Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 09:17
    Ne vous cachez pas derrière les conventions banales et ridicules de la bourgeoisie ........"Cachez ce sein que je ne saurai voir" !
    Tu parles ! Faut arrêter d'être faux-jeton , l'érotisme c'est magnifier le corps de la femme , c'est faire parler cette beauté naturelle . C'est bien loin de l'avilissement du X et des exploits soit disant amoureux que les metteurs en scène se croient obligés d'introduire dans tous les films .
    La femme est belle , son corps est beau , elle est l'avenir du monde , l'avenir de l'homme . Aragon l'a écrit , Courbet l'a peint . Tous les grands artistes ont écrits , peint ,sculpté et chanté l'érotisme .
    Vous les minables admirateurs du X sachez que l'acte d'amour est privé, il appartient aux couples qui s'aiment . Vous le voulez en spectacle pour pallier vos insuffisances ? Pauvres gens !!!
    Le nu féminin n'est pas obscène contrairement aux exclamations des curés et des grenouilles de bénitier . La courbe d'une épaule , la rondeur d'un genou , un sein qui se dévoile , font plus pour l'amour que le spectacle dégradant du X .
    La femme est belle , la plus belle des créatures sur cette terre .....heu , après le félin tout de même ....dirais-je avec humour .
    J'admire sa démarche légère , sa félinité , sa grâce dans les mouvements de tous les jours et son rire cascadeur .
    Jusqu'à la fin des temps , rien ne se fera sans toi .
   
    Je t'aime .........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment ne pas etre d'accord avec toi Jean maintenant il n'y a que le x qui compte et déja tout jeunes les enfants ont cette vision de vulgarité alors que c'est si beau de voir l'amour vrai et<br /> les femmes comme tu nous en montre un exemple que veux tu tout fous le camp  bonne fin de journée mon ami<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait je me demande si ce n'est pas créer une génération d'impuissant en détruisant ce qui est beau dans l'esprit de la jeunesse .<br /> Bonne journée Marcel .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jean, Très bel article et combien étant femme j'y adhère ! Très bonne journée à toi Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dans ce monde mécanisé ou l'amour est avili ou certains détruisent la femme en la rédiuisant a un objet qui doit se plier a tous leurs désirs , j'ai eu envie de parler de ce qui est beau !<br /> L'amour sans tendresse ,  l'amour sans véritable échange n'est qu'une gymnastique pas toujours belle . Le désir de l'autre doit être partagé . On ne doit jamais forçé un être a un acte qu'il<br /> ne souhaite pas .<br /> Je suis heureux de ton passage et je sais que tu n'es jamais bien loin .<br /> Bisous du pépé .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Hummmm...<br /> En tant que femme, je peux dire que ça fait du bien de lire un tel article.<br /> Merci et bisous de Toulouse pour toi <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon défaut c'est d'être toujours sincère et je ne supporte pas qu'on aviisse une femme !<br /> Gros bisous ma Toulousaine<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a encore peu de temps (bientot un article) je suis retourné à la villa Renoir. Et oui ! c'est encore chez nous qu'il est venu s'installer ce "maitre" ! hi hi hi<br /> A l'epoque du reflex argentique , j'etais fan de Minolta et  j'aimai beaucoup un photographe qui s'appellait Uwe Omer. Bien plus que David Hamilton lui meme qui utilisait lui aussi un minolta<br /> SRT 101. Un appareil photo extraordinaire que je possede toujours d'ailleurs avec un minolta XG9 et un Canon A1.<br /> A cette epoque pour "imiter" les 2 maitres , on utilisait soit un bas de femme ou un peu de vaseline que l'on mettait sur le filtre UV pour faire cet effet de flou rtistique. Maintenant , les<br /> logiciels numeriques font tout le travail , a condition biensur , de savoir s'en servir.<br /> bonne soirée<br /> pat<br /> <br /> * bien plus tard quelqu'un eu l'idée de faire des filtres avec des effets spéciaux ,<br /> on placait un porte filtre sur l'appareil et certains filtres donnaient des reliefs ou des images multiples ou bien encore des sintillements. La marque de ces filtres s'appellaient : Cokin ... tout<br /> un programme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens , je vois que nous avons employé les mêmes subterfuges ........ Pour le moment mon Canon SX20 avec son zoom d'enfer est tombé en carafe . Provisoirement je vais reprendre mon gros numérique<br /> reflex , Canon également a objectifs dibers .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Balsa, fin septembre j'ai assisté à un mariage, j'ai pas enregistré la cérémonie, je regrette, je te l'aurai fait passer et tu aurais une toute autre idée sur les prêtres d'aujourd'hui<br /> (même si actuellement y'a un retour en arrière), bon je te l'accorde des comme çà y'en a peu............Pour l'érotisme ou le x, perso j'aime la femme habillée, j'ai l'imagination débordante (ne<br /> pas confondre avec débandante)et puis depuis que Rocco s'est refroidit...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela c'est le propre des vrais amoureux , un centimètre de dentelle et on imagine le reste . Un corsage qui s'échancre un peu plus que la normale et on plonge dans le soutif .....ha la femme je<br /> n'aurais jamais pu m'en passer !<br /> Pour les prètres modernes , il y a longtemps qu'il y en a d'intelligents .....mais ce n'est tout de même pas la majorité .......j'ai un vieux copain curé . Nos discussion sur la religion devant une<br /> bouteille de calva  j'te dis pas .<br /> Amicalement .<br /> Jean.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Le Francilien
  • : journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la liberté .
  • Contact

Profil

  • jean le francilien
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Texte Libre

IL ÉTAIT MON AMI , MON CONFIDENT ......

..... NOUS NE T'OUBLIONS PAS MON TIGROO ......LA DOUCEUR MÊME ......CELUI QUI T'A TUÉ EST UN MONSTRE , IL PAIERA SA MÉCHANCETÉ .....

LE JARDIN DE MA FEMME 0222

Il était très beau ......RSCN0209                                              avec son frère ,ils ne se quittaient pas ....

LES-CHATONS 0627

Là,après le premier plomb,devenu borgne.....le deuxième dans l'oeil droit ,un an après , l'a tué !

Recherche

Texte Libre

Archives