Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:23

    Reprenant mes vieilles diapos du passé , scannées parfois avec beaucoup de mal tant certaines étaient attaquées par un champignon ou des petites mains maladroites .

 sc001057a6
    Sans le savoir nous avions choisit le camp de camping le plus infectés de moustiques . Le soir , dehors, il fallait remettre chaussettes et pantalons et ma Minouche était obligée de cacher ses magnifiques jambes .

sc000df5ac01

Notre petit hamster , le kayak , le camp.....
    Nous étions en bordure de mer , mais dans l'Ile de Ré on est tout de suite en bordure de mer . Je n'y suis jamais retourné sauf pour tracter la caravanne de mon collègue Jean-Louis .

sc001237e502

Du coté de chez Dométhé Réa .....le peintre de l'Ile de Ré.......
    Pour aujourd'hui la ballade traversera l'ile , sans plus .

C'était ,il y a près de cinquante ans......

sc000cfa9101

 

sc000cfa9103

 

sc000b16f403

 

sc00154b6901

A demain pour une autre ballade dans les rues d'Ars en Ré.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci papy Jean...  Dommage pour les belles jambes de minouche, moustiques jaloux va !  Bises de jill   Bonne nuit sans ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces idiots là piquent au lieu de caresser.....faut dire que c'est le moustique femelle qui pique d'ou la jalousie <br /> <br /> <br /> Bonne journée J.B<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il faut croire que  les moustiques aussi, ont décidé d' émigrer, et de nouvelles maladies nous arrivent !<br /> <br /> <br />  j' ai même entendu que le frelon asiatique s' est décidé à s' en prendre à nos abeilles !<br /> <br /> <br /> Faute d' estrans, je me contente du lé le long de la Sambre, commes des innombrables lacs et étangs !<br /> <br /> <br />  et mon arme, contre les insectes volants !! ma Pipe !<br /> <br /> <br />  bonne journée Jean<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au lieu de balancer toutes ces "saloperies " on ferait mieux de respecter la nature.....<br /> <br /> <br /> Je vous jalouse un peu , toi et Marcel le ch'ti , d'avoir a votre portée de merveilleux paysages d'eau .<br /> <br /> <br /> Chez nous , ou bien c'est la foule des parisiens ( et là ,bonsoir le repos) ou bien ces étange sont entourés de hautes clotures......."Privé" est le maître mot dans ces endroits ou je jouais<br /> étant môme ! Mais le "FRIC " est arrivé avec ces financiers qui ont tout acheté !<br /> <br /> <br /> La pipe comme anti-moustique .....c'est bon pour les branches ça ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir JEAN<br /> <br /> <br /> c'est super coollllllllllll des belles photographie l'iles de Ré est magnifique merci pour cet article cela fait rêver je vous embrasse tous les deux et caresses tes 4 pattes dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dan.......j'ai plein de souvenirs de ce genre.....<br /> <br /> <br /> La mère de mes chats a disparue .....tuée par unmauvais , accidenté , enfermée dans un sous-sol.......depuis trois jours rien....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que nous regardons des photos de vacances avec de bons souvenirs. C'est un magnifique endroit !!!! Bisous bonne semaine a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui Marie , heureusement que la photo est là .....j'ai aussi mes vieux films en 8m/m mais je ne trouve pas d'ampoule de remplacement pour les projeter .<br /> <br /> <br /> Il y a bien la solution de les faire transformer en DVDr mais c'est cher !<br /> <br /> <br /> Bisous Marie , amitié au photographe .<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as vu ce 13h sur TF1 les excuses du journaliste ? C'est encore la crapule de president du conseil general UMP de chez nous qui a fait des siennes ..... P.... ! on va s'en debarrasser ou pas de<br /> ces pourris !<br /> <br /> <br />  + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas sur TFI mais par "A la une " d'internet ....TF1 je n'y vais jamais ......de toute manière il y a rarement d'émission "intelligente"sur cette chaine .......des voyous !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraiment une crapule ce mec  , pire qu'Estrosi !  <br /> <br /> <br /> Amitiés Pat<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives