Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:38

    Ainsi 12 % des patrons seraient en infraction et a l'origine des 80% de fraude a la Sécu , soit  prés de 16 Milliards d'Euros .

     Les fraudes Allocs, chômage et RSA ,n'excéderaient pas 3 milliards d'Euros et une grande partie est involontaire .

    C'est Dominique Tian , député UMP , rapporteur de la mission sur les fraudes des prestations et cotisations sociales qui a fait cette douloureuse découverte .....pour un gouvernement de droite qui généralement protège le patronat .
    Mais c'est sur les pauvres qu'on crie haro alors que sans ces tricheurs , les amis de monsieur le prince , la Secu ne serait pas en déficit . Mais la Délégation Nationale de Lutte contre la Fraude ne comprend qu'une quinzaine de personnes
et rien ne dit qu'il n'y a pas des ordres ( ou des conseils appuyés )pour éviter de taper sur les patrons .
    Et cerise sur le gateau pour ces patrons voyous , si on ne remplace pas un fonctionnaire sur deux , ils ont encore de beaux jours devant eux.

animaux 0390

Mon Tigroo , dont l'oeil gauche est voilé , le plomb a fait des ravages avant de se ficher dans la boite craniène d'ou on ne peut l'extraire .....aujourdhui c'est Belle qui rentre blessée apres plusieurs jours de disparition . D'après ses blessures on peut deviner le possible coup de binette ou un piège dont elle a pu se libérer .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour papy Jean...  Oh pauvre Belle !  Dis-moi ton quartier n'est pas très symp avec les félins... Binette ou piège pire c'est cruel !!!  J'espère que rien de trop grave....<br /> Bisous de jill et le bonjour à dame Jeannine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Ji Bi ......<br /> <br /> <br /> Sale environnement , des jardiniers hargneux et méchants .<br /> <br /> <br /> Ces gens ne supportent pas les animaux et tuent tout !<br /> <br /> <br /> Pour Belle faut attendre quelques jours encore . Mais j'ai bon espoir .<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toutes les catégories sociales trichent, mais ce sont les patrons qui ont le plus de facilité à le faire .<br /> <br /> <br /> Simplement, je doute que ça laisse le gouvernement indifférent, puisque c' est autant d' argent qui ne rentre pas.<br /> <br /> <br /> Dis moi, il y a des lâches dans ton voisinage, pour s' attaquer à un chat !<br /> <br /> <br />  il me semble, qu' on peut les chasser de chez soi, juste en les poursuivant !<br /> <br /> <br />  c' est ce que je fais chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le gouvernement ou plus exactement le décideur suprème pour le moment ne s'attaquant pas déjà aux niches fiscales ne veut pas s'attaquer aux fraudeurs qui le soutiennnent bien .<br /> <br /> <br /> Les véritables actions contre les fraudeurs sont bienprevues.....pour 2013 ! Apres les élections .<br /> <br /> <br /> Pour mes chats , tu parle en homme sensé mais j'ai affaire a des gens frustres et singulièrement méchants !<br /> <br /> <br /> Amitiés Pierre<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi, je ne pense qu'à ta chatte blessée. Mais comment se fait-il qu'elle s'absente plusieurs jours. Tu l'as faite stérilisée. Le mien, parti le 9 janvier<br /> d'un cancer à 12 ans, ne restait jamais loin longtemps. Il était castré depuis l'âge de 6 mois.<br /> <br /> <br /> Soigne-la bien. Et honte aux cons qui blessent les animaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> La vieille Chantou ...  mais pas dans un sens péjoratif ! car je reçois beaucoup de coms anonymes comme vieille conne ou vieille pute !!! Il y en<br /> a qui s'ennuient ! J'efface, cela m'amuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais tu sais Chantou , les cons se repreduisent......c'est pas une race en voie d'extinction !<br /> <br /> <br /> Elle a été stérilisée dès que nous avons la mettre enconfiance . Elle ne disparait jamais de cette manière et nous étion particulièrement inquiets .<br /> <br /> <br /> Vieille n'est pas péjoratif ,  pas plus que vieux .....c'est de la jalousie parcequ'ils ont peur de ne pas y arriver <br /> <br /> <br /> Bisous Chantou<br /> <br /> <br /> Un vieux <br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR JEAN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Je ne sais pas d'où viennent tes chiffres, mais j'ai le rapport intégral de Dominique TIAN et ce n'est pas ce qu'il dit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />        " Le journaliste Economiste" :<br /> <br /> <br /> -Comment êtes-vous, dans votre rapport, arrivé à chiffrer la fraude fiscale en France à 20 milliards d'Euros, soit 44 fois la fraudes actuellement détectée par les services<br /> compétants (450 millions d'Euros). Le chiffre de la cour des comptes étant, lui de 15 MM d'€ ?<br /> <br /> <br />         <br /> ( SIC ) Dominique TIAN :<br /> <br /> <br /> -Les chiffres de la Cour des comptes portent sur<br /> les prestations sociales. Cela correspond à environ 3 milliards d’euros, un chiffre que j’ai repris complètement. Après il existe la fraude aux prélèvements, c’est-à-dire tout l’argent qui ne<br /> rentre pas, notamment pour la Sécurité sociale. Cela correspond environ à 13 à 14 milliards d’euros (essentiellement le travail au noir). Il faut ajouter 2,5 milliards d’euros au titre des<br /> charges sociales non payées ou dissimulées, par exemple. Donc nos chiffres correspondent à la fois aux estimations du Conseil des prélèvements obligatoires (qui fait autorité en la matière) et<br /> aux chiffre de la Cour des comptes. On arrive bien à 20 milliards qui est, selon moi, un chiffre minimum.  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />          Donc, la grande majorité serait dûe au travail au noir !............... Autrement dit en dehors du tavail<br /> en ENTREPRISE !.............A l'extrême, çà va du copain maçon qui fait un mur payé de main à main<br /> => aux sociétés bidons (raison sociale à l'étranger) qui "travailleraient" en France !.................. Et là, je ne vois pas comment il a fait pour trouver ces 14,5 MM<br /> d'Euros<br /> <br /> <br />         Je sais que certains petits ateliers ( les grandes entreprises subissent, régulièrement des contrôles URSSAF ),<br /> travaillant en "sous-sol" utilisent des travailleurs non déclarés, mais ce n'est qu'un infime pourcentage et çà correspondrait à 2,5 MM d'€ !<br /> <br /> <br />         Quand aux prestations sociales illégallement perçues, le chiffres, déjà astronomique est de 3 MM d'€<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rémy.....<br /> <br /> <br /> Attend là je ne peux que confirmer que le gros du travail au noir de sont les patrons car souviens toi que j'étais inspecteur d'assurance , inspecteur technique , et que j'ai fait des découvertes<br /> ahurissantes . Non Rémy , il faut avoir fait mon métier pour le comprendre . J'ai même été plusieurs fois menaçé physiquement . Et même une fois , je n'ai du mon salut qu'a l'intervention rapide<br /> de la police alertée par un voisin de l'entreprise de fabrication de vêtements .<br /> <br /> <br /> Arrète de crier sur les pauvres .......les patrons voyous avec ces fraudes roulent en carosse et possèdent villas et yachts .<br /> <br /> <br /> Ces patrons on les trouve dans le Transpport , les BTP , les restaurateurs , les agriculteurs , et les fabricants de vêtement.....et les amis du Prince !<br /> <br /> <br /> Pour une fois que je suis d'accord avec un UMP .......<br /> <br /> <br /> Bonne après midi .<br /> <br /> <br /> Salut Rémy .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> oui , les patrons voyous existes et dans toutes les branches . le plus curieux c'est que ces même gens  qui condamnent limigration et prône le retourd aux frontière , font venir des<br /> gars  des pays de l'est  pour conduire des camions par exemple . Les fond rouler pour moitier moins cher , les parquent comme du betail  pour eviter les fuites , et les fot travail<br /> le double d'heures . résultat :<br /> <br /> <br /> plus d'accident  de la route mais aussi moins de cotisations versés . Je parle des camion car mon fils m'en parle de temps en temps , il est camioneur . mais ce n'est pas le seul pôle<br /> d'activité où çà se pratique .<br /> <br /> <br />  je pense que tous ces patrons<br /> <br /> <br /> ('je parles bien de ceux qui ont se genre de pratique ) ne désirent qu'une seule chose : transposer ici  les methodes de travail de tous ces pays qui exploitent ceux qui travaillent . on ne<br /> nivelle pas par le haut mais par le bas . encore plus grave je suppose c'est l'esclavage dans lequel on maintient ses populations . c'est scandaleux . en fait , on te plonge la tête dans la bout<br /> en te disant mais si respirer çà sent super bon le frique que je me fais sur ton dos .<br /> <br /> <br /> bon j'arrête sur ce sujet .Joli chat qque tu as là . décidément les gens sont stupide . S'attaquer à un chat à coup de binette ... j'y crois pas . remarque l'autre jour  , à l'école un gamin<br /> à du ramener son chien parce qu'il l'avait suivi .Il y a dix ans , le gamin aurait ramené son chien et basta  aujourd'hui , la peur des chiens est tellement ancrée , que tout de suite cela<br /> tourne  à la peur panique du molosse qui risque de bouffer les gamins . cette chienne est un amour  mais il n'en reste pas moins que l'enseignante a piqué une crise d'angoisse<br /> aigue .<br /> <br /> <br /> il y a 10 ans tout le monde laissait courir les chiens ici  et jamais un seul gamins ne s'était fait mordre bizarre tout de même .<br /> <br /> <br /> comme dans drôle de drame : "a force de dire des choses horribles, les choses horribles finnissent par arrivées"<br /> <br /> <br /> allez bonne journée  un peu pluvieuse certe mais bon il en faut de la pluie.<br /> <br /> <br /> manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi si on n'avait multiplier les associations dites de défense et qui ne font que dresser des molosses a l'attaque pour defendre , même leur petit pavilon , on n'en serait pas<br /> là .<br /> <br /> <br /> Pas d'accord a vecRémy qui voit surtout pour le travailau noir le quidam qui fait travailler le voisoin maçon . Le travail au noir ce sont aussi les restaurants, certains agriculteurs , le BTP ,<br /> les fabriquants de vêtements .....et aussi les entreprises de transport ayant pignon sur rue .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée manu<br /> <br /> <br /> La bize<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives