risque , il n'hésite pas une seconde et se couche sur ce corps offert .
   
    Ils resterons longtemps enlaçés le long du vide .Le soleil commence a baisser sur l'horizon et ils ont faim ! L'amour donne des ailes mais ça donne aussi de l'apétit . Il choisit une superbe pierre plate , casse six oeufs qu'il dépose sur la pierre et elle voit , surprise , cuire les oeufs sur le plat de leur repas du soir . Avec deux pinces il enlève la pierre avec les oeufs , pour la déposer sur une table , également en pierre , a l'ombre de la borie .
    Il sort un planche qu'il pose sur deux grosses pierres le long de la table pour former un banc . Ressort de la Borie avec une bouteille de rosée , de Provence bien sûr , deux verres et quelques couverts .
- Dyne , a table , tu manges tes oeufs a même la pierre !
- voyou , je remarque que cette pierres est bien huilée et qu'il y a longtemps qu'elle doit te servir de poèle a frire .....
- exact ma beauté et de plus elle est polie , plus lisse qu'une poêle en métal...... mais l'hiver j'ai un réchaud avec une bouteille de gaz .
-bourgeois ......
- quand ta direction me lache un peu , j'y passe parfois huit jours , j'ai mon materiel informatique portable et personne ne sait ou je suis .....
- et si le big boss s'en aperçoit ?
- rien a cirer , je peux vivre ici en faisant des traductions , je maitrise parfaitement cinq langues .....
- non ,six !
Il éclate de rire !

A SUIVRE...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
- Jadore ce petit feuilleton ....érotique ! Tout y es l'époque des sixtis , les belles bagnoles françaises et ses deux amants........on en redemande !
Répondre
J
<br /> T'inquiéte pas , j'ai de la réserve !<br /> <br /> <br />
T
tu n'as pas honte ?Mais bon en fait je t'envie.Bonne journée Jean
Répondre
J
<br /> La vie est toujours chez ceux qui savent réver un mélange de réel et  de rève !<br /> Merci Pierre<br /> <br /> <br />
T
quand tu disais avoir de l'imagination , tu ne mentais pas !un vieux rêve de solitaire?
Répondre
J
<br /> Non pas du tout , mais c'est vrai que se retirer dans la montagne peut avoir du charme .<br /> Mais attention l'histoire de la robe et l'amour au ras de l'abime ....heu ...... bah oui ! j'avoue !<br /> <br /> <br />
B
Si si on aime bien les autres marques de motos. Regarde ! j'aime bien Ducati , moto guzzi , BSA , BMW, triumph,Royal Enfield et j'ai meme possédé une aprilia comme tu dis ! hi hi hibonne soiréepat
Répondre
J
<br /> Chauvin ! Et les japonaise ? Un pilote de fauteuil roulant ne peut pas piloter une mto de course , même un quart de litre Aprilla.........ha ha ha ha ha ha haha .......mais je veux bien faire une<br /> petite ballade derriere toi , ce doit être plus confortable que derriere un de mes fils ....ils me font peur !<br /> Jean<br /> <br /> <br />
B
Merci Jean, gros bisous. Béa xxx
Répondre
J
<br /> Si Fred aime les cofitiures , il va être gaté !<br /> Bisous<br /> Jean<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives