Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:04

    Ils jubilent , croyant avoir fait preuve d'intelligence , avoir fait un bon coup.....pauvres gens.....ils ne sont pas plus intelligents qu'avant quand ils marchaient au fouet devant leur seigneur et maître .
    Et dans le fond on s'en fiche un peu des " 75 % " sauf que cela nous permet de voir le degré d'intelligence politique de ces messieurs . Le Conseils Constitutionnel est a droite ....cela nous le savions depuis longtemps .
    Les Copé et Fillon après nous avoir fait comprendre que seul leur petit égoïsme personnel passait avant l'intérêt de la France continuent a jouer les clown......je ne sais pas si je serais encore vivant en 2017 mais si par malheur ces gens-là revenaient au pouvoir , j'ai peur pour mes enfants et petits-enfants.....
 File0360

             Je crois que je vais retourner a la pèche ....vieille diapo numériser de mon unique action de pêche!

 

  Si comme le dit le C.C il y a une erreur technique , et bien que le gouvernement rectifie mais si indolore puisse être cette ponction pour ces gros nantis , il faut la maintenir ....
    Ceux qui peinent tous les jours dans des travaux parfois douloureux pour parfois même pas le SMIG ne comprendraient pas.
    je ne suis pas jaloux de ceux qui gagnent plus d'un million par an mais qu'ils aient au moins la décence de participer comme nous , les petits , a l'effort national .
    Et puis posez vous la question , comment sont-ils si riches ? Le sont-ils honnêtement ?
    Par mon ancienne profession je connais des réponses dont vous seriez  effarés .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Allez lire la réponse de votre ami et vous me direz si je n'avais raison depuis longtemps.....<br /> <br /> <br /> Dommage que beaucoup ne veuillent pas s'en rendre compte.... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gagné Marie ....<br /> <br /> <br /> Pépé Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jean, je suis d'ac avec toi mais calme-toi, tu vas nous péter une durite  et ce serait dommage...Assieds-toi, respire, verse- toi une petite prune et détends-toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison Michel....il me faudrait comme toi arpenter des grands espaces plein d'oiseaux et de vie .<br /> <br /> <br /> A nouveau sous antibiotique .....pour quelques jours . Après j'irais respirer en forêt .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve que la fin de l'année 2012 t'a donné des ailes.. épistolaires..et je te souhaite bon vol pour 2013 !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le CC a déposé sa peau de banane...(c'était à prévoir)mais j'ose espérer que le gouvernement tiendra CE cap ! La question n'étant pas vraiment de gagner des millions et d'en<br /> redonner les 3/4 en impôts...parce que ceux qui se trouvent dans cette situation sont des couillons et des gagne-petits...<br /> <br /> <br /> Heureusement, il y a plein de gens qui gagnent beaucoup de fric (même peut-être sur le dos des autres) mais ils savent réinvestir...et donc les impôts sont nettement moins salés...et je dis bravo<br /> à ces personnes..qui n'ont pas besoin de s'exiler...<br /> <br /> <br /> bise Pépé<br /> <br /> <br /> Elle me fait sourire ta photo..je ne sens pas l'âme d'un pêcheur ..ni au propre ni au figuré..<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Fusette , ce qui m'énerve c'est que le "précédent" a laissé des mines partout que le nouveau s'éfforce de rendre inoffensives .......mais c'est tellement sournois qu'on ne lui en tiens<br /> pas compte.<br /> <br /> <br /> Quand aux fameux experts ou commentateurs ......drôles de gens !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE ! MON AMI!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon ami , autant pour toi<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et c'est là qu'on apprend que certains<br /> <br /> <br /> se font payer par des journeaux !<br /> <br /> <br /> (vous trouverez les références sur larticle du jour)<br /> <br /> <br /> J'ai des amis de droite, mais pas aussi tordus que<br /> <br /> <br /> ces pierres qui ne font que parler d'argent pour ne savoir<br /> <br /> <br /> défendre que les supers riches et pleurer sur eux-mpemes<br /> <br /> <br /> et tout ce qu'eux même doivent payer. Ils ont qu'à laisser<br /> <br /> <br /> payer ceux qui en ont plus que trop.... Ils sont incohérents<br /> <br /> <br /> et sans aucun doute plus qu'au bout de la corde de droite. <br /> <br /> <br /> Finalement ceux-là sont plus à plaindre qu'autre chose. <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos bons voeux de retour aux miens.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie.....nous vivons dans un monde fou dominé par le fric ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> pépé jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives