Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:18
    Il a peur , peur de la foulle ,peur de la réalité , peur du peuple ........

    Quand il n'a pas sa claque , policiers en civils ou figurants rémunérés , il a peur de la foule , peur de nous simples citoyens lambda !
Les rues sont vides , les gens interdits de se rendre a moins de 500 metres du monsieur .
    Il n'y a plus de sécurité et pourtant .....ministre de l'interieur il fût !
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il me semble que dans un pays où les médecins et les pompiers se font attaquer, on a intérêt à prendre quelques précautions !<br /> L' ennui c' est qu' à chaque tentative de remédier à la situation, on trouve l'opposition et les associations qui trouvent des excuses aux factieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pierre ,c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis là !<br /> Nous ne devons pas avoir les mêmes sources de rebseignements .<br /> Amicalement .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon Jean. C'est terrible la foule, la montée en puissance dont elle est capable, l'émulation sourde, presqu'innaudible et pourtant forte comme un raz de marée..... Tu le sais, il suffit<br /> parfois de quelques personnes placées aux endroits stratégiques pour faire d'une foule paisible, une émeute.... Mets toi à sa place ! .....lol...... Non ? bon d'accord...... lol..... Bisous mon<br /> ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais non je ne me mettrai pas a sa place ......... et ça gronde de partout !<br /> Bisous ma douce et je retiens ....." forte comme un raz de marée ...."<br /> Pépé<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a raison d'avoir peur... nous sommes plusieurs (des millions) à polir nos pavés en attendant le signal...<br /> Bises de toulouse à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha ça ira , à ça ira ......il devrait faire attention au peuple excédé ..... quand on n'a plus rie a perdre  !<br /> Bisous frileux , ce matin ....<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives