Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 09:46

    Le Conseil Constitutionnel pourtant généralement a droite a taclé l'ancien Président-tricheur et le Copé-tricheur appelle au secours . Il voudrait que les Français remplissent la caisse de l'UMP.
dindon.gif    Ainsi l'UMP et Sarkozy , responsables de l'augmentation faramineuse de la dette et de la destruction de notre industrie, appellent les Français a leur donner 11 millions d'euros pour se payer des affiches et payer les colleurs ( cogneurs au besoin) professionnels qu'ils emploient !
    Du jamais vu , fallait s'appeler Copé pour s'abaisser ainsi .
    Demander de l'argent aux victimes de leur sale politique !

    Je sais pourquoi, une fois de plus , je suis un homme de gauche .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR JEAN<br /> <br /> <br /> tu sais ces gens là s en sortent toujours des personnes qui faut eviter c est sur je le laisse dans sa connerie et malheureusement ls y à encore des gens qui croient en lui merci de cet article<br /> bisous bon Lundi et caresses à tes 4 pattes Danielle<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jean,<br /> <br /> <br /> Je ne donnerai pas un centimes, et ce qui m'a le plus amusée est qu'ils ne peuvent accuser la gauche pour cette décision, si je ne me trompe la droite est toujours majoritaire au Conseil<br /> constitutionnel.Ce qui prouve leur intégrité !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Absoluement et Sarko va se faire mal voir de ses pairs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Prima ....tu vas pouvoir faire bronzette <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Jean<br /> <br /> <br /> Sommes pas des riches nous <br /> <br /> <br /> Juste de gentillesse ...................................... <br /> <br /> <br /> Et entièrement en osmose avec le com de Philippe<br /> <br /> <br /> Cela existe les gens honnêtes Jean mais ils sont rares .<br /> <br /> <br /> Pour nous la politique est un"  problème de discorde" alors on évitera d'en parler maintenant à chacun ses opinions c'est là aussi la<br /> liberté.<br /> <br /> <br /> La santé est plus importante ................................<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2 et bon week-end à vous et à votre famille.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maintenant que nous commençons a nous connaitre vous comprendrez que moi aussi je suis d'accord avec vous et Philippe . J'aime trop la liberté pour imposer une quelqconque pensée unique . Mais<br /> comme le dit souvent mon ami Oupas j'ai mes opinions et chacun en fait ce qu'il veut .<br /> <br /> <br /> Oui la santé est plus importante .<br /> <br /> <br /> Amitiés a vous deux<br /> <br /> <br /> Bise a notre courageuse jacqueline .<br /> <br /> <br /> pépé Jean<br /> <br /> <br /> Ps- et si c'était nous les gens honnêtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 11 millions ce n'est rien pour ce parti. Il est subventionné par le patronat. Là je ne comprends pas pour quelle raison faut-il lever une souscription auprès des Français ! L'ex-président est<br /> désormais dans de sales draps. Il trempe dans de nombreuses affaires : l'affaire Bettencourt, l'affaire Tapie, l'affaire Karachi, et j'en oublie peut-être. Et la gauche à Marseille et dans<br /> le Nord, elle n'est pas non plus exemplaire ! Elle est devenue autiste de ses promesses. Qu'ils dégagent et laissent la place aux hommes et femmes honnêtes, désintéressés. Bonne soirée.<br /> Amicalement, Philippe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne analyse Philippe , mais ils sont ou ces gens vraiment désintéressés.....c'est pas bien sain la politique actuelle !<br /> <br /> <br /> J'attendpour voir ;<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive nous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ho oui , ho oui <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives